Forum collaboratif en savoir plus
Actuellement, romanov (admin) Rhys est secondée par valruna Jósva, gemini Irina et palmer Ana.

Si vous avez des questions, rendez-vous en zone invités ou en zone membres !

Votez pour nous Faites votre pub
123
☇ Questions des membres - Page 3


☇ Forum fermé
Bonne continuation à tout le monde <3
☇ VOTRE RP DU MOIS
Recensez-vous par ici. Pour rappel, on ne demande qu'un rp par mois sur votre compte principal. Plus d'informations.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ☇ Questions des membres

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Irina Dragomir
vampire ☇ superbia

Irina Dragomir
☇ Questions des membres - Page 3 A7d3eb61c5a078acedf8908f4132e38d78dcc823

Crédits : frenchandfurious (avatar) zaja (banner) romanov + depressedonion + mogo (crackships)
Messages : 1373
Activité : reine, i guess

Votre personnage
inventaire:
relations:
☇ Questions des membres - Page 3 Empty
Re: ☇ Questions des membres  ⟩ Jeu 17 Déc - 14:17

@Sebastián Santiago Je tague @Rhys St-James pour tes questions small heart Si j'ai bien compris l'annexe, je pense en effet que l'imprégnation inter-race est possible, mais je vais laisser notre super admin répondre plus précisément à tes questions (est-ce que je sens l'imprégnation d'Ana arriver? excited )

@Ember Osborne Je te la réserve de suite aha
Revenir en haut Aller en bas
https://helvika.forumactif.com/t88-wings-like-bullets-ie

Jósva Solsvik
loup-garou ☇ sans meute

Jósva Solsvik
☇ Questions des membres - Page 3 KIe9MDke_o

Crédits : lunarghost (av)
Messages : 481
Activité : gérant de la décharge d’helvika, par laquelle passent des preuves compromettantes toutes détruites par ses soins.

Votre personnage
inventaire:
relations:
☇ Questions des membres - Page 3 Empty
Re: ☇ Questions des membres  ⟩ Jeu 17 Déc - 14:18

@Sebastián Santiago je te c/c ce que j’ai mis (trop tard) sur ta fiche ! j’espère que ça t’aidera un peu, et en espérant m’être pas trop gourée aha

— Le sang n’a pas forcément à être humain, il peut être celui d’une Ombre, et seuls les vampires gula peuvent se nourrir d’animaux sans que ça n’ait de répercussion, par contre. J’avoue pas être la pro des vampires encore alors je taggue quand même @Rhys St-James pour qu’elle valide ou corrige (et ajoute pour les doppel parce que en vrai idk) oh oh oh
— Et selon moi l’imprégnation est toujours réciproque parce que c’est un lien qui se forme, comme deux âme-soeurs, indépendamment de la volonté. Je dirais que le lien est toujours solide et impossible à briser, mais que ce que les concernés en font leur appartient : ça peut tomber sur quelqu’un qu’ils détestent/pensent détester, parce que la nature aura jugé qu’ils étaient parfaits l’un pour l’autre (parfois au fil du temps) mais les deux partis peuvent très bien essayer de résister, se repousser encore et encore, etc. Ceci étant dit, c’est très difficile, ils gravitent l’un autour de l’autre et le loup qui s’imprègne a des pulsions (protection, possessivité) qu’il ne peut pas réfréner. Donc voilà, techniquement c’est réciproque, mais pas forcément bien reçu. oups Celui dont le loup s’imprègne le ressentira mais peut le nier/refouler, alors ce n’est qu’une question de temps. Aussi, ça touche toutes les races. pray2

@Ember Osborne RAVEEEN. Je te la réserve tout de suite red heart allez bam Irina a été plus rapide faint


Dernière édition par Jósva Solsvik le Jeu 17 Déc - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://helvika.forumactif.com/t84-in-the-woods-somewhere-josva

Invité
Invité

Anonymous
☇ Questions des membres - Page 3 Empty
Re: ☇ Questions des membres  ⟩ Jeu 17 Déc - 14:26

Cette rapidité du feu des dieux, diantre, vous êtes géniaux. small heart 2

- Pour le sang, ça marche - j'ai vu que les vampires pouvaient échanger leur sang en un échange agréable, je me demandais l'effet si des vampires buvaient du sang de créature, kitsune, lycan ? Est-ce que ce sang a des attraits, ou au contraire repousse, est mauvais ? Du coup ils peuvent techniquement, mais niveau faim/effets, il y a quelque chose ? (j'attends les réponses de Rhys si besoin small heart 2 )

- Pour l'imprégnation - donc, en elle-même, le lien se tisse entre les deux, et n'est pas uniquement unidirectionnel. Ce n'est pas uniquement le loup, mais les deux protagonistes qui sont liés, le sentent, etc ? Si le lycan ressent ce besoin de protection, il peut s'en empêcher ou c'est viscéral, malgré toute la volonté du monde, il ne pourra aller contre ? Je suppose que lutter contre ce lien est très complexe ? oups est-ce que le lien finit toujours par devenir quelque chose (relation plus poussée) ou ils peuvent se battre contre longtemps ? La mort d'un des deux provoque t-elle la mort du second ? Un trauma ? drama Et l'idée de graviter (j'adore ce mot, pardon) : est-ce qu'ils cherchent par réflexe la présence, à être avec l'autre, même si l'intention est cachée, ce genre de chose ?

Pardon, c'est surtout des petits points, je titille un peu, avec mes questions, navrée du dérangement, en tout cas merci énormément pour votre temps et les précisions. Vous êtes les meilleurs small heart 2

sweet
Revenir en haut Aller en bas

Jósva Solsvik
loup-garou ☇ sans meute

Jósva Solsvik
☇ Questions des membres - Page 3 KIe9MDke_o

Crédits : lunarghost (av)
Messages : 481
Activité : gérant de la décharge d’helvika, par laquelle passent des preuves compromettantes toutes détruites par ses soins.

Votre personnage
inventaire:
relations:
☇ Questions des membres - Page 3 Empty
Re: ☇ Questions des membres  ⟩ Jeu 17 Déc - 14:39

Et oui ça fuse ici faint pour le sang des Ombres j’ai un gros doute en vrai donc je laisserai @Rhys St-James expliquer tout ça, de peur de dire une bêtise yay

@Sebastián Santiago ce sont les deux qui le sentent, mais c’est le loup qui a le plus de facilité à le sentir, et surtout c’est plus intense ce qui a des inconvénients (la perte de l’autre est insupportable, impossibilité de se donner entièrement à quelqu’un d’autre, etc) alors que l’autre parti a tout de même des libertés au niveau de ses choix/actions ugh Quant au besoin de protection, c’est en effet très dur de le refouler, comme toutes les pulsions des loups ; ça peut être possible si la personne y met vraiment toutes ses forces, mais les loups sont généralement pas si doués pour ça yess

Le lien peut ne pas devenir quelque chose si vraiment les deux partis y mettent énormément du leur, mais la tentation est souvent trop forte au bout d’un temps, comme si quelque chose les attirait l’un à l’autre, c’est un peu se battre contre un instinct de survie ou une force de la nature shook

La mort de l’un ne provoque pas la mort de l’autre, par contre si c’est le loup qu’il reste, il sera inconsolable. Il n’arrivera pas à aimer quelqu’un d’autre de la même façon, ni aussi pleinement, et il aura à jamais la sensation qu’une part de lui lui a été enlevée. Ça peut dans certains cas très mal virer, la perte étant insurmontable cry ça les affectera à tout jamais.

Quant à la présence, c’est totalement ça yess le besoin de sentir l’autre proche, peu importe la raison ou la façon. C’est presque une obsession, si non pas de l’esprit alors du corps, et puis c’est un peu comme si les deux partis avaient un fil attaché à leurs poignets. Ils ne peuvent jamais aller très loin (de leur plein gré) geek

T’excuse pas, on est là pour y répondre aha en espérant que ça t’aide. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://helvika.forumactif.com/t84-in-the-woods-somewhere-josva

Invité
Invité

Anonymous
☇ Questions des membres - Page 3 Empty
Re: ☇ Questions des membres  ⟩ Jeu 17 Déc - 14:44

Vous êtes tellement au taquet. faint small heart yay

C'est PAR-FAIT. ça répond pile poil à mes derniers doutes, vraiment, c'est nickel small heart small heart 2 merci énormément love
Revenir en haut Aller en bas

Rhys St-James
admin ☇ vampire ☇ superbia

Rhys St-James
☇ Questions des membres - Page 3 W2HzxEyM_o

Crédits : queen hala (avatar & bann), zaja (sign, icons), draconicwrites x mara (gif).
Messages : 1235
Activité : leader des whisperers, un gang d'espions, de voleurs et d'assassins, petites mains qui détruisent et qui dérobent.

Votre personnage
inventaire:
relations:
☇ Questions des membres - Page 3 Empty
Re: ☇ Questions des membres  ⟩ Jeu 17 Déc - 19:09

@Sebastián Santiago hey petit vampire perv
je reviens concernant le sang, pour préciser que si techniquement ils le pourraient, c'est interdit par les Accords de s'attaquer à une autre espèce d'Ombre (donc ici, grisha et loup, car les kitsunes et doppel ne sont pas protégés par les Accords à l'heure actuelle) donc ce serait punissable s'il se faisait choper par l'Alliance. oups j'ai édité l'annexe avec cette précision :

Citation :
Si techniquement, ils peuvent se nourrir du sang d'autres créatures, leur morsure est fatale pour les loups et les kitsunes, qui en mourront. En outre, s'attaquer à une Ombre d'une autre espèce est formellement interdit par les Accords. Cela ne s'applique donc pas aux kitsunes et aux doppelgängers, n'étant pas protégés par ces lois. Par ailleurs, le sang des créatures a bien plus mauvais goût que celui des humains, à l'exception de celui des doppelgängers en raison de ses propriétés (au contraire, celui-ci est même plutôt addictif).

donc s'en prendre à une petite grisha serait un crime contre l'Alliance, en gros. j'espère que ça t'aide un peu à y voir clair dans tout ça. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
☇ Questions des membres - Page 3 Empty
Re: ☇ Questions des membres  ⟩ Jeu 17 Déc - 19:15

Merci beaucoup pour les précisions, c'est par-fait. red heart red heart
Revenir en haut Aller en bas

Akemi Feng
☇ kitsune

Akemi Feng
☇ Questions des membres - Page 3 QXuv4zFs_o

Crédits : cowboy talentboy (avatar) hellebore ♡ (icons) self (image profil) draconicwrites x mara (gif)
Messages : 478
Activité : bijouterie vesenko — infiltrée dans le palais d'or et de diamants de ses ennemis, irrémédiablement attirée par tout ce qui brille, la voleuse dérobe lorsque les regards se posent ailleurs. ☇ justicière — elle aide ceux que le système a abandonnés, peu importe leur race. (faux-papiers, planques, petits services)

Votre personnage
inventaire:
relations:
☇ Questions des membres - Page 3 Empty
Re: ☇ Questions des membres  ⟩ Ven 18 Déc - 20:29

bonsoiiiiir. love

je me demandais s'il était possible d'agrandir un peu les cadres dans la feuille de personnage sur le profil? avec mes yeux de mémé j'avoue que j'ai du mal quand c'est pas très haut. moustache + est-ce qu'on pourrait avoir un champs spécial pour indiquer notre disponibilité rp? pray2 comme ça on peut garder l'espace libre pour afficher notre amour pour nos ships. merci bcp déjà rien que si vous l'envisagez. small heart
Revenir en haut Aller en bas
https://helvika.forumactif.com/t131-heart-of-glass-akemi#280

Rhys St-James
admin ☇ vampire ☇ superbia

Rhys St-James
☇ Questions des membres - Page 3 W2HzxEyM_o

Crédits : queen hala (avatar & bann), zaja (sign, icons), draconicwrites x mara (gif).
Messages : 1235
Activité : leader des whisperers, un gang d'espions, de voleurs et d'assassins, petites mains qui détruisent et qui dérobent.

Votre personnage
inventaire:
relations:
☇ Questions des membres - Page 3 Empty
Re: ☇ Questions des membres  ⟩ Ven 18 Déc - 21:51

@Akemi Feng mais oui sans problème ! c'est vrai que c'est tout petit en plus facepalm
je m'occupe du profil I love you
Revenir en haut Aller en bas

Akemi Feng
☇ kitsune

Akemi Feng
☇ Questions des membres - Page 3 QXuv4zFs_o

Crédits : cowboy talentboy (avatar) hellebore ♡ (icons) self (image profil) draconicwrites x mara (gif)
Messages : 478
Activité : bijouterie vesenko — infiltrée dans le palais d'or et de diamants de ses ennemis, irrémédiablement attirée par tout ce qui brille, la voleuse dérobe lorsque les regards se posent ailleurs. ☇ justicière — elle aide ceux que le système a abandonnés, peu importe leur race. (faux-papiers, planques, petits services)

Votre personnage
inventaire:
relations:
☇ Questions des membres - Page 3 Empty
Re: ☇ Questions des membres  ⟩ Ven 18 Déc - 22:17

@Rhys St-James merci ma belle red heart
Revenir en haut Aller en bas
https://helvika.forumactif.com/t131-heart-of-glass-akemi#280

Invité
Invité

Anonymous
☇ Questions des membres - Page 3 Empty
Re: ☇ Questions des membres  ⟩ Sam 19 Déc - 12:12

Bonjour, c'est encore moi pour une question bien pointilleuse aha
(promis j'vais me calmer nope )

Alors les loups peuvent se sentir entre eux et se reconnaître, mais peuvent-ils aussi reconnaître leur appartenance à une meute ? Je parle surtout d'un individu d'une meute B (dans le cas présent un Forsta et un Perros de Sangre).

C'est que j'commence à avoir l'idée d'un scénario tordu empli de drama qui me creuse la tête et j'veux aussi voir si c'est crédible. Étant donné que les Forsta tiennent vraiment à l’œil les Perros, j'me disais que l'inverse est probablement envisageable pour éviter de se faire prendre et arrêter dans une magouille et choper des infos Forsta. Donc pourquoi pas ruser en leur envoyant un loup jouer les agents doubles ?
En vrai je voyais bien une louve mordue assez récemment (probable dommage collatéral d'un Perros perdu en russie), qui maîtrise pas encore tout à fait ses capacités (histoire d’appâter un peu plus les Forsta et leur aspect mentor), soit entrée dans la meute perros en étant l'agent sur place et d'elle même dans la crasse, soit manipulée mode pression sur des proches etc pour jouer le jeu (bon et dans l'histoire pour ajouter du drama, y aller avec une belle imprégnation facepalm ). BREF je pars dans tous les sens mais j'veux voir si ça reste logique ce genre de manœuvre (genre sait-on jamais qu'il y ait des odeurs suspectes tout ça).
Revenir en haut Aller en bas

Rhys St-James
admin ☇ vampire ☇ superbia

Rhys St-James
☇ Questions des membres - Page 3 W2HzxEyM_o

Crédits : queen hala (avatar & bann), zaja (sign, icons), draconicwrites x mara (gif).
Messages : 1235
Activité : leader des whisperers, un gang d'espions, de voleurs et d'assassins, petites mains qui détruisent et qui dérobent.

Votre personnage
inventaire:
relations:
☇ Questions des membres - Page 3 Empty
Re: ☇ Questions des membres  ⟩ Sam 19 Déc - 12:37

@Hakan Sørensen on aime les questions pointilleuses ici. perv ce genre de scénario est tout à fait possible, si la louve a été transformée récemment en plus, ça renforce le fait qu'elle ne serait pas grillée dès sa tentative d'infiltration. smirk les loups marquent leur territoire, sous leur forme bestiale, mais si elle n'a pas encore passé trop de temps avec les Perros, qui de toutes façons ont leur territoire à eux en Amazonie donc ça va être délicat si elle s'est fait tout juste choper en Russie, elle n'empesterait pas la crapule perros. excited

et ça promet un scéna de fou. drama
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
☇ Questions des membres - Page 3 Empty
Re: ☇ Questions des membres  ⟩ Sam 19 Déc - 12:52

@Rhys St-James parfait donc, ça renforce mes idées, merci ily
Revenir en haut Aller en bas

Akemi Feng
☇ kitsune

Akemi Feng
☇ Questions des membres - Page 3 QXuv4zFs_o

Crédits : cowboy talentboy (avatar) hellebore ♡ (icons) self (image profil) draconicwrites x mara (gif)
Messages : 478
Activité : bijouterie vesenko — infiltrée dans le palais d'or et de diamants de ses ennemis, irrémédiablement attirée par tout ce qui brille, la voleuse dérobe lorsque les regards se posent ailleurs. ☇ justicière — elle aide ceux que le système a abandonnés, peu importe leur race. (faux-papiers, planques, petits services)

Votre personnage
inventaire:
relations:
☇ Questions des membres - Page 3 Empty
Re: ☇ Questions des membres  ⟩ Sam 19 Déc - 15:34

.......je vais m'abonner, je confirme. yay

en vrai c'était juste une micro suggestion, parce que j'ai vu qu'il était précisé la gentrification des noms de famille russes dans le règlement, mais comme on peut facilement louper l'info, ça vaudrait peut-être le coup de l'ajouter directement à l'annexe sur les moeurs russes? small heart

et si jamais, les russes raffolent des "diminutifs" aussi, enfin c'est comme ça qu'on s'y réfère mais en vérité c'est parfois plus long que le prénom lui-même, allez comprendre. facepalm en fait c'est une sorte de surnom, un petit nom affectueux, utilisé par les proches de la personne. par exemple, on appellera Aleksandr > Sasha, ou encore une Maria > Masha, Tatiana > Tasha, ce genre de choses. love comme c'est une coutume hyper ancrée là-bas, je me dis que ça a peut-être sa place dans vos superbes notes sur la Russie, sans obligation. small heart 2



Revenir en haut Aller en bas
https://helvika.forumactif.com/t131-heart-of-glass-akemi#280

Invité
Invité

Anonymous
☇ Questions des membres - Page 3 Empty
Re: ☇ Questions des membres  ⟩ Sam 19 Déc - 16:50

Hello love

je viens jouer les enquiquineuses avec quelques questions sur les vampires. innocent je ne crois pas avoir vu les réponses quelque part, si j'me trompe, fouettez moi shook moustache

- Le corps anatomique des vampires est-il techniquement mort ? (peau froide, coeur qui ne bat plus, etc ?) (si oui, l'ingestion de sang permet-elle à la peau de se réchauffer, au coeur de battre, etc ?)
- J'ai vu que le corps vampirique est capable de boire et manger, je suppose qu'il dispose donc des fonctions normales humaines de la digestion ? Est-ce que le sang est aussi digéré de la même façon ?
- Les pouvoirs des vampires sont-ils influencés par l'âge des protagonistes ? Est-ce que, par hasard, l'influence d'un Superbia sera plus aisée sur une jeune créature que sur une plus vieille ? D'ailleurs, il est noté que le charisme des Superbia fonctionne sur toutes les créatures - du coup il leur est impossible de s'en défendre ? th La verveine permet de contrecarrer les pouvoirs ?
- Avec mes questions précédentes en vient une autre : la morsure sur d'autres créatures est souvent létale. MAIS. si la créature n'est pas mordue ? si le sang coule d'une plaie ? Possède t-il les mêmes propriétés (rassasiantes, gustatives) que le sang humain, ou au-delà de la morsure, ce sang est-il lui-même nocif ? (exemple plus concret maybe : une Ombre, kistune, loup-garou, osef, se blesse et perd du sang via une blessure au bras ; qu'un vampire se nourrisse à cette plaie, sans mordre, quels effets cela fait aux deux ?)

Je crois que j'ai fini aha
Désolée d'avance de vous embêter, et merci d'avance pour votre temps, vous êtes géniaux small heart small heart small heart
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

☇ Questions des membres - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
☇ Questions des membres
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» ☇ Membres en danger
» ☇ Questions des invités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAY DOWN WE GO :: Zone membres-
Sauter vers: