Forum collaboratif en savoir plus
Actuellement, romanov (admin) Rhys est secondée par valruna Jósva, gemini Irina et palmer Ana.

Si vous avez des questions, rendez-vous en zone invités ou en zone membres !

Votez pour nous Faites votre pub
123
☇ Questions des invités


☇ Forum fermé
Bonne continuation à tout le monde <3
☇ VOTRE RP DU MOIS
Recensez-vous par ici. Pour rappel, on ne demande qu'un rp par mois sur votre compte principal. Plus d'informations.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ☇ Questions des invités

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Helvika
compte pnj ☇ ne pas mp

Helvika
☇ Questions des invités I01gzbPu_o

Crédits : lunarghost (av.) lunarghost (gif)
Messages : 253

Votre personnage
inventaire:
relations:
☇ Questions des invités Empty
☇ Questions des invités  ⟩ Jeu 3 Déc - 14:31


Questions et suggestions


Vous avez une requête à nous faire ou besoin de réponses à vos questions ? Faites-nous part de cela à la suite. Notez que ce sujet est réservé aux invités. Pour les membres, allez plutôt dans ce sujet.

Revenir en haut Aller en bas
https://helvika.forumactif.com

Invité
Invité

Anonymous
☇ Questions des invités Empty
Re: ☇ Questions des invités  ⟩ Mer 13 Jan - 14:50

coucou par chez vous pout
j'spr que vous allez super bien, en ce mardi gris oops
petite question conne (même si y'a pas de questions connes pray2 cry siffle ), notre bon vieux alvar .. c'est bien un gars, hein? nope impossible de mettre le doigt sur l'info (et j'suis peut-être bigleuse hein fly je préfère demander Rolling Eyes love you ).
merci de vos réponses I love you
Revenir en haut Aller en bas

Rhys St-James
admin ☇ vampire ☇ superbia

Rhys St-James
☇ Questions des invités W2HzxEyM_o

Crédits : queen hala (avatar & bann), zaja (sign, icons), draconicwrites x mara (gif).
Messages : 1235
Activité : leader des whisperers, un gang d'espions, de voleurs et d'assassins, petites mains qui détruisent et qui dérobent.

Votre personnage
inventaire:
relations:
☇ Questions des invités Empty
Re: ☇ Questions des invités  ⟩ Mer 13 Jan - 15:07

@Alvar Sørensen bonjour, installe-toi je t'en prie. heart eyes oui, c'est bien un petit bonhomme ! et je suis sûre que tu vas faire des heureux avec ce choix de personnage. moustache
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
☇ Questions des invités Empty
Re: ☇ Questions des invités  ⟩ Mer 13 Jan - 15:39

@Rhys St-James ahhhh, joie. j'avais bien compris yess smirk
écoute, j'espère pouvoir satisfaire mon fanclub oups oops
merci de ton aide I love you
Revenir en haut Aller en bas

Ka'
Invité

Anonymous
☇ Questions des invités Empty
Re: ☇ Questions des invités  ⟩ Mar 16 Mar - 22:19

Coucou vous ! trioc
Alors tout d'abord, wow, votre forum est absolument trop joli, et surtout, les annexes, l'historique des races, tout ça, c'est si agréable à lire. kiss
Alors voilà, avec une amie, nous tournons autour de votre bébé depuis quelques heures, et nous avons quelques questions dans l'optique de, peut-être vous rejoindre tout bientôt.
Avant tout, je m'excuse d'avance si les réponses sont quelque part, j'avoue que nous avons pas mal lu ce soir, mais il est possible que nous soyons passées à travers certaines infos. ☇ Questions des invités 671649908 ☇ Questions des invités 538160774

Alors, tout d'abord, concernant les Doppelgänger ;

Un humain touché par cette malédiction n'a t-il qu'un seul double au monde, ou bien plus ?
Que se passe-t-il s'il tue tout bonnement son double en le croisant, parce qu'il cède à la pulsion de haine ? Est-il libéré de la partie mélange d'esprit ou cela perdure-t-il d'une manière (que j'ai du mal à imaginer) ou avec d'autres doubles (et donc il en aurait plusieurs) ?

J'imagine que les grishas tiennent un genre de... registres des doppel connus à travers les âges ? Y a-t-il tout de même des doppel inconnus au bataillon, qui ont pu leur échapper parce qu'ils n'ont pas fait de vague au cours des siècles ?

Est-ce que les créatures des ombres ont une manière de sentir un doppel ? Ou il peut complètement passer pour un humain lambda pendant un moment (même s'il a commencé à avoir les effets de la malédiction) ?

Combien de temps dure la transition entre les premiers symptômes et l'aggravation jusqu'au possible coma ? Quelques mois ? Années ? (Même si j'imagine que c'est assez variable d'un individu à l'autre !)

Ensuite, concernant les vampires ;

Est-ce qu'un vampire peut discerner, au goût/effet du sang, s'il s'agit d'un humain ou d'un doppel ? Ou est-ce que le côté addictif du sang du doppel est plus du style : "ouloulou, il est vachement bon ce sang à ce monsieur !" ?

Une créature de l'ombre ne doit pas révéler la présence du monde des ombres à un humain, selon les accords. Est-ce également interdit de le révéler à un doppelganger ou le flou juridique sur cette "espèce" permet de contredire cette règle ?

Est-ce que manipuler un humain pour le croquer et se nourrir, puis, lui faire oublier tout c'est enfreindre les accords car considérés comme étant une attaque ?

Voilà, voilà. Alors ... ça fait beaucoup de questions, pour le coup. On s'en excuse, et on vous remercie d'avance pour vos réponses.  ☇ Questions des invités 731239250
Revenir en haut Aller en bas

Rhys St-James
admin ☇ vampire ☇ superbia

Rhys St-James
☇ Questions des invités W2HzxEyM_o

Crédits : queen hala (avatar & bann), zaja (sign, icons), draconicwrites x mara (gif).
Messages : 1235
Activité : leader des whisperers, un gang d'espions, de voleurs et d'assassins, petites mains qui détruisent et qui dérobent.

Votre personnage
inventaire:
relations:
☇ Questions des invités Empty
Re: ☇ Questions des invités  ⟩ Mar 16 Mar - 22:46

@"Ka'" bonsoiiir, ça fait trop plaisir que vous songiez à nous rejoindre. ☇ Questions des invités 3938298648 small heart 2 on vous accueillerait avec plaisir, en plus vous avez l'air de déjà bien avoir réfléchi à votre duo. on sent venir le duo qu'on va dorer stalker. stalk je vais essayer de vous aider à y voir plus clair!

1) il peut y avoir plusieurs doppelgängers d'une même personne, c'est même presque une certitude, vous avez d'ailleurs la possibilité de rendre les sosies de votre personnage jouable via ce sujet. pour l'instant nos petits doppel du coin font les timides et n'ont pas encore posté de recherche de doubles, mais si ça inspire l'une de vous pour son perso, vous pouvez tabler sur le fait qu'il peut y en avoir plusieurs et qu'ils pourront faire l'objet de recherche de liens/scénarios.
s'il tue un de ses sosies, il n'est pas libéré de la malédiction pour autant! le seul moyen de s'en défaire est d'enfermer son double (ou ses doubles, du coup) dans un tableau, ce qui à terme apaise la malédiction et permet de s'en débarrasser. c'est vers la fin de l'annexe sur les doppel. small heart

2) ce ne sont pas forcément les grishas, mais plutôt l'Alliance en elle-même, et plus exactement les Archivistes, qui s'occupent de noter toutes les informations connues sur les familles maudites. certaines peuvent échapper à leurs radars, évidemment, c'est laissé libre pour les joueurs. ananas

3) je n'ai pas très bien saisi cette question-là, mais à priori non, il n'y a pas d'aura particulière qui se dégage d'eux, à part le fait qu'ils sont la copie conforme d'une autre personne et qu'ils ont souvent des crises qui les font passer pour des fous aux yeux des humains. ils sont généralement perçus comme humains par la plupart des gens, souvent même eux ignorent tout de leur nature.

4) ça dépend des gens oui, là encore c'est laissé libre d'interprétation, ça peut mettre plusieurs mois, ou des années, c'est assez variable. love

5) je c/c un passage de l'annexe des vampires en réponse, ça sera plus clair :

Citation :
Si techniquement, ils peuvent se nourrir du sang d'autres créatures, leur morsure est fatale pour les loups et les kitsunes, qui en mourront. En outre, s'attaquer à une Ombre d'une autre espèce est formellement interdit par les Accords. Cela ne s'applique donc pas aux kitsunes et aux doppelgängers, n'étant pas protégés par ces lois. Par ailleurs, le sang des créatures a bien plus mauvais goût que celui des humains, à l'exception de celui des doppelgängers en raison de ses propriétés (au contraire, celui-ci est même plutôt addictif).

6) c'est différent pour les doppel, parce qu'à priori si une ombre leur révèle l'existence du monde obscur, ça ne partirait pas de bonnes intentions, vu qu'ils sont considérés comme les esclaves du monde surnaturel, traqués pour leur sang, etc. ☇ Questions des invités 3326988213 après, ça peut être joué sans problème sur le forum, il n'y a pas d'inquiétude à avoir, si c'est cohérent dans votre histoire et avec nos annexes, ça sera possible que le doppel soit au courant qu'il existe d'autres créatures.

7) non, s'il n'y a pas de trace de "l'attaque" (= que le vampire a bien couvert ses traces), c'est ok au niveau de l'alliance. il faut bien qu'ils se nourrissent. oups


j'espère que ça vous aidera un peu, hâte de vous voir arriver. oh oh oh trioc
Revenir en haut Aller en bas

Vasilisa n.
Invité

Anonymous
☇ Questions des invités Empty
Re: ☇ Questions des invités  ⟩ Dim 21 Mar - 17:26

Bonjour à vousssss! ☇ Questions des invités 731239250

Je viens par ici, car moi et une amie nous sommes intéressées à venir sur votre forum qui est franchement inspirant! yess

Mais j'avais une petite question pour vous afin de bien construire mon personnage cute Je me demandais, si cela est possible que la famille de mon personnage soit un groupe de chasseur, mais avec certaine règle de conduite à eux seul. Des règles de famille si on veut!

Merci pour cette éclaircissement.
Revenir en haut Aller en bas

Irina Dragomir
vampire ☇ superbia

Irina Dragomir
☇ Questions des invités A7d3eb61c5a078acedf8908f4132e38d78dcc823

Crédits : frenchandfurious (avatar) zaja (banner) romanov + depressedonion + mogo (crackships)
Messages : 1373
Activité : reine, i guess

Votre personnage
inventaire:
relations:
☇ Questions des invités Empty
Re: ☇ Questions des invités  ⟩ Dim 21 Mar - 18:01

@"Vasilisa n." Heeeeey red heart
Déjà, je suis trop contente que vous trouviez le forum inspirant et qu’il vous donne l’envie de nous rejoindre (faut pas hésiter ☇ Questions des invités 731239250)

Pour répondre à ta question il nous faudrait un tout petit peu plus d’informations je pense ☇ Questions des invités 731239250 Quand tu parles de valeurs propres à la famille, est-ce que tu penses à un cas de figure où ils font partie de la Znaniya mais ont certaines valeurs propres à leur famille ou tu imagines carrément un groupe « indépendant » ? th Je n’ai pas bien compris ce dont tu parles donc je préfère préciser avant de m’en avancer sur la faisabilité small heart

En espérant vous voir bientôt par ici smirk
Revenir en haut Aller en bas
https://helvika.forumactif.com/t88-wings-like-bullets-ie

Vasilisa n.
Invité

Anonymous
☇ Questions des invités Empty
Re: ☇ Questions des invités  ⟩ Dim 21 Mar - 18:23

Ho mais l'hésitation n'est pas de mise, vous allez être prit avec nous héhé  moustache  oups

Mon personnage possède une famille de chasseur. Ils font partie de la Znaniya (qui impose les règles des humains envers les créatures), mais qui possèderait des valeurs propres à leur famille. Mon personnage aurait fait une certaine 'trahison' envers sa famille qui pour eux, elle a littéralement déshonorée les siens. Mais à son retour parmi sa famille, ils lui imposent un mariage arrangé avec une autre famille de chasseur (lien entre les deux paternels qui ont travaillé ensemble), afin qu'elle prouve son engagement total envers sa famille cette fois.


Le père de Vasilisa serait contrôlant, tyranique et imposera certaine règle dans sa famille qui peut parfois être hors norme. Comme certaine pratique (mariage arrangé pour prouver sa loyauté envers sa propre famille et son engagement envers son rôle de chasseuse, utiliser sa fille pour infiltré certaine organisation de créature ou autre) En fait, c'est plus pour savoir si certaine famille de chasseur, en lien avec la Znaniya, peuvent faire régner certaine coutume propre à eux à l'extérieur de ce groupe de chasseur.
Revenir en haut Aller en bas

Irina Dragomir
vampire ☇ superbia

Irina Dragomir
☇ Questions des invités A7d3eb61c5a078acedf8908f4132e38d78dcc823

Crédits : frenchandfurious (avatar) zaja (banner) romanov + depressedonion + mogo (crackships)
Messages : 1373
Activité : reine, i guess

Votre personnage
inventaire:
relations:
☇ Questions des invités Empty
Re: ☇ Questions des invités  ⟩ Dim 21 Mar - 19:06

@"Vasilisa n." Je tag @Rhys St-James pour qu’elle passe par ici donner son avis les idées que tu avances et leur faisabilité I love you Ça ne sera pas immédiat par contre, on vient de faire une grosse maj du forum donc on a toutes besoin d’un petit peu de temps pour nous reposer oh oh oh

Sur le fond, le fait que la famille de Vasilisa ait des valeurs particulières (même si du coup les mariages arrangés sont monnaie courante dès qu’on parle de politique, Vasilisa ne serait clairement pas la seule à être dans le cas (je préfère le préciser au cas où) small heart ) n’est pas un problème. Après tout, les familles qui font partie de la Znaniya ont toutes leurs mode de fonctionnement une fois les portes de chez eux fermées donc jusque là ☇ Questions des invités 2857856064

Par contre là où je me permets de lever un petit point d’interrogation (et de demander les lumières de Rhys) sont sur la trahison et le fait qu’elle infiltre des organisations d’ombre ☇ Questions des invités 2424503324

- Selon la trahison à laquelle tu penses, il faut aussi prendre en compte le fait que la Znaniya est très stricte avec ses membres geek Si c’est quelque chose de vraiment interne à sa famille ça ne posera pas trop de soucis mais si c’est la Znaniya qu’elle a trahi welll.... ça risque d’être une autre paire de manches oups

- Il n’y a pas vraiment d’organisation d’ombre à infiltrer, en fait oh oh oh Les seules organisations sont l’Alliance et le Serment, et aucune d’entre elles ne laisserait rentrer une « simple » (on se comprend, les humains sont badass mais à leurs yeux quoi ☇ Questions des invités 2589928010) humaine dans leurs rangs th Donc j’ai un peu de mal à voir dans quelle mesure ils pourraient s’y infiltrer small heart

J’espère que j’ai pu répondre à tes questions et t’aiguiller un peu! N’hésite pas à apporter plus de précisions sur les points sur lesquels tu voudrais un peu d’aide ou à rebondir sur mes remarques ci dessus, on est dispo pour aider à clarifier un peu toutes vos idées red heart
Revenir en haut Aller en bas
https://helvika.forumactif.com/t88-wings-like-bullets-ie

Invité
Invité

Anonymous
☇ Questions des invités Empty
Re: ☇ Questions des invités  ⟩ Dim 21 Mar - 19:15

Pour le côté trahison et l'infiltration c'est plus sur le côté familial. La famille de Vasilisa aurait des pratiques dite mafieuse. Son déshonneur serait donc non concernant la Znaniya, mais plus dans la pratique familiale. Je ne voulais pas trop en dire pour garder la surprise, mais voilà voilà moustache

Je me suis justement dis que les pratiques familiales devraient être hors norme, mais je voulais seulement être persuadée d'aller dans la bonne direction et non commettre une bourde. ☇ Questions des invités 3894675666
Revenir en haut Aller en bas

Rhys St-James
admin ☇ vampire ☇ superbia

Rhys St-James
☇ Questions des invités W2HzxEyM_o

Crédits : queen hala (avatar & bann), zaja (sign, icons), draconicwrites x mara (gif).
Messages : 1235
Activité : leader des whisperers, un gang d'espions, de voleurs et d'assassins, petites mains qui détruisent et qui dérobent.

Votre personnage
inventaire:
relations:
☇ Questions des invités Empty
Re: ☇ Questions des invités  ⟩ Dim 21 Mar - 20:02

@Vasilisa Névetchy bonsoir ☇ Questions des invités 731239250 je passe rapidement appuyer les conseils d'Irina, après c'est compliqué de pouvoir te dire si c'est faisable ou pas si tu veux garder la surprise. si tu as un doute, autant nous expliquer directement ton idée pour qu'on puisse t'aiguiller, et t'éviter de rédiger toute sa fiche "pour rien" si jamais au final c'est incohérent. tears en tout cas n'hésite pas quoi, si on peut faire quelque chose pour toi. small heart
Revenir en haut Aller en bas

Saoirsa
Invité

Anonymous
☇ Questions des invités Empty
Re: ☇ Questions des invités  ⟩ Lun 26 Avr - 0:38

bonsoir, bonjour,
je m'excuse de poster là, alors qu'en soit je n'ai pas (encore) de questions, mais je voulais vous féliciter pour ce joli bébé qu'est votre forum small heart 2
je suis tombée dessus par hasard, et j'ai clairement un coup de coeur ☇ Questions des invités 3894675666 (moi qui ne joue que sur du city, j'suis en train d'avaler toutes les annexes et j'envisage de venir vous rejoindre)
dans le cas où ça prendrait du temps (parce qu'en vrai, ça m'fait un peu peur, on va pas s'mentir shook ), j'voulais vous dire à quel point le forum est vraiment beau, et je trouve ça fou le travail que vous avez fourni pour le développement de l'univers. c'est très complet, mais en même temps, la lecture est hyper souple et c'est vraiment impressionnant, alors bravo, vraiment  small heart 2
j'vous souhaite une douce soirée, nuit, journée  pray
si le message dérange, vous pouvez le supp, j'voulais juste vous faire part de ça,  ☇ Questions des invités 36364815
Revenir en haut Aller en bas

Irina Dragomir
vampire ☇ superbia

Irina Dragomir
☇ Questions des invités A7d3eb61c5a078acedf8908f4132e38d78dcc823

Crédits : frenchandfurious (avatar) zaja (banner) romanov + depressedonion + mogo (crackships)
Messages : 1373
Activité : reine, i guess

Votre personnage
inventaire:
relations:
☇ Questions des invités Empty
Re: ☇ Questions des invités  ⟩ Lun 26 Avr - 8:04

@"Saoirsa" Ton message ne dérange pas du tout, au contraire même il m'a fait tellement plaisir pour un lundi matin là, et je suis sûre que ça sera le même pour @Rhys St-James@Jósva Solsvik et @Svetka Aspidova ☇ Questions des invités 3894675666 Tes compliments sont vraiment trop pipous, et je suis ravie de voir que le forum t'a plu au point d'envisager te lancer dans un univers plus fantastique ☇ Questions des invités 1441666303 N'hésite pas à passer nous présenter tes premières idées de personnage si tu veux vérifier la faisabilité de tes idées avant de te lancer, c'est tout chill par ici donc aucune pression concernant le fait que ça ne soit pas un city - je suis sûre que tu trouveras ta place et que la commu sera là pour t'épauler sur les détails fantastiques qui pourraient t'impressioner (et dans tous les cas le staff sera là pour t'accompagner) trioc


Dernière édition par Irina Enesco le Lun 26 Avr - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://helvika.forumactif.com/t88-wings-like-bullets-ie

Svetka Aspidova
☇ kitsune

Svetka Aspidova
☇ Questions des invités C3db1ede1ebbb082a34b6cfaa6f76a09d10da93f

Crédits : (av) self. — (gif) inejkaz.
Messages : 198
Activité : ( rentière ) officiellement. ( hackeuse ) dans l'ombre.

Votre personnage
inventaire:
relations:
☇ Questions des invités Empty
Re: ☇ Questions des invités  ⟩ Lun 26 Avr - 11:36

Hey Saoirsa ily
Je confirme, ton message fait vraiment super plaisir happy Que des compliments et une envie de nous rejoindre, comment est-ce que ton message pourrait nous déranger ? faint Merci vraiment beaucoup pour ton petit mot ! red heart
Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit pour finir de te décider à nous rejoindre, n'hésite surtout pas, autant le staff que les membres pourront t'aiguiller dans ta décision pray2
Revenir en haut Aller en bas
https://helvika.forumactif.com/t385-you-made-me-a-psycho

Contenu sponsorisé

☇ Questions des invités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
☇ Questions des invités
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ☇ Questions des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAY DOWN WE GO :: Zone invités-
Sauter vers: