Forum collaboratif en savoir plus
Actuellement, romanov (admin) Rhys est secondée par valruna Jósva, gemini Irina et palmer Ana.

Si vous avez des questions, rendez-vous en zone invités ou en zone membres !

Votez pour nous Faites votre pub
123
☇ Recherche de rp


☇ Forum fermé
Bonne continuation à tout le monde <3
☇ VOTRE RP DU MOIS
Recensez-vous par ici. Pour rappel, on ne demande qu'un rp par mois sur votre compte principal. Plus d'informations.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ☇ Recherche de rp

Aller en bas 

Invité
Invité

Anonymous
☇ Recherche de rp Empty
☇ Recherche de rp  ⟩ Lun 4 Jan - 21:39

je recherche des rp
Timofey Dorokhov ☇ 22 ans, Loup-Garou solitaire, Aube
[ résumé du personnage ]
Timofey est un tout jeune loup-garou, ex-humain mordu par erreur en Novembre 2020 par @Jósva solsvik.
Le jeune homme découvre peu à peu ses nouvelles aptitudes de loup-garou ainsi que le monde obscur. Il est super effrayé, paumé et dépassé par tout ce qui lui arrive, mais une part plus sombre de lui commence à aimer ça. Le monde lui a jamais fait de cadeau auparavant, cette morsure est donc à la fois une malédiction et une bénédiction, une opportunité de prendre une revanche sur la vie.
Point important à prendre en compte : l'existence et l'apprentissage de Timofey est maintenue secrète par Jósva qui notamment le garde à l'écart des första vargar. Louveteau transformé sans que la meute le sache... drama
Il bosse maintenant comme mécano à la décharge. Timofey ne peut cependant pas être surveillé 24h/24h yay Il fait encore le deuil de son ancienne vie d'humain. Et la tentation d'essayer d'en savoir plus sur le monde obscur est grande. Il peut parfois se retrouver dans des situations délicates, surtout que la loup en lui le rend plus violent, plus téméraire.


[ je recherche ] 1 ou 2 rps

[ j'ai envie de ] rp chill, rp avec plein d'action et de rebondissements, rp drama, rp freestyle, etc.
[ idées de rp ] Je reste ouvert à tout small heart 2 Les idées me viendront certainement en fonction des personnes qui sont intéressées. N'hésitez pas à me contacter via MP ou sur Discord. happy Je recherche vraiment des partenaires pour me lancer.  tears

Des bisous small heart 2
Revenir en haut Aller en bas

Rhys St-James
admin ☇ vampire ☇ superbia

Rhys St-James
☇ Recherche de rp W2HzxEyM_o

Crédits : queen hala (avatar & bann), zaja (sign, icons), draconicwrites x mara (gif).
Messages : 1235
Activité : leader des whisperers, un gang d'espions, de voleurs et d'assassins, petites mains qui détruisent et qui dérobent.

Votre personnage
inventaire:
relations:
☇ Recherche de rp Empty
Re: ☇ Recherche de rp  ⟩ Jeu 7 Jan - 20:37

@Timofey Dorokhov coucou, je sais pas si tu as déjà trouvé preneur ? là tout de suite j'ai pas spécialement d'idée très intéressante à exploiter dans un rp individuel (mon cerveau est hs avec les exams facepalm ), mais je me disais que si tu cherchais comment t'incruster dans le topic commun et que tu ne savais pas trop vers qui te diriger, tu peux nous rejoindre sans problème avec @Ana Derbez @Jósva Solsvik et Hakan, on te fera une place red heart l'intrigue est centrée sur les loups donc ce serait dommage de passer à côté smirk
Revenir en haut Aller en bas

Rhys St-James
admin ☇ vampire ☇ superbia

Rhys St-James
☇ Recherche de rp W2HzxEyM_o

Crédits : queen hala (avatar & bann), zaja (sign, icons), draconicwrites x mara (gif).
Messages : 1235
Activité : leader des whisperers, un gang d'espions, de voleurs et d'assassins, petites mains qui détruisent et qui dérobent.

Votre personnage
inventaire:
relations:
☇ Recherche de rp Empty
Re: ☇ Recherche de rp  ⟩ Mer 20 Jan - 22:55

je recherche des rp
Rhys St-James ☇ je sais plus il est trop vieux, vampire, nuit, serment
[ résumé du personnage ] ici.
[ je recherche ] 1 rp court ( X ) plusieurs rp ( )
[ j'ai envie de ] participer à une situation rp, mais je sais pas encore laquelle - ou bien jouer quelque chose en lien avec l'intrigue en règle générale. ce serait pour commencer le rp d'ici une bonne semaine par contre (voire 10 jours), le temps de me mettre à jour après mes examens et de revenir de mon ralentissement. peut-être à lancer par l'autre personne du coup, en tout cas qu'on ait le temps de s'organiser d'ici-là mais rien ne presse. small heart 2
[ idées de rp ] je venais voir si certains d'entre vous avaient envie de se lancer pour une situation rp et si oui, s'il était possible d'incruster mon petit idiot dans votre groupe. pray2 je ne le vends pas à la Znaniya parce qu'il a quelques liens étroits avec eux et ça serait pas logique. mais il peut débarquer dans la situation 1, 3, même 6, on peut trouver un contexte sympa à jouer, je suis partante pour à peu près tout. ☇ Recherche de rp 3736498796 même si c'est pas une situation particulière mais qu'il y a un truc que l'épisode 2 vous a inspiré à jouer, n'hésitez pas, on sait jamais. je peux offrir les services des whisperers aussi si besoin. oh oh oh




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
☇ Recherche de rp Empty
Re: ☇ Recherche de rp  ⟩ Jeu 21 Jan - 8:53

@Rhys St-James si jamais, je viens de m'inscrire sur la situation trois et je serais ravie de rp avec toi trioc (je garantis pas un accueil si chaleureux pour rhys par contre siffle mais ce sera aussi l'occasion de parler lien!)
Revenir en haut Aller en bas

Rhys St-James
admin ☇ vampire ☇ superbia

Rhys St-James
☇ Recherche de rp W2HzxEyM_o

Crédits : queen hala (avatar & bann), zaja (sign, icons), draconicwrites x mara (gif).
Messages : 1235
Activité : leader des whisperers, un gang d'espions, de voleurs et d'assassins, petites mains qui détruisent et qui dérobent.

Votre personnage
inventaire:
relations:
☇ Recherche de rp Empty
Re: ☇ Recherche de rp  ⟩ Jeu 21 Jan - 11:14

@Astrid Sørensen je serais ravie de faire équipe avec astrid ☇ Recherche de rp 2649242765 bon rhys par contre, pas sûre, mais il a mérité qu'on le maltraite un peu. en plus vu ce qu'il a mis à josva qui a pourri en prison à cause de lui, ça peut être sympa je pense. aha je débarque asap dans tes liens pour qu'on se trouve un truc. perv
Revenir en haut Aller en bas

Zoya Vesenko
humain ☇ empathe

Zoya Vesenko
☇ Recherche de rp 57b38628a0b239d2c41d9270c4357032

Crédits : all souls (avatar)
Messages : 102
Activité : (( faussaire )) trafiquant pour le compte des vesenko, l'affaire familiale qui la pousse vers l'illégalité.

Votre personnage
inventaire:
relations:
☇ Recherche de rp Empty
Re: ☇ Recherche de rp  ⟩ Mar 9 Mar - 15:19

je recherche des rp

Zoya Vesenko ☇ 25 ans, humaine, empathe, znaniya
[ résumé du personnage ] fille du maire de la ville, chasseuse d'ombres pour la znaniya, récemment devenue empathe suite à une nde, s'est repliée sur elle-même depuis qu'elle est bombardée par les émotions des autres.
[ je recherche ] 1 rp ( X ) plusieurs rp ( )
[ j'ai envie de ] rp chill, feels, drama, tout ce que vous me proposerez.  drama
[ idées de rp ] je n'ai encore de liens établis avec personne, alors ça dépendra sûrement de ce qu'on pourra se trouver, mais ça me dirait bien de pouvoir jouer sur son statut de chasseuse et/ou sa nouvelle condition d'empathe. mais je m'adapte à n'importe quelle situation. small heart


recherche terminée ! ☇ Recherche de rp 36364815


Dernière édition par Zoya Vesenko le Jeu 11 Mar - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nadezhda Vesenko
humain ☇ lame

Nadezhda Vesenko
☇ Recherche de rp Ba0beec59df5e0d8f6db7ccc1cb777a7

Crédits : kidd (av) self (crackship)
Messages : 612
Activité : chasseuse d'ombres

Votre personnage
inventaire:
relations:
☇ Recherche de rp Empty
Re: ☇ Recherche de rp  ⟩ Mar 9 Mar - 15:30

@Zoya Vesenko On avait commencé à discuter d'une base de lien, si ça te dit je suis 100% disponible et partante pour reprendre la discussion (parce que sûrement que le lien devra être modifié un petit peu, entre temps Nadya s'est précisée dans ma tête I love you) et suivre ça d'un RP What a Face


Dernière édition par Nadezhda Vesenko le Mer 10 Mar - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Svetka Aspidova
☇ kitsune

Svetka Aspidova
☇ Recherche de rp C3db1ede1ebbb082a34b6cfaa6f76a09d10da93f

Crédits : (av) self. — (gif) inejkaz.
Messages : 198
Activité : ( rentière ) officiellement. ( hackeuse ) dans l'ombre.

Votre personnage
inventaire:
relations:
☇ Recherche de rp Empty
Re: ☇ Recherche de rp  ⟩ Mar 9 Mar - 20:26

@Zoya Vesenko Pareil que mvdd happy Si jamais tu veux qu'on reparle de ce qu'on voyait pour Zoya et Ember, n'hésite pas à me dire. Et j'en profite pour dire qu'on pourra se trouver un lien avec futur bb 4 (Maika Nemtsova). Donc si tu veux un rp avec l'une ou l'autre quand on voit nos liens, tu me dis red heart
Avec Ember plus sur l'empathie du coup, ou sur les feels liés à Myron stalk & avec Maika, Znaniya ou empathie, les deux fonctionnent, faut juste voir si ce sera positif ou non parce que Vesenko/Nemtsov ça fait des étincelles yay
Revenir en haut Aller en bas
https://helvika.forumactif.com/t385-you-made-me-a-psycho

Zoya Vesenko
humain ☇ empathe

Zoya Vesenko
☇ Recherche de rp 57b38628a0b239d2c41d9270c4357032

Crédits : all souls (avatar)
Messages : 102
Activité : (( faussaire )) trafiquant pour le compte des vesenko, l'affaire familiale qui la pousse vers l'illégalité.

Votre personnage
inventaire:
relations:
☇ Recherche de rp Empty
Re: ☇ Recherche de rp  ⟩ Jeu 11 Mar - 11:42

@Nadezhda Vesenko avec grand plaisir ☇ Recherche de rp 2649242765 je ne suis toujours pas de retour effectif sur discord, j'ai encore du mal à me motiver à être active sur les réseaux, mais si tu es partante, on peut remettre notre lien au goût du jour en papotant dans nos fiches? saint mara m'a BEAUCOUP parlé de Nadya en plus, si vous avez besoin de drama en plus je vous vends Zoya en maître-chanteuse  Arrow

@Svetka Aspidova je sais déjà tout sur Maika aussi, et sur Svetka, je suis pire que big brother  stalk ce sera avec plaisir pour revoir notre lien avec Ember, et discuter de celui avec Maika aussi, il paraît qu'on va bientôt pouvoir se mettre sous la dent un résumé officiel mais si tu as déjà des envies de liens, je prends tout  ☇ Recherche de rp 1896988009

merci à toutes les deux, vous êtes trop choupi  tears  red heart
Revenir en haut Aller en bas

Nadezhda Vesenko
humain ☇ lame

Nadezhda Vesenko
☇ Recherche de rp Ba0beec59df5e0d8f6db7ccc1cb777a7

Crédits : kidd (av) self (crackship)
Messages : 612
Activité : chasseuse d'ombres

Votre personnage
inventaire:
relations:
☇ Recherche de rp Empty
Re: ☇ Recherche de rp  ⟩ Jeu 11 Mar - 12:01

@Zoya Vesenko Pas de soucis pour Discord petit chat, c'est tout à fait compréhensible stalk Je passe bientôt sur ta fiche avec quelques pistes (enfin j'espère, je rallume mon cerveau et j'arrive) red heart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
☇ Recherche de rp Empty
Re: ☇ Recherche de rp  ⟩ Ven 26 Mar - 16:51

je recherche des rp
Nazariy Petrovitch ☇ 35 ans, doppelgänger, aube
[ résumé du personnage ] Né et élevé à Helvika, il s'est barré vers ses 22 ans à la conquête de l'Europe en laissant derrière lui une famille dont il n'est pas particulièrement proche (parents, un frère et une soeur). Il est en proie à des visions sur la vie du grisha dont il est le doppel et ne gère pas ça du tout bien (psychiatre, médocs, addiction, passif de scarification). Actuellement il n'a aucune idée qu'il puisse exister des vampires et autres créatures et nettoie les rues peinard. Il y a certainement encore des photos de lui qui circulent sur le net, vendant anciennement des nudes, ses caleçons et autres joyeusetés du genre (y en a pour tous les gouts ici :))). )
[ je recherche ] 1 ou 2 rps
[ j'ai envie de ] rp avec des rebondissements, rp drama, rp freestyle (ici c'est comme McDo, venez comme vous êtes small heart )
[ idées de rp ] Zaria n'a pas encore de liens, mais y a plusieurs pistes qui peuvent être intéressantes à creuser. Si jamais, je suis totalement pour du brainstorming ensemble ! Je pose quelques idées quand même:
→ On peut jouer sur le côtés "ancienne vie" de doppel, connaissances de la vie du grisha.
→ Il y a pu y avoir une rencontre pendant la fuite de Nazariy en Europe quand il était jeune.
→ Ou si votre personnage est adepte de certains sites ou achats dont Nazariy a pu s'occuper, petit rp bien malaisant mais toujours bueno à jouer.

Voilà voilà. small heart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
☇ Recherche de rp Empty
Re: ☇ Recherche de rp  ⟩ Mar 20 Avr - 17:36

je recherche des rp
Jupiter Rosiers ☇ 31 ans, loup-garou, crépuscule, neutre
[ résumé du personnage ] Jupiter est un loup de la meute de Första Vargar, pas prompte à se battre, c'est cependant un loup létal et dangereux quand on le cherche. Il est pédiatre, adore les enfants et est loin d'être méchant. Natif de Russie, il vient d'une lignée Française de loups.
[ je recherche ] 1 rp ( ) plusieurs rp (x)
[ j'ai envie de ] freestyle babe. Ca peut être drôle, sombre, violent, drama, piquent. Tout me va trioc
[ idées de rp ] Sincèrement, j'aime bien voir le contexte avec mes partenaires, parce que ça varie vraiment d'un personnage à un autre. Du coup, je verrais bien en message privé avec qui répondra à ma demande small heart 2
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

☇ Recherche de rp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
☇ Recherche de rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ☇ Recherche de RP
» ☇ Recherche de liens
» ☇ Recherche de doppelgängers
» ☇ Recherche de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAY DOWN WE GO :: Vieux sujets admin-
Sauter vers: