Forum collaboratif en savoir plus
Actuellement, romanov (admin) Rhys est secondée par valruna Jósva, gemini Irina et palmer Ana.

Si vous avez des questions, rendez-vous en zone invités ou en zone membres !

Votez pour nous Faites votre pub
123
ask the saints (libre)


☇ Forum fermé
Bonne continuation à tout le monde <3
☇ VOTRE RP DU MOIS
Recensez-vous par ici. Pour rappel, on ne demande qu'un rp par mois sur votre compte principal. Plus d'informations.

 

 ask the saints (libre)

Aller en bas 

Helvika
compte pnj ☇ ne pas mp

Helvika
ask the saints (libre) I01gzbPu_o

Crédits : lunarghost (av.) lunarghost (gif)
Messages : 253

Votre personnage
inventaire:
relations:
ask the saints (libre) Empty
ask the saints (libre)  ⟩ Jeu 20 Mai - 16:13


ask the saints

the devil's resting place

13 avril, vers 10h à l'église de Temnaya

La pluie s'écrase contre le toit de la vieille Tserkov, goutte par goutte comme si les cieux pleuraient, eux aussi, la perte de Nazar Vesenko. Dans l'église plus aucun bruit sinon la voix du prêtre qui résonne en mille échos, clamant que Nazar est accueilli auprès de son Seigneur et qu'il repose maintenant en paix. La nouvelle a eu vite fait de faire le tour de la ville, et proches comme connaissances se sont rendus à la cérémonie pour lui donner un dernier au-revoir. Mais l'atmosphère pèse, tendue après cette terrible tragédie, la Znaniya plus que jamais affaiblie par la perte d'un de ses meilleurs éléments. Alors que les Vesenko répondent au deuil chacun à leur manière — certains plus affectés que d'autres — la Znaniya est presque au complet, assise sur les bancs de l'église, le visage fermé, comptant bien profiter d'être réunis pour discuter de la situation lorsque la cérémonie sera clôturée. Le manoir Vesenko ayant brûlé quelques jours plus tôt, l'heure est à la méfiance. Pour Viktor, les coupables sont tout trouvés. N'est-ce pas étrange que le manoir soit la cible d'une attaque quelques jours après les manifestations ayant perturbé le centre ville ?

Le prêtre ferme doucement sa bible et lève les yeux vers l'auditoire. « Laissons maintenant la place aux proches de Nazar. Si quelqu'un souhaite prendre la parole, il est le bienvenu. » Ceux ayant préparé un speech sont encouragés à se montrer, tandis que le reste de l'assemblée écoute avec attention. Les discours font place aux prières chantées, puis au silence — ou presque. Aux quatre coins de l'église les murmures s'élèvent entre certains, tandis que la liturgie touche à sa fin. L'incendie du manoir Vesenko est arrivé brutalement, et les circonstances en sont encore troubles ; là où certains sont indifférents des récents évènements, d'autres ont du mal à contenir leur peine et leur colère ; il y a trop à dire pour les membres de la Znaniya, qui sont persuadés que l'incendie était criminel et que leur organisation est maintenant en danger. Viktor Vesenko en est lui-même convaincu, et prévoit déjà d'intercepter ses sbires à la sortie de l'église pour faire courir le bruit que la Znaniya se doit de surveiller quelques noms. Les derniers discours s'élèvent, et la messe touche à sa fin. L'église se vide peu à peu et la foule s'amasse à l'extérieur, où la pluie s'est tarie. Le groupuscule s'attarde sur les graviers, les murmures et les soupçons allant bon train.

Informations à savoir

☇ Il n'y aura aucune intervention du maître du jeu. La participation à ce sujet se fait sur base volontaire et n'est en rien obligatoire.

☇ La cérémonie, commencée à 8h du matin, vient tout juste de toucher à sa fin. Des proches du défunt ont été appelés pour faire des discours devant l'assemblée, puis les rangs se sont dissipés à la sortie de la cérémonie, et le cercueil emporté par les pompes funèbres. Viktor discute encore à l'entrée de l'Eglise, et la Znaniya s'est regroupée pour discuter des faits.

☇ Ce sujet est ouvert à toute personne souhaitant rendre hommage à l'une des figures emblématiques de cette ville, que ce soit un membre de la Znaniya ou pas. Nazar Vesenko était une figure publique, et il n'est pas obligatoire de faire partie de l'organisation pour avoir assisté à ses obsèques. Bien sûr, la Znaniya se doit d'être prudente dans ses commérages, consciente que d'autres personnes non initiée pourraient les entendre.



Revenir en haut Aller en bas
https://helvika.forumactif.com

Yeva Kuzkina
☇ humain

Yeva Kuzkina
ask the saints (libre) 2jRW0Xit_o

Crédits : ultraviolences (av)
Messages : 78
Activité : chasseuse d'ombres depuis peu, tenant à son inébranlable haine des créatures et à ses idées de vengeance. puis danseuse dans un club, job répugnant auquel elle s'accroche pour les roubles.

Votre personnage
inventaire:
relations:
ask the saints (libre) Empty
Re: ask the saints (libre)  ⟩ Sam 22 Mai - 1:28

Yeva n’avait pas mis les pieds dans une église depuis qu’elle avait l’âge de tenir un flingue, et elle n’aimait pas la sensation d’être assise là, sur les bancs, comme une communiante anonyme souhaitant confesser ses péchés. Sans doute qu’elle ne se serait jamais montrée si l’occasion n’avait pas été aussi importante. Aussi déchirante.

Un soir elle l’avait quitté, sans vraiment y faire attention. Elle se souvenait à peine de ce qu’ils s’étaient dit pour la dernière fois, ou de la couleur de ses yeux quand il les levait vers elle – c’était presque comme s’il n’avait jamais existé. Une partie d’elle peinait à en comprendre la véracité, elle qui n’avait jamais connu que le sang et la violence, qui trébuchait encore sur les innombrables cadavres qui avaient ponctué sa vie. Et quand bien même il était là, dans le cercueil tout au bout de l’assemblée, sa photo presque absurdement affichée à côté, elle n’arrivait pas à saisir toute la réalité de la situation.

Les yeux embués, elle avait assisté à la cérémonie sans vraiment l’entendre, les yeux rivés vers un vide qu’elle priait être une illusion – mais chaque fois qu’elle revenait à elle, il n’y avait que le silence de l’église et les pleurs étouffés de ceux qui l’avaient à peine connu. Et elle, il lui avait semblé apercevoir plus de ses facettes que ce qu’il voulait bien offrir aux autres, et elle s’était sentie privilégiée dans ces secrets futiles qu’elle détenait sur lui ; mais elle ne pouvait retenir le pincement de cœur égoïste de ne pas l’avoir connu plus tôt. Lui qui avait toujours été là, quelque part, tapi dans l’ombre de son ignorance, son père n’ayant jamais daigné utile de le lui présenter. Sans doute qu’il n’avait pas prévu de lui présenter toute la vérité de ce monde et de son ascendance, de ce qu’elle était par naissance. Tout ce qu’elle attendait de découvrir sans le savoir, c’était Nazar qui lui avait offert sur un plateau. Et même si elle savait déjà tenir une arme, c’est lui qui avait montré l’importance de ne pas rater sa cible.

C’était presque insupportable. Là, tout de noir comme un énième deuil, elle avait la sensation de perdre son père une seconde fois. Mais c’était sans doute pire encore de ne pas pouvoir se retenir quelques œillades amères dans la direction de @Nadezhda Vesenko, chaque fois plus enragée lorsqu’elle la découvrait souriante. Celle qui aurait dû verser toutes les larmes de son cœur s’affichait sans la moindre honte, heureuse d’assister au dernier au revoir de Nazar – et tout ce dont Yeva pouvait bien rêver, c’était de refermer ses mains autour de son cou et de serrer jusqu’à ce que son rictus disparaisse enfin. La colère se nicha si bien dans ses tripes qu’elle fut bientôt incapable de regarder ailleurs, incrédule lorsque personne ne semblait relever la provocation. Et quand ce fut l’heure de quitter enfin l’église, elle trouva à peine un usage à ses jambes endormies, le cœur tellement affaibli par la peine qu’elle se donnait tout le mal du monde à aligner un pied devant l’autre.

Elle n’attendit pas longtemps, juste assez pour pouvoir fondre sur Nadezhda et l’attraper par le col. Les regards curieux des passant rejoignant la pluie la firent se reprendre et elle retira ses mains aussi vite qu’elles y étaient venues, toisant Nadezhda de toute la colère de son être. « Comment oses-tu. » Il n’y avait aucune question, pas pour celle qui s’était toujours tout permis. Bien sûr qu’elle aurait dû savoir que Nadya s’afficherait ainsi pour cracher sur son souvenir, et elle ne supportait pas l’idée qu’elle ait été invitée. Il n’y avait que le sang qui les unissait, et en cet instant, elle avait irrémédiablement honte que sa propre descendance lui fasse un affront pareil au dernier sacrement. Et pourtant, elle savait bien qu’elle se fichait de l’honneur et des apparences – c’était la première à rire au nez de ceux qui les lui avaient un jour imposés. Mais ici, c’était différent. C’était Nazar.

Près d’elles les membres de la Znaniya commençaient déjà à se reconnaître et à se saluer, tâtant le terrain pour une discussion plus que bienvenue après tous les évènements brutaux qui s’étaient enchaînés ces derniers jours. Et si Yeva avait l’envie d’en prendre part, elle sentait déjà la bile lui remonter à la vue de Nadya, presque désireuse de faire demi-tour pour rentrer chez elle – où que chez elle puisse être.

Pour le bien d’une soi-disante discrétion, elle s’approcha de son visage jusqu’à ce qu’il n’y ait plus qu’elles deux. « Tu es une belle salope. Mais ça j’imagine que tu le sais déjà. » Elle aurait dû savoir que tout le monde ne pleurerait pas Nazar de la même manière – ou que tout le monde ne le pleurerait pas tout court. Mais elle ressentait cette trahison comme un énième poignard dans le cœur, et elle pouvait à peine respirer à travers la douleur de ces plaies, qu’elle sentait, ne se refermeraient jamais vraiment. Et tout ce qu’elle pouvait faire, c’était cracher son chagrin à la gueule de Nadya en attendant que le devoir les rappelle toutes les deux. « Allez, dis-moi. C’est toi qui as mis le feu ? Je parie que tu as encore l’allumette en guise de trophée. »
Revenir en haut Aller en bas
https://helvika.forumactif.com/t660-blood-ruby-red-yeva

Nadezhda Vesenko
humain ☇ lame

Nadezhda Vesenko
ask the saints (libre) Ba0beec59df5e0d8f6db7ccc1cb777a7

Crédits : kidd (av) self (crackship)
Messages : 612
Activité : chasseuse d'ombres

Votre personnage
inventaire:
relations:
ask the saints (libre) Empty
Re: ask the saints (libre)  ⟩ Mar 25 Mai - 23:56



— Ask the Saints

Nadezhda s’ennuie, et ne prend même pas la peine de le cacher. L’affreuse s’agite au premier rang, remue comme une gosse entre les sourires qu’elle laisse glisser jusqu’à crocs. Il y a même ce rire qui lui échappe — puisqu’ils s’évertuent tous à prouver à la foule à quel point Nazar était un homme bon — et qu’elle maquille en toux; mascarade qui ne convainc personne mais qui a au moins le mérite de faire se détourner les regards courroucés. Nadya croise et décroises les jambes lorsqu’elle se retourne sur l’assemblée pour y chercher  @Lukyan Nemtsov des yeux. Elle le repère vers le fond de l’église, assis à côté de @Lumisza Báthory — instantanément agacée parce qu’elle sait être une comédie, plus cruelle que jamais depuis qu’elle n’a plus peur d’avouer le vouloir. Attention qu’elle ne veut laisser à personne d’autre qu’elle, même ici; même maintenant. La Vesenko sort son téléphone de son sac et se met à l’œuvre — romans viciés qui profanent tout ce qu’il y a de sacré entre les pierres, l’indécence s’abîme sur ces faux-ongles qu’elle claque contre l’écran au même rythme que les cantiques. Cérémonie qui s’oublie au profit de tout ce qu’ils se promettent de vicié; retrouvailles qu’elle lui assure plus belles que toutes les autres puisqu’il n’y a plus personne pour venir tirer sur ses chaînes. Le cirque prend enfin fin aux derniers adieux qu’elle devrait lancer — et Nadezhda se presse vers la sortie qui se découpe sur l’obscurité de l’église. Il n’y a ici rien pour elle, que des cendres et des cauchemars englués dans sa haine.

Nadezhda a à peine mis le pied dehors que @Yeva Kuzkina lui fond dessus et l’attrape par le col, la Vesenko haussant à peine un sourcil sur l’impact. “Yeva, Yeva, Yeva..., qu’elle murmure comme on disciplinerait un enfant, On ne t’a jamais appris à ne pas faire de scène à un enterrement? Avec la fille du défunt, qui plus est?” Les doigts de Nadezhda viennent glisser contre le haut de sa robe, comme pour en chasser jusqu’au souvenir de ses mains à elle. Deuil dont elle s’entoure le temps d’un instant, laissant une peine fabriquée de toute pièces venir se coller contre ses cils. T’y crois toi, Yeva? L’illusion se dissipe dans le sourire qu’elle ne peut pas garder loin de ses lèvres et dans le regard appuyé qu’elle lance à @Misha Nazarov; pacte silencieux qui s’agite entre les condamnés. Yeva s’approche, si dangereusement proche que Nadya ne peut s’empêcher de sortir légèrement la langue — comme pour la narguer. “Malheureusement non, ses épaules qu’elle hausse, mais je compte remercier chaleureusement les coupables”. L’innocence se farde de petits bouts d’Enfer, père dont elle s’enivre des derniers moments. Il a supplié, Nazar. S’est accroché à la vie jusqu’à se jeter à ses genoux à elle, excuses qu’elle lui a tiré des tripes avant de l’abandonner aux flammes. C’est tout ça qui danse au fond des yeux noirs qu’elle redresse sur Yeva: la colère, la haine, le chaos pur et dur qui cogne dans ses veines. “Douce Yeva, Nadya se moque; mord; griffe, Se mettre dans des états pareils pour un homme mort en pensant à tout le monde sauf à toi”. Incapable de s’arrêter maintenant qu’elle a les poignards fichés loin dans ses flans, “C’était pathétique, vraiment —”. Interrompue par Misha qui pose une main sur son bras et l’autre dans le bas de son dos, excuses grommelées avant que la situation n’explose pour de bon. “Ta mère demande à te parler”, le sourire plus large que jamais quand elle tourne les talons sur Yeva et son chagrin et qu’elle se dirige à grandes enjambées vers Lukyan et Lumisza — et non vers les Vesenko. Nadya la nargue dans ce dernier clin d’œil qu’elle lui lance par dessus son épaule, lorsqu’elle arrive à la hauteur des deux autres Chasseurs et qu’elle laisse l’une de ses paumes venir caresser le dos de la main du Nemtsov avant de s’en éloigner brusquement; la peau comme brûlée de tous les rêves qui y vivent encore. Nadya salue Lumisza d’un sourire et d’un léger mouvement du menton, le ton railleur quand Misha se dessine à ses côtés. “Deux heures pour ça, qu’elle crache avec dédain sans même prendre la peine de baisser le ton — les membres de la Znaniya aux alentours pour le moment trop pris dans leurs discussions que pour faire attention à elle. Nadezhda se penche vers Lukyan, aucune gêne que ce soit pour Lumisza ou Misha quand son sourire s’anime de toutes les obscénités qu’elle voudrait déjà croquer — “Ca aura au moins eu l’avantage de me donner des idées”.


13 avril 2021 | enterrement de nazar vesenko


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
ask the saints (libre) Empty
Re: ask the saints (libre)  ⟩ Sam 29 Mai - 23:20



— something wrong

There is something wrong with me. La réalité a changé de couleurs depuis son passage à l'hôpital. Difficile de rester solide quand elle a l'impression de vivre une tempête constante -- à l'intérieur. Trop de nouvelles informations à processer. Mais si elle n'avait que la (nouvelle) nature de ses amis (?) à gérer... le cris d'enfants en plein caprices, le bruit du rasoir contre le lavabo, la sécurité d'une étreinte d'un proche ; Elle ressent tout, Zofie. Celle qui s'est habituée à ne rien ressentir, rien d'autre que sa colère comme seule lumière, voilà qu'elle ressent tout, et que ça ne vient pas d'elle. Brouillard incompris, brumes se dissipant au fur et à mesure. Il n'y a que dans le calme et la solitude qu'elle n'est pas submergée. Il n'y a qu'à l'abri du rien où elle a l'impression de se retrouver -- incapable d'accepter, qu'il y ait une ancienne elle, qu'un truc ne tourne pas rond. Même avec quelques un de ses proches, la paix ne se trouve pas. C'est bien pour ça qu'elle a rapidement quitté le manoir Vesenko, où Nadezhda l'a forcé à rester à sa sortie de l'hôpital -- où elle était heureuse d'aller, excuse pour ne pas avoir à affronter Kovu si tôt, armes à disposition pour un entraînement impromptu au milieu de la nuit. des picotements aux jointures après avoir frappé à la porte ; L'ironie des événements lui aura donné raison, de quitter l'hospice offert par légère culpabilité par sa meilleure amie -- pour l'incendie qui s'y est déclenché quelques nuits plus tard, ayant volé la vie d'une figure emblématique des lieux, éveillant quelques soupçons et doutes quant à leur organisation peut-être pas si secrète que ça.

le marron la boue mordant la neige à moitié fondue, la colère crasse après l'incompréhension lors d'une coupure de courant, le premier mensonge grave de votre gosse et la réflexion quant à la punition adéquate ; l'excès de colère qu'on ne sait pas gérer, nulle part où le mettre, nulle part où aller --

L'œil dédaigneux de Lucja a traîné sur ses collants filés -- elle ne s'en est rendue compte que trop tard, Zofie, de ce faux-pas -- et Igor a posé une vilaine main paternelle sur son épaule en guise de... consolation ? inquiétude inavouable ? sentiment d'imposture d'entrer dans un nouveau lieu ; Elle a haussé une épaule, baissé la tête, regretté l'absence de son frère avant de suivre le mouvement pour rentrer dans l'église. De prendre place aux côtés de ses aînés, dont elle n'a en commun que le nom. Le bruit de la pluie contre le toit de l'église ; Le bruit de la pluie contre le toit de l'église. C'est sur ce son qu'elle tente de se concentrer. Régularité de mille hasards. Plutôt que sur la tourmente des émotions de mille âmes. Cela reste mieux que croiser les regards de ses amis (?), de penser à l'humour terrible des créatures assises à ses côtés, cette situation étrange dans laquelle elle se trouve à ne plus savoir que penser. Ce son détaché plutôt que sa haine obnubilante pour l'homme assit à ses côtés -- sa haine, la sienne à elle, envers un paternel trop proche et la mascarade de famille qu'elle doit tenir aujourd'hui. La cérémonie est déjà longue au bout de dix minutes. La boxeuse ignore à quel moment elle s'est mise à pleurer, c'est seulement lorsqu'un mouchoir blanc apparaît dans son champ de vision flou qu'elle se rend compte de l'humidité sur ses joues. « Bordel. » soufflé, plutôt qu'un merci -- dégoûtée de pleurer pour un homme qu'elle n'appréciait pas plus que ça, effarée de se laisser dominer par ce truc qu'elle ne maîtrise pas, ces autres qu'elle hait maintenant plus que jamais.

Zofie se laisse porter par le mouvement de foule, suit plus inconsciemment qu'autre chose ses parents. La voix de Viktor Vesenko et les premiers avertissements au ton mesuré la sortent quelque peu de sa léthargie. Igor acquiesce ici et là, impose sa carrure pour saluer ceux devant être salués, sa fille imite sans grande conviction -- il n'y a que le Pakhan qui arrive à se contenir, et elle est presque tentée de s'attarder auprès de ce calme bienvenue, à croire qu'elle a encore beaucoup à apprendre de son boss. Elle écoute d'une oreille distraite les conversations, regarde plus loin à la recherche quelques visages plus... Familiers. Perdue dans la foule, la brune hésite. Vers qui est-elle censée se tourner ? Yeva, dont le chagrin risque de lui faire perdre pied ? Nadya, au centre de toutes les attentions ? Lumisza et Lukyan, et ça se passera de commentaires sur ce dernier ? « Oui, Zofia a eu un... Accident, mais est déjà prête à reprendre du service, pas vrai ? » Menton relevé. Le doux son d'un nez qui s'éclate sous son poing ; Un simple acquiescement de tête, avant qu'elle ne s'excuse -- sans réfléchir, ses pas la guident près du couple, et elle n'est pas arrivée qu'un autre les rejoint et elle est déjà prise au piège. Jouet convoité et volé quand l'adulte ne regarde pas, poumons fatigués d'une séance d'entraînement productive, draps réchauffés de-- « Mais bordel! -- bonjour. » Elle a bien du mal à se contenir, à être celle... Qu'elle est d'habitude. Joues se tintent de rose, sous l'embarras. Elle croise les bras de justesse, pour retrouver ce semblant d'air féroce qui lui manque déjà. Compliqué entre la colère et la tristesse, l'inquiètude grimpante et maintenant... Nadya's hornyness?! Faut-il vraiment qu'elle aille coller son Pakhan pour avoir un peu de paix ?


13 avril 2021 | enterrement de nazar vesenko


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

ask the saints (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ask the saints (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sinners and saints (Syà)
» Well fed devils behave better than famished saints (Ivan)
» all my wolves begin to howl (libre)
» a tale of spring and winter (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAY DOWN WE GO :: Vieux centre-
Sauter vers: