Forum collaboratif en savoir plus
Actuellement, romanov (admin) Rhys est secondée par valruna Jósva, gemini Irina et palmer Ana.

Si vous avez des questions, rendez-vous en zone invités ou en zone membres !

Votez pour nous Faites votre pub
123
☇ Questions des membres - Page 2


☇ Forum fermé
Bonne continuation à tout le monde <3
☇ VOTRE RP DU MOIS
Recensez-vous par ici. Pour rappel, on ne demande qu'un rp par mois sur votre compte principal. Plus d'informations.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ☇ Questions des membres

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Akemi Feng
☇ kitsune

Akemi Feng
☇ Questions des membres - Page 2 QXuv4zFs_o

Crédits : cowboy talentboy (avatar) hellebore ♡ (icons) self (image profil) draconicwrites x mara (gif)
Messages : 478
Activité : bijouterie vesenko — infiltrée dans le palais d'or et de diamants de ses ennemis, irrémédiablement attirée par tout ce qui brille, la voleuse dérobe lorsque les regards se posent ailleurs. ☇ justicière — elle aide ceux que le système a abandonnés, peu importe leur race. (faux-papiers, planques, petits services)

Votre personnage
inventaire:
relations:
☇ Questions des membres - Page 2 Empty
Re: ☇ Questions des membres  ⟩ Mar 15 Déc - 22:19

cc c'est encore moi. yay

j'ai vu dans le règlement qu'on pouvait réserver un avatar pour un dc, à partir de quand est-ce qu'on peut venir vous embêter pour ça? est-ce qu'il faut des conditions particulières? et à quel point on peut changer d'avis en cours de route? not here mais vouloir quand même une sécurité just bc on sent venir une idée de persos mais qu'on en a une autre qui pointe le bout de son nez en même temps et que THIS IS THE WORST DILEMMA but on sait jamais so let me save at least one fc just in case
Revenir en haut Aller en bas
https://helvika.forumactif.com/t131-heart-of-glass-akemi#280

Rhys St-James
admin ☇ vampire ☇ superbia

Rhys St-James
☇ Questions des membres - Page 2 W2HzxEyM_o

Crédits : queen hala (avatar & bann), zaja (sign, icons), draconicwrites x mara (gif).
Messages : 1235
Activité : leader des whisperers, un gang d'espions, de voleurs et d'assassins, petites mains qui détruisent et qui dérobent.

Votre personnage
inventaire:
relations:
☇ Questions des membres - Page 2 Empty
Re: ☇ Questions des membres  ⟩ Mar 15 Déc - 22:24

@Akemi Feng je te juge fort mais tu me fais rire quand même aha small heart 2
quand vous voulez, il sera réservé pendant trois semaines (on va peut-être monter jusqu'à un mois pour la période des fêtes, c'est les soldes - non mais comme c'est une période agitée, on s'adapte) I love you
Revenir en haut Aller en bas

Akemi Feng
☇ kitsune

Akemi Feng
☇ Questions des membres - Page 2 QXuv4zFs_o

Crédits : cowboy talentboy (avatar) hellebore ♡ (icons) self (image profil) draconicwrites x mara (gif)
Messages : 478
Activité : bijouterie vesenko — infiltrée dans le palais d'or et de diamants de ses ennemis, irrémédiablement attirée par tout ce qui brille, la voleuse dérobe lorsque les regards se posent ailleurs. ☇ justicière — elle aide ceux que le système a abandonnés, peu importe leur race. (faux-papiers, planques, petits services)

Votre personnage
inventaire:
relations:
☇ Questions des membres - Page 2 Empty
Re: ☇ Questions des membres  ⟩ Mar 15 Déc - 22:25

@Rhys St-James ok bye je suis fichue Arrow thanks love small heart
Revenir en haut Aller en bas
https://helvika.forumactif.com/t131-heart-of-glass-akemi#280

Rhys St-James
admin ☇ vampire ☇ superbia

Rhys St-James
☇ Questions des membres - Page 2 W2HzxEyM_o

Crédits : queen hala (avatar & bann), zaja (sign, icons), draconicwrites x mara (gif).
Messages : 1235
Activité : leader des whisperers, un gang d'espions, de voleurs et d'assassins, petites mains qui détruisent et qui dérobent.

Votre personnage
inventaire:
relations:
☇ Questions des membres - Page 2 Empty
Re: ☇ Questions des membres  ⟩ Mar 15 Déc - 22:29

witch witch witch
Revenir en haut Aller en bas

Ember Osborne
grisha ☇ coven gemini

Ember Osborne
☇ Questions des membres - Page 2 0b3ae0c3ae5cde5acc925ce16e24f9fc7289b0a2

Crédits : (av) all souls — (gif) inejkaz.
Messages : 220
Activité : ( chercheuse ) archiviste de l'alliance, elle met à profit ses connaissances du monde obscur pour les découvertes en paranormal de l'université d'helvika, parfois pour mettre des bâtons dans les roues des humains trop curieux.

Votre personnage
inventaire:
relations:
☇ Questions des membres - Page 2 Empty
Re: ☇ Questions des membres  ⟩ Mer 16 Déc - 22:06

Coucou c'est encore moi oups

Citation :
☇ Chez les loups existe un phénomène qui leur est spécial : l’imprégnation. Incontrôlable et parfois contre leur gré, il consiste à se lier d’une façon inexplicable à une autre personne telles deux âme-soeurs. Cette connexion profonde et soudaine ne peut être ni forcée ni brisée et peut concerner n’importe quelle créature — mais elle est toujours romantique, trouvant son origine dans l’essence même du loup et de son besoin de survie. On ne peut s’imprégner qu’une seule fois.

Je voulais savoir si l'imprégnation pouvait arriver entre deux personnes du même sexe ou si le côté "survie de l'espèce" prévaut ?

Merci d'avance perv

edit: Pour être sûre, il est noté que la morsure des loups peut-être mortelle aux kitsunes et vampires, mais du coup, l'inverse n'est pas vrai c'est bien ça ? pray2
Revenir en haut Aller en bas
https://helvika.forumactif.com/t138-lying-s-all-i-ve-learned

Rhys St-James
admin ☇ vampire ☇ superbia

Rhys St-James
☇ Questions des membres - Page 2 W2HzxEyM_o

Crédits : queen hala (avatar & bann), zaja (sign, icons), draconicwrites x mara (gif).
Messages : 1235
Activité : leader des whisperers, un gang d'espions, de voleurs et d'assassins, petites mains qui détruisent et qui dérobent.

Votre personnage
inventaire:
relations:
☇ Questions des membres - Page 2 Empty
Re: ☇ Questions des membres  ⟩ Mer 16 Déc - 23:38

love @Ember Osborne l'imprégnation est possible entre tous les genres, ça répond essentiellement au besoin du loup d'être accompagné, donc ça englobe toutes les relations indépendamment du genre. I love you si, je pense qu'une morsure de vampire est fatale aux loups, car les vampires ont après tout été créés pour lutter contre eux (et les kitsunes) mais c'est peut-être un oubli. pray2 (pas les kitsunes, sauf sans doute une griffure, je vais aller ajouter tout ça !)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
☇ Questions des membres - Page 2 Empty
Re: ☇ Questions des membres  ⟩ Mer 16 Déc - 23:58

Bonsoir ily
J'aurai deux petites questions pratiques. moustache  

- Dans le cas d'une famille héritière Alpha, comment se passe l'initiation de l'aîné, notamment pour les Sørensen ? Je me dis que l'aspect meurtre accidentel serait quand même un peu gros pour activer le gène (surtout si tous les marmots s'y mettent sans faire gaffe, sacré karma quoi), est-ce que vu la position il y aurait une magouille initiatique ? J'imagine bien Hakan avoir été longtemps préparé, quitte à ce qu'on lui ait poussé une victime dans les paluches assez jeune, mais j'ai pas trop envie de dire de bêtises non plus vu l'aspect "on évite le bordel et les dommages collatéraux" de la meute. facepalm  

- Je suis peut-être passé à côté, mais y a-t-il un petit bottin des créatures et leurs effectifs, ainsi que leur appartenance à un clan ? Je pense notamment aux loups / meutes histoire de voir qui embêter/épier tout ça (surtout que j'sens un peu la pression de prendre un tel gaillard, j'voudrais pas faire des bêtises pour ceux qui lui sont liés et déjà validé faint ).

Merci d'avance small heart 2
Revenir en haut Aller en bas

Rhys St-James
admin ☇ vampire ☇ superbia

Rhys St-James
☇ Questions des membres - Page 2 W2HzxEyM_o

Crédits : queen hala (avatar & bann), zaja (sign, icons), draconicwrites x mara (gif).
Messages : 1235
Activité : leader des whisperers, un gang d'espions, de voleurs et d'assassins, petites mains qui détruisent et qui dérobent.

Votre personnage
inventaire:
relations:
☇ Questions des membres - Page 2 Empty
Re: ☇ Questions des membres  ⟩ Jeu 17 Déc - 0:05

@Hakan Sørensen bonsoir perv

je vais laisser @jósva solsvik te répondre pour le déclenchement du gène chez le sorensen, étant donné que c'est elle qui a imaginé la famille de son personnage et qu'elle a déjà manigancé avec @tommas sørensen donc, elles sauront mieux te renseigner que moi pour ça. oups

en revanche, pour les effectifs, tu les trouveras sur le premier post dans l'annexe sur les races, ici (uniquement pour ceux qui sont déjà validés). small heart 2 mais il est inutile de te mettre la pression, tu peux jouer le personnage que tu veux, c'est que du plaisir ici et zéro pression. love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
☇ Questions des membres - Page 2 Empty
Re: ☇ Questions des membres  ⟩ Jeu 17 Déc - 0:14

@Rhys St-James Merci pour tes réponses rapides drama
Tommas m'a promis un petit topo de toute manière donc ça tombe bien ily
Et mille excuses, je suis CE boulet qui n'a pas pris la peine de scroller au premier post, on va dire que c'est l'heure n'est-ce pas facepalm facepalm
Revenir en haut Aller en bas

Jósva Solsvik
loup-garou ☇ sans meute

Jósva Solsvik
☇ Questions des membres - Page 2 KIe9MDke_o

Crédits : lunarghost (av)
Messages : 481
Activité : gérant de la décharge d’helvika, par laquelle passent des preuves compromettantes toutes détruites par ses soins.

Votre personnage
inventaire:
relations:
☇ Questions des membres - Page 2 Empty
Re: ☇ Questions des membres  ⟩ Jeu 17 Déc - 0:37

@Hakan Sørensen HELLO. red heart (alors déjà HAKAN yes, si refaite, et en plus le fc est vraiment incroyable ily westworld, on aime)

Du coup pour te répondre, l’alpha héréditaire c’est quelque chose qui est spécifique aux Sørensen. Leur façon de gérer ça c’est de s’assurer avant tout que l’aîné soit prêt-e avant d’endosser son rôle, alors généralement ils préfèrent que l’aîné atteigne un âge sage avec de l’expérience et du recul, et c’est très rare qu’à cet âge-là l’aîné n’ait pas encore déclenché son gène. Même si les Sørensen sont super pacifiques, il y a eu le temps d’avoir du conflit, et faut pas oublier que les loups sont vraiment faciles à provoquer, même les plus sages d’entre eux. C’est un skill difficile à acquérir et que les Sørensen n’auront jamais fini d’apprendre, alors les erreurs sont faciles, qu’elles soient indirectes ou pas.

Pour le côté où au contraire l’aîné n’aurait pas encore déclenché son gène, je dois avouer que j’y avais pas trop réfléchi, partant du principe qu’il est vraiment très, très rare qu’un loup ne l’active pas. Les Sørensen mettent un point d’honneur à décourager l’activation du gène quand c’est possible, parce que pour eux c’est quelque chose qu’ils subissent malgré eux. Mais l’aîné et futur alpha doit bien évidemment avoir déclenché son gène pour pouvoir gérer la meute, ça va de soi, alors ta question est super intéressante ? geek

En vrai… ça dépend. Ça dépend des alphas actuels et des aînés qui doivent suivre. Torsten prônait totalement le fait de rester humain aussi longtemps que possible et garder sa part humaine une fois transformé. Donc je le vois mal mettre une victime dans les pattes d’Hakan pour s’assurer que la chose soit faite — je pense que justement ça aurait provoqué énormément d’anxiété au sein des Sørensen et de la meute elle-même, parce que le sujet est délicat ? J’ai bien songé à la possibilité qu’un membre de la meute se propose en duel contre Hakan : si Hakan gagne, il a activé son gène, et s’il perd, il meurt. fabulous Un peu extrême, mais la loyauté des membres est telle et si ancienne que ça serait possible, même si extrêmement rare et d’une importance capitale. Un peu le necessary evil. (Je réfléchis en même tant que je tape jpp.)

Ma réponse a pas vraiment aidé alors je te dirai… de faire comme tu le sens ? Quitte à ce que tu aies plusieurs idées, et comme ça dès que tu es fixée tu me mp et avec Tommas on verra si ça convient — et on peut t’aider à trouver si besoin (vraiment hésite pas small heart 2). Mille excuses pour cette réponse nulle jpp cry
Revenir en haut Aller en bas
https://helvika.forumactif.com/t84-in-the-woods-somewhere-josva

Invité
Invité

Anonymous
☇ Questions des membres - Page 2 Empty
Re: ☇ Questions des membres  ⟩ Jeu 17 Déc - 0:51

@Jósva Solsvik Est-ce que j'ai l'art de trouver la question délicate ? Totalement flames
Déjà rassure-toi ton message aide déjà beaucoup, même s'il offre plein de pistes différentes facepalm
Après je pense que je vais faire simple. Je voyais dans tous les cas la chose s'être produite assez jeune (probablement dans la vingtaine) histoire de lui laisser assez de recul/maîtrise. C'était surtout savoir comment procéder pour rester cohérente et ne pas m'éloigner de l'esprit donné. small heart 2  
Dans tous les cas, merci pour tes éclaircissements. ily
Revenir en haut Aller en bas

Jósva Solsvik
loup-garou ☇ sans meute

Jósva Solsvik
☇ Questions des membres - Page 2 KIe9MDke_o

Crédits : lunarghost (av)
Messages : 481
Activité : gérant de la décharge d’helvika, par laquelle passent des preuves compromettantes toutes détruites par ses soins.

Votre personnage
inventaire:
relations:
☇ Questions des membres - Page 2 Empty
Re: ☇ Questions des membres  ⟩ Jeu 17 Déc - 1:04

@Hakan Sørensen J’avoue que tu as mis le doigt sur THE loophole yay

Du coup ça me rassure de savoir que ça t'aura aiguillée un peu, surtout on reste là si tu as la moindre autre question ou quoi. Je pense que tu vas capter vraiment bien l’essence d’Hakan alors j’ai hâte de voir tout ça. yess Et de rien du coup red heart
Revenir en haut Aller en bas
https://helvika.forumactif.com/t84-in-the-woods-somewhere-josva

Ember Osborne
grisha ☇ coven gemini

Ember Osborne
☇ Questions des membres - Page 2 0b3ae0c3ae5cde5acc925ce16e24f9fc7289b0a2

Crédits : (av) all souls — (gif) inejkaz.
Messages : 220
Activité : ( chercheuse ) archiviste de l'alliance, elle met à profit ses connaissances du monde obscur pour les découvertes en paranormal de l'université d'helvika, parfois pour mettre des bâtons dans les roues des humains trop curieux.

Votre personnage
inventaire:
relations:
☇ Questions des membres - Page 2 Empty
Re: ☇ Questions des membres  ⟩ Jeu 17 Déc - 10:16

Rhys St-James a écrit:
love  @Ember Osborne l'imprégnation est possible entre tous les genres, ça répond essentiellement au besoin du loup d'être accompagné, donc ça englobe toutes les relations indépendamment du genre. I love you si, je pense qu'une morsure de vampire est fatale aux loups, car les vampires ont après tout été créés pour lutter contre eux (et les kitsunes) mais c'est peut-être un oubli. pray2 (pas les kitsunes, sauf sans doute une griffure, je vais aller ajouter tout ça !)

Merci pour cette réponse absolument parfaite cute
Revenir en haut Aller en bas
https://helvika.forumactif.com/t138-lying-s-all-i-ve-learned

Invité
Invité

Anonymous
☇ Questions des membres - Page 2 Empty
Re: ☇ Questions des membres  ⟩ Jeu 17 Déc - 14:11

Hello !

(alors je suis pas validée du coup pas membre mais pas invitée, j'sais pas si je suis dans le bonne section, si non, fouettez-moi désolée)

J'ai quelques petites questions (tout à fait innocentes, ahaha ahem ugh )(je me permets de les poster ici, je les avais postées dans ma fiche mais c'est pas l'endroit i think.)

- les vampires boivent du sang, mais doit-il forcément être humain ? qu'en est-il du sang magique (doppel ?), de créatures ?
- petite question pour l'imprégnation chez les lycans - comment se passe t-elle de l'autre côté ? l'autre personne est-elle au courant/le sent-elle ? est-ce possible une imprégnation inter-races ? (il me semble avoir lu qu'elle peut toucher n'importe quelle race mais je préfère demander)

Merci d'avance pour les questions small heart 2 small heart 2
Revenir en haut Aller en bas

Ember Osborne
grisha ☇ coven gemini

Ember Osborne
☇ Questions des membres - Page 2 0b3ae0c3ae5cde5acc925ce16e24f9fc7289b0a2

Crédits : (av) all souls — (gif) inejkaz.
Messages : 220
Activité : ( chercheuse ) archiviste de l'alliance, elle met à profit ses connaissances du monde obscur pour les découvertes en paranormal de l'université d'helvika, parfois pour mettre des bâtons dans les roues des humains trop curieux.

Votre personnage
inventaire:
relations:
☇ Questions des membres - Page 2 Empty
Re: ☇ Questions des membres  ⟩ Jeu 17 Déc - 14:13

Reuh coucou facepalm ce serait pour réserver un avatar pour futur dc pray2
J'ai pas vu de sujet spécifique, du coup je viens là, mais s'il faut passer ailleurs dites moi faint
Ce serait donc pour réserver Lindsey Morgan si possible happy
Revenir en haut Aller en bas
https://helvika.forumactif.com/t138-lying-s-all-i-ve-learned

Contenu sponsorisé

☇ Questions des membres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
☇ Questions des membres
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» ☇ Membres en danger
» ☇ Questions des invités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAY DOWN WE GO :: Zone membres-
Sauter vers: