Forum collaboratif en savoir plus
Actuellement, romanov (admin) Rhys est secondée par valruna Jósva, gemini Irina et palmer Ana.

Si vous avez des questions, rendez-vous en zone invités ou en zone membres !

Votez pour nous Faites votre pub
123
☇ Recherche de liens


☇ Forum fermé
Bonne continuation à tout le monde <3
☇ VOTRE RP DU MOIS
Recensez-vous par ici. Pour rappel, on ne demande qu'un rp par mois sur votre compte principal. Plus d'informations.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ☇ Recherche de liens

Aller en bas 

Tahoor Khan
grisha ☇ coven miorița

Tahoor Khan
☇ Recherche de liens S9p6

Crédits : jenesaispas (avatar)
Messages : 272

Votre personnage
inventaire:
relations:
☇ Recherche de liens Empty
☇ Recherche de liens  ⟩ Jeu 7 Jan - 20:14

Bonjour love

Je viens inaugurer ce sujet small heart

je recherche des liens
Yulian Ozerov ☇ 50 ans, humain, aube, neutre
[ résumé du personnage ] Yulian est né et a vécu à Helvika jusqu'en 2002 et est revenu y vivre en 2015. En vrac et très concis : est médecin/bosse à l'hosto et consulte chez lui clandestinement - fait des recherches en secret sur le surnaturel/les humains possédant des dons - est marié à Syà qui a disparu en 2015 - possède le don de l'Ancre.
[ je recherche ] des liens familiaux.
[ Demi-frère/sœur ou neveu/nièce ] En très gros, le père de Yulian n'a jamais reconnu son fils et Yulian ne l'a pas vraiment connu (lui a juste fait du chantage pour de l'argent oups). Du coup, il est le fruit d'une liaison pas sérieuse. Je cherche donc des gens reliés à ce père que ça soit de manière directe (donc des demi-frères/sœurs pour Yuyu) ou plus "indirecte", que Yulian soit plutôt l'oncle du coup vu son grand âge moustache Après je ne dis pas non à tout type de lien familial même plus lointain, j'aime énormément exploiter ce type de relation en rp donc small heart De manière générale, tout est très libre sinon, la race etc n'a pas d'importance tears Et la suite du lien sera à définir ensemble du coup  saint

Merci pour votre attention red heart
Revenir en haut Aller en bas

Syà Yuan
☇ kitsune

Syà Yuan
☇ Recherche de liens Ezh0

Crédits : corvidae, ethereal, excelsior, vocivus.
Messages : 595
Activité : (chimiste) qui rêve encore de médecine traditionnelle, à la fois guérisseuse et empoisonneuse.

Votre personnage
inventaire:
relations:
☇ Recherche de liens Empty
Re: ☇ Recherche de liens  ⟩ Jeu 21 Jan - 21:38

je recherche des liensSyà Yuan ☇ 444 ans, kitsune, nuit, alliance obscure
[ résumé du personnage ] vieille renarde vile et vicieuse, qui se fait passer pour une gentille humaine
[ je recherche ] en fait je recherche un lien en lien avec la fin du tc, je vous mets ce qui est écrit en spoiler

Spoiler:

Bref en gros quelqu'un a capté qu'y'avait une kitsune qui se cachait par ici. saint Donc vraiment, c'est à adapter selon les personnages, ça peut être bien n'importe quoi un humain qui s'interroge, un chasseur aux aguets, un membre de l'alliance obscure qui trouve une kitsune... Fin vraiment c'est assez libre, et on verra l'évolution ensemble justement, si c'est quelqu'un qui lui veut du mal ou juste un curieux ? oups A voir aussi si cette personne ne connait que l'apparence qu'elle a revêtu au TC, ou s'il a pu en apprendre plus à force d'observation... vraiment, c'est à voir selon le personnage que vous me proposerez pour voir où ça peut nous mener. geek

Hésitez pas à me poker si ça vous intéresse, qu'on voit ce qu'on peut en faire ensemble. small heart 2
Revenir en haut Aller en bas
https://helvika.forumactif.com/t202-sya-like-a-river

Nadezhda Vesenko
humain ☇ lame

Nadezhda Vesenko
☇ Recherche de liens Ba0beec59df5e0d8f6db7ccc1cb777a7

Crédits : kidd (av) self (crackship)
Messages : 612
Activité : chasseuse d'ombres

Votre personnage
inventaire:
relations:
☇ Recherche de liens Empty
Re: ☇ Recherche de liens  ⟩ Ven 29 Jan - 13:29

@Syà Yuan On peut en discuter sur Discord si tu veux mais je voulais passer me signaler par ici d'abord oups Nadezhda pourrait peut-être coller à ta recherche, c'est donc une chasseuse mais elle a une approche assez... puérile (???) de la chasse en gros elle aime JOUER ☇ Recherche de liens 2424503324
Elle aurait donc pu reconnaître les signes qui font de Sya une kitsune lors de la fin du TC et de là se mettre à l'observer surprise A voir où ça en serait aujourd'hui et ce qu'elle aurait fini par comprendre/rassembler. En plus ça serait tout à fait cohérent que Sya ait conscience d'être suivie, c'est tout à fait le genre de Nadezhda de laisser des hints derrière elle juste pour voir comment elle va réagir ☇ Recherche de liens 671649908
Revenir en haut Aller en bas

Ember Osborne
grisha ☇ coven gemini

Ember Osborne
☇ Recherche de liens 0b3ae0c3ae5cde5acc925ce16e24f9fc7289b0a2

Crédits : (av) all souls — (gif) inejkaz.
Messages : 220
Activité : ( chercheuse ) archiviste de l'alliance, elle met à profit ses connaissances du monde obscur pour les découvertes en paranormal de l'université d'helvika, parfois pour mettre des bâtons dans les roues des humains trop curieux.

Votre personnage
inventaire:
relations:
☇ Recherche de liens Empty
Re: ☇ Recherche de liens  ⟩ Ven 29 Jan - 14:33

@Yulian Ozerov Je viens de percuter que maybe on pourrait se trouver quelque chose via le père de Yuma, qui a été abandonné/adopté. Je te redis ça dans l’après-midi, là je dois partir, mais je voulais poster avant d’oublier pray2
Revenir en haut Aller en bas
https://helvika.forumactif.com/t138-lying-s-all-i-ve-learned

Tahoor Khan
grisha ☇ coven miorița

Tahoor Khan
☇ Recherche de liens S9p6

Crédits : jenesaispas (avatar)
Messages : 272

Votre personnage
inventaire:
relations:
☇ Recherche de liens Empty
Re: ☇ Recherche de liens  ⟩ Ven 29 Jan - 14:53

@Ember Osborne Ça marche, je t'attends alors small heart 2 (on peut en discuter par mp ou si tu as besoin de mon discord, n'hésite pas red heart)
Revenir en haut Aller en bas

Ember Osborne
grisha ☇ coven gemini

Ember Osborne
☇ Recherche de liens 0b3ae0c3ae5cde5acc925ce16e24f9fc7289b0a2

Crédits : (av) all souls — (gif) inejkaz.
Messages : 220
Activité : ( chercheuse ) archiviste de l'alliance, elle met à profit ses connaissances du monde obscur pour les découvertes en paranormal de l'université d'helvika, parfois pour mettre des bâtons dans les roues des humains trop curieux.

Votre personnage
inventaire:
relations:
☇ Recherche de liens Empty
Re: ☇ Recherche de liens  ⟩ Ven 29 Jan - 17:17

@Yulian Ozerov Je te popotte, on voit ça tranquillou en pv happy
Revenir en haut Aller en bas
https://helvika.forumactif.com/t138-lying-s-all-i-ve-learned

Yeva Kuzkina
☇ humain

Yeva Kuzkina
☇ Recherche de liens 2jRW0Xit_o

Crédits : ultraviolences (av)
Messages : 78
Activité : chasseuse d'ombres depuis peu, tenant à son inébranlable haine des créatures et à ses idées de vengeance. puis danseuse dans un club, job répugnant auquel elle s'accroche pour les roubles.

Votre personnage
inventaire:
relations:
☇ Recherche de liens Empty
Re: ☇ Recherche de liens  ⟩ Mar 2 Fév - 21:42

Je me lance. I love you

je recherche des liens
Senua Tolkalina ☇ 26 ans, humaine clairvoyante, jour, Znaniya
[ résumé du personnage ] Ex-junkie devenue chasseuse d'Ombres (novice mais ambitieuse), modelée par la Znaniya. Electron libre, instable et sans domicile fixe survivant comme elle peut tout en prétendant qu'elle n'est plus la même. Déni de son don de clairvoyante obtenu il y a un moins.
[ je recherche ] Pas de piste claire —
[ loup(s) à traquer ] Possiblement le loup ayant mordu sa mère, ce qui a enclenché tout le chaos qui a suivi/dérouté sa vie déjà instable. Une haine féroce et un dégoût immense pour ces créatures dès lors mais plus encore pour le loup qui a gratuitement mordu sa mère (et qui aurait fait plus s'il n'avait pas dû fuir). Senua s'est mis en tête de retrouver le coupable et lui faire payer, et ce même si ses relations avec ses parents étaient instables et néfastes. (Bien sûr, ça n'a pas à déboucher sur la mort du loup sauf si ça tente (ex, perso temporaire) alors toutes les pistes d'évolution/développement sont les bienvenues ☇ Recherche de liens 3894675666)
[ ennemi.e juré.e ] Soit du temps où cette personne était encore humaine, en ce cas ce sont leurs camps & natures opposées qui font principalement d'eux des ennemis. S'accrochent au passé, alternance entre faiblesse (pitié) et mépris pour ce que l'autre représente. A rendre tout ça unique selon le perso. OU un ennemi tout court, humain ou non, d'il y a longtemps ou pas : quelqu'un qu'elle souhaite voir brûler et qui renvoie sincèrement le sentiment. Un lien très négatif mais avec une touche d'humour pour que ça reste léger/fun, surtout s'ils doivent coopérer contre leur gré (survie, préserver un secret, ou pour une raison qui les unit (ami commun?) etc). Ou franchement, n'importe quoi d'autre, un arch-nemesis that's it.  ☇ Recherche de liens 2424503324
[ un truc positif ] Senua est difficile à vivre, même très, donc j'ai pas encore trop de pistes de ce côté-là, mais si elle inspire une idée positive à quelqu'un, hésitez pas. Juste je favorise les liens profonds et qu'on peut développer inrp à ceux légers/sans écho, je veux des feels, en bon comme en mauvais. I love you

Merci d'avance, que ça vous inspire ou pas. red heart
Revenir en haut Aller en bas
https://helvika.forumactif.com/t660-blood-ruby-red-yeva

Invité
Invité

Anonymous
☇ Recherche de liens Empty
Re: ☇ Recherche de liens  ⟩ Mer 24 Mar - 19:36

Je signale que la recherche est plutôt très précise, pour le coup, mais comme ce n'est pas exactement une recherche de RP (même si ça peut grave faire des RPs évidemment) je la poste ici.
Tapez moi sur les doigts si nécessaire ily

je recherche des liens
Zofia Kowalskia ☇ 27 ans, humaine, jour, znaniya

[ résumé du personnage ] Bon c'est une recherche commune avec @Kovu Khanvishra donc je vais surtout résumer la situation en fait faint

En bref, le petit Kovu a débarqué à Helvika il y a quelques années (2 ?) parce que son père s'est remarié [avec une Ombre], il a rencontré Zofie, ils se sont péchos et sont plus ou moins ensemble depuis. Plot twist c'est que Zofie est Chasseuse d'Ombres au sein de la Znaniya, et qu'elle va tout simplement se débarrasser de la belle-mère de Kovu par amour.

NOTE: dans la chrono ça se passera avant le topic commun de la manifestation. small heart

[ je recherche ]

[ team chasse ] Alors je tag @Nadezhda Vesenko, parce qu'il me semble que le sujet avait été abordé, mais une ou plusieurs personne de la Znaniya qui ont pu aider Zofie à monter un plan et le mettre en action ? Lors de la chasse ? Un alibi ? Quelqu'un pour occuper le Kovu en attendant ? ☇ Recherche de liens 3894675666

[ Ombre amie, famille, idk ] On n'a jamais précisé de quelle race était l'Ombre devenue belle-mère ;; il me semble qu'elle était en apparence jeune ? et encore ça peut se négocier. BREF, si ça vous intéresse de faire perdre un proche à votre perso, et de lancer un petit plot de vengeance, hit. me. up.


Dernière édition par Zofia Kowalskia le Dim 4 Avr - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nadezhda Vesenko
humain ☇ lame

Nadezhda Vesenko
☇ Recherche de liens Ba0beec59df5e0d8f6db7ccc1cb777a7

Crédits : kidd (av) self (crackship)
Messages : 612
Activité : chasseuse d'ombres

Votre personnage
inventaire:
relations:
☇ Recherche de liens Empty
Re: ☇ Recherche de liens  ⟩ Jeu 25 Mar - 9:47

@Zofia Kowalskia On en avait en effet discuté quelque part je ne me souviens plus où ☇ Recherche de liens 671649908 Mais du coup ce n'est pas du tout un souci pour intégrer Nadezhda au petit plan, même si probablement plus du côté chasse (je l'imagine mal avoir les compétences sociales nécessaires pour distraire Kovu oups ). Enfin bref tout ça pour dire que Nadya is your girl pour aller chasser belle maman yeah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
☇ Recherche de liens Empty
Re: ☇ Recherche de liens  ⟩ Mar 20 Avr - 22:07

je recherche des liens
Jupiter Rosiers ☇ 31 ans, loup, crépuscule, neutre
[ résumé du personnage ]
Jupiter est un loup de la meute de Första Vargar, pas prompte à se battre, c'est cependant un loup létal et dangereux quand on le cherche. Il est pédiatre, adore les enfants et est loin d'être méchant. Natif de Russie, il vient d'une lignée Française de loups. Il possède un caractère assez calme et attentif, cependant, ne pas s'y méprendre, c'est un loup au caractère bien trempé quand il s'y met. Adorant les enfants, il est celui qui apprend aux jeunes loups à se battre et se maîtriser, possédant toutes les capacités pour. Il a perdu ses parents y'a quelques années, a eu le coeur brisé une fois et depuis, ne s'en est pas remit.
[ je recherche ] son imprégnation que ça soit un jeune homme ou une jeune femme, je vois bien un personnage au caractère assez opposé du sien, tout en le complètent. J'imagine un lien au début très compliqué à gérer aussi bien pour l'un ou pour l'autre, face à cette situation qu'ils n'attendaient absolument pas. Ca serait loin d'être le lien tout doux, tout gentil, mais plutôt contradictoire où les deux se confrontent jusqu'à ce qu'ils finissent par baisser les armes ugh C'est donc un lien qui va traîner en longueur ugh
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

☇ Recherche de liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
☇ Recherche de liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ☇ Recherche de liens
» ☇ Recherche de RP
» ☇ Recherche de rp
» ☇ Recherche de doppelgängers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAY DOWN WE GO :: Vieux sujets admin-
Sauter vers: