Forum collaboratif en savoir plus
Actuellement, romanov (admin) Rhys est secondée par valruna Jósva, gemini Irina et palmer Ana.

Si vous avez des questions, rendez-vous en zone invités ou en zone membres !

Votez pour nous Faites votre pub
123
☇ Recherche de liens


☇ Forum fermé
Bonne continuation à tout le monde <3
☇ VOTRE RP DU MOIS
Recensez-vous par ici. Pour rappel, on ne demande qu'un rp par mois sur votre compte principal. Plus d'informations.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ☇ Recherche de liens

Aller en bas 

Helvika
compte pnj ☇ ne pas mp

Helvika
☇ Recherche de liens I01gzbPu_o

Crédits : lunarghost (av.) lunarghost (gif)
Messages : 253

Votre personnage
inventaire:
relations:
☇ Recherche de liens Empty
☇ Recherche de liens  ⟩ Jeu 3 Déc - 14:46


Recherche de liens

Rechercher des liens
Tu es validé, tu cherches des personnages avec qui te lier ? Que tu aies déjà une idée précise en tête ou que tu te lances à l'improviste, poste à la suite pour que l'aventure commence !

Code:
<h>je recherche des liens</h>
<hh>Prénom Nom ☇ 00 ans, race, groupe, camp</hh>
<r>[ résumé du personnage ]</r> ici. (bref et concis)
<r>[ je recherche ]</r> un lien précis (adaptable ou non, présenté ci-dessous), des pistes d'idées, peu importe, quelqu'un avec qui pouvoir rp après, etc.
<ss>[ idée lien 1 ]</ss> ici.
<ss>[ idée lien 2 ]</ss> ici.
<ss>[ idée lien 3 ]</ss> ici.


N'oublie pas d'indiquer lorsque ta recherche est terminée.

Revenir en haut Aller en bas
https://helvika.forumactif.com

Bennett Pickingill
grisha ☇ coven gemini

Bennett Pickingill
☇ Recherche de liens Qm2ak

Crédits : zaja (ava, signa) ; ethereal (ban 1) ; prima luce. (icons)
Messages : 20
Activité : bijoutier-joaillier au sein de l'atelier familial ; à Helvika cependant il n'est qu'un simple humain venu faire prospérer son entreprise de bijouterie-joaillerie nouvellement créée.

Votre personnage
inventaire:
relations:
☇ Recherche de liens Empty
Re: ☇ Recherche de liens  ⟩ Jeu 27 Mai - 11:51

Salut  small heart

Je passe par là avant d'aller écumer les fiches de liens de tout le monde.  ☇ Recherche de liens 671649908

je recherche des liens
Bennett Pickingill ☇ 29 ans, grisha, nuit, Serment des Ombres (spectre)
[ résumé du personnage ] Bennett est issu d'une respectable famille de grishas anglais appartenant au Coven Gemini. A rejoint le Serment des Ombres en 2012, se fond parmi les humains depuis. Il a débarqué tout récemment à Helvika (n'y avait jamais mis les pieds auparavant) en tant que simple mortel venu faire prospérer son entreprise de bijouterie-joaillerie nouvellement créée. Est en réalité missionné par son mentor pour récupérer sa nièce et la faire changer de camp, faire qu'elle rallie le Serment. Souhaite continuer à se mêler aux humains, se méfie d'eux et cherche à en apprendre un peu plus sur d'éventuels chasseurs d'ombre solitaires (est loin de se douter de l'existence de la Znaniya).
[ je recherche ] quelques liens pouvant me permettre de faire évoluer Bennett à Helvika. J'ai plusieurs idées de base qui peuvent bien sûr être adaptées aux persos sans problème et qui me permettraient de lancer Bennett tranquillement. Il vient juste d'arriver à Helvika donc ne connaît pas grand monde (membres du Coven Gemini, éventuellement, même s'il a fait profil bas depuis qu'il est spectre au sein du Serment, d'éventuelles connaissances rencontrées en Angleterre, ce genre de choses) donc ça laisse pas mal de place à d'éventuelles idées de liens et d'évolution pour la suite.
[ connaissances parmi les humains ] Bennett se fait passer pour un simple mortel depuis plusieurs années déjà, continue à se faire passer comme tel à Helvika donc il cherchera à se faire quelques connaissances histoire de garder sa couverture intacte.
[ membres de la Znaniya ? ] ça me tenterait vraiment bien que Bennett se mêle un peu aux membres de la Znaniya sans le savoir, si ça tente quelqu'un...  ☇ Recherche de liens 671649908 La suite à voir selon les intrigues, etc... Mais je trouve toujours ce genre de liens sympas à jouer.
[ clients éventuels, relations de travail ] Officiellement, il est là pour son entreprise de bijouterie-joaillerie donc il cherchera à donner un semblant de crédibilité à son mensonge. En réalité, il travaille bel et bien pour l'entreprise de ses parents, s'y connait pas mal dans le milieu et est un passionné.
[ persos ayant connaissance de sa véritable identité ] grishas proches de sa famille, membres du Serment, etc... Qui pourraient vouloir lui tirer dans les pattes ou au contraire l'aider dans sa tâche.

Merci d'avoir pris le temps de me lire, n'hésitez pas à venir discuter par mp si jamais une idée vous intéresse ou que vous souhaitez lier votre perso à Bennett d'une quelconque manière.  small heart
Revenir en haut Aller en bas
https://helvika.forumactif.com/t739-casting-his-shadow-weaving-h

Lumisza Báthory
doppelgänger ☇ humain

Lumisza Báthory
☇ Recherche de liens E66fc2022645e87e0538f5fd41cde90a66df0d01

Crédits : ethereal (av) peluche, camcam, sidekick (gifs) zaja (bann)
Messages : 250
Activité : photographe de scènes de crimes (police d'helvika) et artiste.

Votre personnage
inventaire:
relations:
☇ Recherche de liens Empty
Re: ☇ Recherche de liens  ⟩ Mar 1 Juin - 19:44

@Bennett Pickingill Hello small heart Je suis en absence pour le moment, mais si tu cherches toujours quelque chose, je peux te balancer Lumisza (doppelgänger, chasseuse pour la Znaniya, a été captive de grishas qui l'utilisaient pour leurs rituels louches et s'est échappée récemment), à la fois pour le lien "se mêler à la Znaniya" et parce que je pense qu'il y aurait quelque chose d'intéressant à faire entre un grisha et une doppel, évidemment. stalk Ou bien j'ai @Mor Rivera qui est grisha miorita, mais qui a de la famille plutôt haut placée (les Bones, dont l'une est mariée à un St-James) chez les gemini, donc il aurait forcément entendu parler de sa famille, ils sont pas mal différents mais justement ça serait fun de jouer sur les contrastes. oups
Revenir en haut Aller en bas

Irina Dragomir
vampire ☇ superbia

Irina Dragomir
☇ Recherche de liens A7d3eb61c5a078acedf8908f4132e38d78dcc823

Crédits : frenchandfurious (avatar) zaja (banner) romanov + depressedonion + mogo (crackships)
Messages : 1373
Activité : reine, i guess

Votre personnage
inventaire:
relations:
☇ Recherche de liens Empty
Re: ☇ Recherche de liens  ⟩ Mar 1 Juin - 21:53

@Bennett Pickingill Je suis en retard ça fait des jours que je me dis que je dois passer faint
Déjà je pense qu’il y a quelque chose à creuser/trouver avec Irina (grisha miorita (Enesco même) à la base récemment mariée à Ivan Dragomir et transformée en vampire/accessoirement la reine actuelle fly ). Elle est « proche » de Ksenia dans le sens où elles sont devenues amies quand Irina l’a aidée à retrouver (bon, sans succès mais) son père. Donc si Bennett est là pour la faire basculer du côté du Serment, il pourrait voir d’un mauvais œil l’amitié d’Irina avec Ksenia et chercher à interférer en soum soum stalk

Le deuxième personnage que je peux te proposer est mon dc, @Nadezhda Vesenko qui est une chasseuse de la Znaniya et qui est également liée à Ksenia via son père (toujours lui, il est partout même en étant disparu jpp) small heart Nadezhda est celle à avoir compris qu’il était grisha et à l’avoir chassé/tué, donc ça veut dire qu’elle sait aussi que Ksenia est une grisha aha Heureusement pour Ksenia, Nadya est très joueuse donc pour le moment elle surveille de loin et rigole de la voir chercher son père — c’est prévu qu’à un moment dans le futur elle se mette à envoyer des petites lettres de menace à Ksenia en lui disant qu’elle sait que c’est une grisha et qu’elle rôde et la surveille yay A priori du coup le lien avec Bennett serait plutôt un lien futur de quand les deux dynamiques se seront mises en place mais je pose ça là quand même, au cas où oh oh oh
Pour Nadezhda il y a aussi le lien avec les Vesenko/la bijouterie mais bon Nadya se tient trèèès éloignée de tout ce qui pourrait l’impliquer auprès de sa famille donc je suis pas sûre que c’est forcément un bon point d’accroche Arrow Sinon, j’ai l’impression d’avoir lu quelque part (arrête moi si je me trompe jpp mon cerveau s’emmêle parfois les pinceaux) que Bennett était un fêtard donc ils peuvent aussi s’être croisés par ce biais-là en attendant de les lier via Ksenia oups
Revenir en haut Aller en bas
https://helvika.forumactif.com/t88-wings-like-bullets-ie

Bennett Pickingill
grisha ☇ coven gemini

Bennett Pickingill
☇ Recherche de liens Qm2ak

Crédits : zaja (ava, signa) ; ethereal (ban 1) ; prima luce. (icons)
Messages : 20
Activité : bijoutier-joaillier au sein de l'atelier familial ; à Helvika cependant il n'est qu'un simple humain venu faire prospérer son entreprise de bijouterie-joaillerie nouvellement créée.

Votre personnage
inventaire:
relations:
☇ Recherche de liens Empty
Re: ☇ Recherche de liens  ⟩ Jeu 3 Juin - 11:11

Merci de me proposer vos persos, @Lumisza Báthory et @Irina Dragomir ! love  Je vais aller lire vos fiches et je reviens vers vous en mp. small heart
Revenir en haut Aller en bas
https://helvika.forumactif.com/t739-casting-his-shadow-weaving-h

Contenu sponsorisé

☇ Recherche de liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
☇ Recherche de liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ☇ Recherche de liens
» ☇ Recherche de RP
» ☇ Recherche de rp
» ☇ Recherche de doppelgängers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAY DOWN WE GO :: Recherches de liens et de rp-
Sauter vers: