Forum collaboratif en savoir plus
Actuellement, romanov (admin) Rhys est secondée par valruna Jósva, gemini Irina et palmer Ana.

Si vous avez des questions, rendez-vous en zone invités ou en zone membres !

Votez pour nous Faites votre pub
123
☇ Questions des membres


☇ Forum fermé
Bonne continuation à tout le monde <3
☇ VOTRE RP DU MOIS
Recensez-vous par ici. Pour rappel, on ne demande qu'un rp par mois sur votre compte principal. Plus d'informations.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ☇ Questions des membres

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Helvika
compte pnj ☇ ne pas mp

Helvika
☇ Questions des membres I01gzbPu_o

Crédits : lunarghost (av.) lunarghost (gif)
Messages : 253

Votre personnage
inventaire:
relations:
☇ Questions des membres Empty
☇ Questions des membres  ⟩ Jeu 29 Oct - 12:27


Questions et suggestions


Vous avez une requête à nous faire ou besoin de réponses à vos questions ? Faites-nous part de cela à la suite. Notez que ce sujet est réservé aux membres déjà inscrits, que vous soyez en train de rédiger votre fiche ou déjà parmi nous depuis longtemps. Pour les invités, allez plutôt dans ce sujet.

N'oubliez pas que le staff n'accepte pas les questions par MP, donc merci de respecter les règles et de nous les poser uniquement dans ce sujet.


Revenir en haut Aller en bas
https://helvika.forumactif.com

Invité
Invité

Anonymous
☇ Questions des membres Empty
Re: ☇ Questions des membres  ⟩ Dim 13 Déc - 15:16

Hello small heart  

J'inaugure du coup avec quelques questions sur les doppelgängers, et je m'excuse d'avance si les informations étaient disponibles et que je les ai loupées. tears

> dans l'annexe, il est décrit dans la partie contextuelle/historique que les premières manifestations des doppels se faisaient en crescendo, mais est-ce que cette caractéristique est toujours valable en jeu ou est-ce que ça ne concernait que les premières ombres et leurs doppels ?  
C'est-à-dire qu'en jeu, j'envisage de dire qu'Avery a atteint l'âge figé de l'immortel et donc l'apparition des manifestations à 29 ans, soit le 4 août dernier. J'essaie d'évaluer où en seraient ses manifestations à l'heure actuelle ? Est-ce que ce serait encore les prémices ou est-ce qu'elle serait déjà deep dans le subconscient de son double ? nope

> comment sont traqués précisément les doppelgängers ? Comment est-ce que les grishas les découvrent ?

> et est-ce que leur sang a déjà les propriétés magiques avant d'atteindre l'âge des manifestations ? Genre, on peut les identifier avec même qu'iels soient conscients que quelque chose se passe en eux ?
J'essaie de déterminer combien de temps elle aurait pu fréquenter une grisha sans que celle-ci découvre son sang de doppel. pray2

> et pour ce qui est de la localisation de son double, celui-ci peut se trouver n'importe où dans le monde du coup ? Vu qu'il n'est plus nécessaire que les doubles naissent dans la même famille. oups

Voilà, merci d'avance pour vos réponses ily
Revenir en haut Aller en bas

Rhys St-James
admin ☇ vampire ☇ superbia

Rhys St-James
☇ Questions des membres W2HzxEyM_o

Crédits : queen hala (avatar & bann), zaja (sign, icons), draconicwrites x mara (gif).
Messages : 1235
Activité : leader des whisperers, un gang d'espions, de voleurs et d'assassins, petites mains qui détruisent et qui dérobent.

Votre personnage
inventaire:
relations:
☇ Questions des membres Empty
Re: ☇ Questions des membres  ⟩ Dim 13 Déc - 16:49

Coucou, pose-toi donc par ici. I love you

-- Oui c'est toujours d'actualité, tout va crescendo donc elle commencerait à peine à avoir des visions là techniquement, pour l'intensité, c'est laissé à l'appréciation du joueur, ça dépend un peu du caractère de chaque personnage donc tu peux adapter à ta guise. red heart

-- Les grishas ont des données sur quelques familles grâce à l'Alliance, en particulier aux archivistes qui consignent toutes sortes d'infos sur le monde obscur. Donc à partir de là, ils connaissent déjà quelques cas et donc, quelques visages, et ils les traquent comme ils peuvent. Ta doppel peut être déjà dans une famille connue, ou au contraire que son cas n'ait pas encore attiré l'attention du monde obscur.

-- Le sang a déjà des propriétés magiques oui, dès la naissance, c'est juste les visions et le reste qui démarre à un âge fixe. small heart

-- Et oui ! C'est ça, il peut venir d'une autre famille (de doppel, du coup, enfin descendants d'immortels) et tu as même un sujet ici si jamais tu veux lancer une recherche post validation. smirk
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
☇ Questions des membres Empty
Re: ☇ Questions des membres  ⟩ Dim 13 Déc - 17:40

Merci beaucoup beaucoup pour ces réponses très claires. small heart 2
Revenir en haut Aller en bas

Akemi Feng
☇ kitsune

Akemi Feng
☇ Questions des membres QXuv4zFs_o

Crédits : cowboy talentboy (avatar) hellebore ♡ (icons) self (image profil) draconicwrites x mara (gif)
Messages : 478
Activité : bijouterie vesenko — infiltrée dans le palais d'or et de diamants de ses ennemis, irrémédiablement attirée par tout ce qui brille, la voleuse dérobe lorsque les regards se posent ailleurs. ☇ justicière — elle aide ceux que le système a abandonnés, peu importe leur race. (faux-papiers, planques, petits services)

Votre personnage
inventaire:
relations:
☇ Questions des membres Empty
Re: ☇ Questions des membres  ⟩ Lun 14 Déc - 10:44

hellooo, je débarque déjà en relou que je suis, mais j'ai des petites suggestions à prendre ou à laisser au niveau du codage (ça ne presse pas obvi). I love you

est-ce qu'on pourrait avoir un bouton pour taguer directement les pseudos dans nos messages? tu as un tutoriel ici mara si jamais, et au besoin je peux te filer un coup de main. small heart

et aussi, c'est vraiment des petits détails je suis déso, mais on ne voit pas quand on a déjà posté dans un sujet, normalement il y a un petit icon qui s'affiche et ici ça ne le fait pas, je sais pas si c'est normal. th c'est pas très grave mais c'est pratique pour les bienvenues par exemple.

voilà je repars, don't mind me. saint
Revenir en haut Aller en bas
https://helvika.forumactif.com/t131-heart-of-glass-akemi#280

Olena Zenik
grisha ☇ coven miorița

Olena Zenik
☇ Questions des membres 9340dac765377cb3377dfdec9d8da022

Crédits : ethereal
Messages : 100
Activité : cezar's dog ? lawyer ? traitor ?

Votre personnage
inventaire:
relations:
☇ Questions des membres Empty
Re: ☇ Questions des membres  ⟩ Lun 14 Déc - 11:02

hello moustache

j'viens appuyer la demande du bouton taguer ! yay

mais aussi quand on regarde dans les sujets qu'on a posté/répondu, les icons sont ultra grands si c'est possible de les réduire à une taille normale ("plus petite ?") please ???

love uuuuu and thank u ily ily ily ily
Revenir en haut Aller en bas

Rhys St-James
admin ☇ vampire ☇ superbia

Rhys St-James
☇ Questions des membres W2HzxEyM_o

Crédits : queen hala (avatar & bann), zaja (sign, icons), draconicwrites x mara (gif).
Messages : 1235
Activité : leader des whisperers, un gang d'espions, de voleurs et d'assassins, petites mains qui détruisent et qui dérobent.

Votre personnage
inventaire:
relations:
☇ Questions des membres Empty
Re: ☇ Questions des membres  ⟩ Lun 14 Déc - 11:14

@akemi feng je peux t'embaucher pour corriger/installer tout ça ? pray2 j'ai retenu ma leçon après le coup de la PA de lise jpppp. (y compris les icons de @olena zenik parce que j'ai aucune idée de comment régler ça ? j'affiche mon noobisme en codage, estimez-vous heureux que j'aie réussi à coder le forum les gars)
Revenir en haut Aller en bas

Akemi Feng
☇ kitsune

Akemi Feng
☇ Questions des membres QXuv4zFs_o

Crédits : cowboy talentboy (avatar) hellebore ♡ (icons) self (image profil) draconicwrites x mara (gif)
Messages : 478
Activité : bijouterie vesenko — infiltrée dans le palais d'or et de diamants de ses ennemis, irrémédiablement attirée par tout ce qui brille, la voleuse dérobe lorsque les regards se posent ailleurs. ☇ justicière — elle aide ceux que le système a abandonnés, peu importe leur race. (faux-papiers, planques, petits services)

Votre personnage
inventaire:
relations:
☇ Questions des membres Empty
Re: ☇ Questions des membres  ⟩ Lun 14 Déc - 11:15

avec plaisir love, je m'en occupe asap du coup. red heart (you too @olena zenik)
Revenir en haut Aller en bas
https://helvika.forumactif.com/t131-heart-of-glass-akemi#280

Rhys St-James
admin ☇ vampire ☇ superbia

Rhys St-James
☇ Questions des membres W2HzxEyM_o

Crédits : queen hala (avatar & bann), zaja (sign, icons), draconicwrites x mara (gif).
Messages : 1235
Activité : leader des whisperers, un gang d'espions, de voleurs et d'assassins, petites mains qui détruisent et qui dérobent.

Votre personnage
inventaire:
relations:
☇ Questions des membres Empty
Re: ☇ Questions des membres  ⟩ Lun 14 Déc - 11:16

merci t'es une queen love je passe par mp !
Revenir en haut Aller en bas

Akemi Feng
☇ kitsune

Akemi Feng
☇ Questions des membres QXuv4zFs_o

Crédits : cowboy talentboy (avatar) hellebore ♡ (icons) self (image profil) draconicwrites x mara (gif)
Messages : 478
Activité : bijouterie vesenko — infiltrée dans le palais d'or et de diamants de ses ennemis, irrémédiablement attirée par tout ce qui brille, la voleuse dérobe lorsque les regards se posent ailleurs. ☇ justicière — elle aide ceux que le système a abandonnés, peu importe leur race. (faux-papiers, planques, petits services)

Votre personnage
inventaire:
relations:
☇ Questions des membres Empty
Re: ☇ Questions des membres  ⟩ Lun 14 Déc - 13:18

c'est réparé au fait, n'hésitez pas s'il vous faut d'autres codes pendant que j'y suis. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://helvika.forumactif.com/t131-heart-of-glass-akemi#280

Rhys St-James
admin ☇ vampire ☇ superbia

Rhys St-James
☇ Questions des membres W2HzxEyM_o

Crédits : queen hala (avatar & bann), zaja (sign, icons), draconicwrites x mara (gif).
Messages : 1235
Activité : leader des whisperers, un gang d'espions, de voleurs et d'assassins, petites mains qui détruisent et qui dérobent.

Votre personnage
inventaire:
relations:
☇ Questions des membres Empty
Re: ☇ Questions des membres  ⟩ Lun 14 Déc - 13:42

merci t'es une vraie boss small heart 2
Revenir en haut Aller en bas

Ember Osborne
grisha ☇ coven gemini

Ember Osborne
☇ Questions des membres 0b3ae0c3ae5cde5acc925ce16e24f9fc7289b0a2

Crédits : (av) all souls — (gif) inejkaz.
Messages : 220
Activité : ( chercheuse ) archiviste de l'alliance, elle met à profit ses connaissances du monde obscur pour les découvertes en paranormal de l'université d'helvika, parfois pour mettre des bâtons dans les roues des humains trop curieux.

Votre personnage
inventaire:
relations:
☇ Questions des membres Empty
Re: ☇ Questions des membres  ⟩ Lun 14 Déc - 14:29

innocent hello

J'ai une micro question : à partir de quel âge est-ce qu'on peut rejoindre le Serment des Ombres ? pray2

(aussi, je sais pas si c'est que chez moi, mais l'image pour la fiche de Rhys ne fonctionne pas, j'ai un lien complet.)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://helvika.forumactif.com/t138-lying-s-all-i-ve-learned

Rhys St-James
admin ☇ vampire ☇ superbia

Rhys St-James
☇ Questions des membres W2HzxEyM_o

Crédits : queen hala (avatar & bann), zaja (sign, icons), draconicwrites x mara (gif).
Messages : 1235
Activité : leader des whisperers, un gang d'espions, de voleurs et d'assassins, petites mains qui détruisent et qui dérobent.

Votre personnage
inventaire:
relations:
☇ Questions des membres Empty
Re: ☇ Questions des membres  ⟩ Lun 14 Déc - 14:55

@Ember Osborne re par ici, je dirais que ça dépend de la famille et des circonstances, là pour le coup elle a dû être bercée dedans depuis toujours vu que les St-James dirigent à moitié le mouvement. I love you Y a pas vraiment d'âge limite, bon ils vont pas l'envoyer en mission alors qu'elle n'a que 15 ans mais elle peut l'avoir rejoint officiellement à ses 18 ans tout en fréquentant déjà le cercle depuis l'enfance.

oui j'ai vu, ce sera réparé bientôt ! je les avais faites au début du projet et je dois retrouver la police que j'avais utilisée. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Ember Osborne
grisha ☇ coven gemini

Ember Osborne
☇ Questions des membres 0b3ae0c3ae5cde5acc925ce16e24f9fc7289b0a2

Crédits : (av) all souls — (gif) inejkaz.
Messages : 220
Activité : ( chercheuse ) archiviste de l'alliance, elle met à profit ses connaissances du monde obscur pour les découvertes en paranormal de l'université d'helvika, parfois pour mettre des bâtons dans les roues des humains trop curieux.

Votre personnage
inventaire:
relations:
☇ Questions des membres Empty
Re: ☇ Questions des membres  ⟩ Lun 14 Déc - 14:59

Ah perfect ! Merciii @Rhys St-James ily
& bon courage pour les images faint
Revenir en haut Aller en bas
https://helvika.forumactif.com/t138-lying-s-all-i-ve-learned

Olena Zenik
grisha ☇ coven miorița

Olena Zenik
☇ Questions des membres 9340dac765377cb3377dfdec9d8da022

Crédits : ethereal
Messages : 100
Activité : cezar's dog ? lawyer ? traitor ?

Votre personnage
inventaire:
relations:
☇ Questions des membres Empty
Re: ☇ Questions des membres  ⟩ Mar 15 Déc - 0:39

merci c'est parfait les girls ily ily ily
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

☇ Questions des membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
☇ Questions des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» ☇ Membres en danger
» ☇ Questions des invités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAY DOWN WE GO :: Zone membres-
Sauter vers: