Forum collaboratif en savoir plus
Actuellement, romanov (admin) Rhys est secondée par valruna Jósva, gemini Irina et palmer Ana.

Si vous avez des questions, rendez-vous en zone invités ou en zone membres !

Votez pour nous Faites votre pub
123
all my wolves begin to howl (libre)


☇ Forum fermé
Bonne continuation à tout le monde <3
☇ VOTRE RP DU MOIS
Recensez-vous par ici. Pour rappel, on ne demande qu'un rp par mois sur votre compte principal. Plus d'informations.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 all my wolves begin to howl (libre)

Aller en bas 

Helvika
compte pnj ☇ ne pas mp

Helvika
all my wolves begin to howl (libre) I01gzbPu_o

Crédits : lunarghost (av.) lunarghost (gif)
Messages : 253

Votre personnage
inventaire:
relations:
all my wolves begin to howl (libre) Empty


All my wolves begin to howl

there's a revolution coming

Le 9 avril, vers 21h au Sobaki

Bien à l'abri dans leur palais doré, le nouveau roi et la grisha qu'on lui a remis en offrande célèbrent leur union. Seule l'élite a été conviée à l'évènement, et - comme il fallait s'y attendre - rares ont été les loups à se retrouver sur la liste des invités. Grishas et vampires se sont accaparés les places, marionnettes d'un régime que d'autres ne pensent plus qu'à pulvériser, depuis l'annonce de Tao Feng. Le discours de l'héritier est encore sur toutes les lèvres, et c'est particulièrement vrai dans l'antre des Perros de Sangre. Sans surprise, très peu des leurs ont eu droit à une invitation pour le mariage du siècle ; ce qui ne les a pas empêchés d'organiser une contre-soirée, profitant du fait que les magiyavis seraient trop occupés autour du palais que pour se soucier de ce qu'il se passe au Sobaki. Déserté depuis la Nuit Pourpre, nombreux sont les loups qui ont osé y remettre les pieds ce soir. L'ambiance est aussi bien à la détente qu'aux complots, chacun réagissant aux récents bouleversements à sa façon.

Alors que les conversations vont bon train, personne ne prête attention au carillon qui annonce l'entrée d'un client de plus -- jusqu'à ce que les premiers regards se tournent vers lui, et le reconnaissent aussitôt. Après des mois à jouer aux fantômes, Diego Derbez refait surface au vu et au su de tous. S'avançant vers le bar dans un silence palpable, les premiers mots qu'il prononce brisent la tension. « La première tournée est pour moi. » Et les premiers rires viennent réchauffer l'atmosphère, bien que les interrogations de certains demeurent. Abonné absent depuis l'enlèvement de Daria Enesco, l'alpha ne fait visiblement plus toute l'unanimité. L'heure est aux explications, pour celui qui a bien trop de comptes à rendre.

Le 10 avril, vers 9h dans la forêt

La soirée a été longue, source de réjouissances pour certains et d'angoisses pour d'autres. Diego est revenu avec de grandes nouvelles, qu'il a commencé à dévoiler aux Perros présents la veille au Sobaki. Mais c'est l'ensemble de la meute qu'il a convoquée ce matin, afin de leur exposer ses projets. S'il n'a pu s'empêcher de vendre la mèche sur ses entrevues avec un certain Feng, l'accueil réservé à ses révélations a été plus mitigé qu'il ne l'espérait. Toutefois, certain de ses capacités à rallier ses loups à sa cause, il a décidé d'officialiser son retour - et ses nouvelles allégeances - devant l'ensemble de la meute.

La réunion a commencé depuis un bon moment, s'ouvrant sur un discours enflammé de l'alpha. C'est le changement, qu'il réclame aujourd'hui, agacé par l'Alliance qui n'entend pas leurs plaintes. Mais le Serment n'a-t-il pas revendiqué l'assassinats des deux représentants loups ? N'est-ce pas à cause d'eux si les nôtres ont été accusés ces derniers mois ? Certains ripostent, ne comprennent pas. « C'étaient des pantins de l'Alliance ! Ils n'ont fait qu'ouvrir la voie au changement. Ils nous ont donné l'impulsion qu'il nous manquait pour prendre les armes et combattre les injustices qu'on essuie depuis des siècles. » Diego réplique, s'enflamme. Justifie ses choix, persuadé qu'un retour au calme ne ferait que les ramener vers un mutisme forcé. « Tao m'a entendu, m'a écouté. C'est une vraie place qu'il nous offre dans le nouveau monde qu'il veut créer. Les loups ne seraient plus ignorés, ni regardés de haut. » Le débat est animé, s'éternise quelque peu. Jusqu'à ce que le groupe ne soit bientôt interrompu, à l'arrivée de loups d'une meute rivale. Il semblerait que quelques Perros aient vendu la mèche sur le retour de leur alpha et ses intentions de s'allier au Serment des Ombres, et que les Första Vargar aient décidé de s'inviter à la fête.

Informations à savoir

☇ Il n'y aura aucune intervention du maître de jeu, sauf discours de Diego si besoin de le pnjiser pour faire avancer l'action.

☇ Tous les loups qui le souhaitent peuvent participer à ce sujet, y compris ceux n'ayant pas de meute et qui auraient eu vent de ce qu'il se passe. La participation n'est cependant en rien obligatoire.

☇ Pour les Perros, vous pouvez avoir été présents au Sobaki la veille ou pas, selon vos préférences.

☇ Les Första suivent, en règle générale, le mouvement de leur alpha, qui a choisi de se rapprocher de l'Alliance et de réitérer son soutien aux Accords après le couronnement du nouveau roi. Mais, dans chaque meute, il peut y avoir des dissidences.

Des décisions importantes peuvent être prises dans ce sujet, étant donné qu'il est question d'un alpha qui tente de rallier (au moins) une partie de sa meute au Serment des Ombres. À vous d'écrire l'avenir de votre loup (et qui sait, d'une meute toute entière?), les initiatives sont les bienvenues. Personne n'est obligé.e de suivre son alpha, chacun est libre de choisir son camp ou de rester neutre.


Revenir en haut Aller en bas
https://helvika.forumactif.com

Invité
Invité

Anonymous
all my wolves begin to howl (libre) Empty



— Here, hold my morals

Agitation anxieuse au Sobaki, alors que le monde des Ombres est bousculé depuis quelques jours, alors que c'est un mariage royal qui se déroule à l'autre bout de la ville. Réconfort de voir la meute et quelques créatures perdues se rassembler, malgré tout, de voir ce bar reprendre un peu de vie. Essayer de faire un front, d'être un commun, quel qu'il soit. Contre-fête gâchée à l'arrivée de celui que vous n'attendiez plus. Ton père ne t'a pas prévenu du retour de l'alpha -- et pourtant, pour certains, il n'a fallu qu'un rire bourru et une promesse d'alcool pour oublier ces semaines d'absences. « Puta madre. » Sifflé entre les dents, tu as presque immédiatement détaché ton tablier pour retrouver @Nika Belyakova. Priant pour que la blonde trouve les mots pour te calmer. Tactique presque victorieuse jusqu'à que que ton oncle ne prononce le nom interdit.

Feng.

Choisissez votre camp.

Le jour a à peine eu le temps de se lever que tu foules déjà le sol boueux de la forêt, épaule contre épaule avec ta petite-amie. L'heure du rassemblement ordonné par l'alpha est plus que matinal. La brise fraîche n'arrivera sans doute pas à calmer tes nerfs. L'odeur des arbres et de l'humidité se mélange avec celle de la meute, d'un nombre considérable de tes frères au vue des derniers événements. Votre nombre aurait dû diminuer, après les attaques à votre encontre, mais c'est sans compter sur les nouveaux visages qui se mêlent avec curiosité pour certains aux autres. Sourcils froncés. Tu cherches tes alliés dans la masse, du réconfort dans la foule. L'alpha est déjà là, évidemment, à discutailler avec quelques semblants d'élites un sourire aux lèvres. Ton père à ses côtés.

Tu secoues la tête, sentant le mépris grimper dans ta poitrine. Il n'y a qu'un camp. L'ont-ils déjà oublié ?

L'agitation commence à se faire brouhaha, tandis que la foule continue de grandir. Tu te rapproches de la silhouette de @Lukyan Nemtsov, devenue bien familière ces dernières semaines, avec un mince sourire sur les lèvres. « Je suis surprise que tu sois à l'heure, Pup'. Tu as sali tes superbes chaussures pour nous, en plus ?! » Que d'efforts, fur!Kyan aurait presque sorti le grand jeu pour sa première... Réunion ? De meute ? Tu l'espères effaré, mais la boutade s'arrêtera ici pour le moment. Une dizaine de seconde de sérieux, lorsque vos regards s'interpellent et que l'air devient entendu. Légers hochements de tête et tu comprends qu'il a accompli la mission que tu lui as confié -- réveiller Alvar Sorensen et sa gosse en faisant rutiler sa bécane devant leur garage, prétexte d'un malfonctionnement, pour en vérité les prévenir de votre petite réunion. Tu as aussi demandé à Sebastian de prévenir Hakan, et t'es assurée que les quelques loups non-Perros présents la veille au bar aient le mémo.

Quoi que Diego ait manigancé, les Första, tous les loups, méritent de savoir ce qu'il en est.

Tu peux reconnaître à ton oncle qu'il a toujours été bon orateur, mais tu sens bien qu'il faudra bien plus qu'un seul discours pour convaincre l'assemblée -- il a perdu des points, depuis sa disparition. Tu restes appuyée contre un arbre, en bonne compagnie, te fondant un peu dans le nombre. Pas encore prête d'afficher un semblant de soutien, d'unité, en occupant une place à côté de ta famille. Si tu es ravie des premières protestations, qu'on relève le peu de logique de s'allier à ceux qui ont commencé tout ce chaos en tuant deux des vôtres, tu es moins contente de la réponse de l'alpha. Une erreur de parcours ? Des sacrifices, pour justifier la fin ? Tu t'acharnes, du bout du pied, sur une racine qui dépasse de la terre. De quel changement parle-t-il, à quelle utopie croit-il ? Si on commence par tuer des loups, on finira par tuer des loups. Les pions ne sont pas destinés à gagner le jeu d'échecs. 

La racine éclate après un énième coup de pied, ballotte de la terre sombre tout autour -- et sur tes frères trop proches.

« Notre allégeance vaut plus qu'une promesse en l'air. »

Toi aussi, tu en as marre du mutisme forcé. Ta voix est plus forte que tu ne l'aurais pensé, voulu, et tu t'en rends compte lorsque tu vois quelques regards se tourner vers toi. Cela te décontenance un peu, mais tu n'es pas non plus pour garder ta langue dans ta poche. La neutralité s'est enflammée il y a bien longtemps, maintenant. Alors tu joues des coudes, avances pour rejoindre ton oncle. « Tao Feng nous entend, il nous écoute ?! Tu t'absentes pendant des mois, tu laisses ta meute sans leader, sans direction, sans protection -- et c'est le discours auquel nous avons droit ? » Tu rumines son absence depuis assez longtemps pour être déçue de son retour -- et tu détestes ça, tu détestes le fait qu'il te mette dans cette situation, tu détestes ce qu'il a décidé pour vous tous. Peut-être que tu es encore sous le choc de ce que tu as vu lors de la Nuit Pourpre, lors de l'assassination de Dragomir, les illusions des kitsunes... Peut-être que tu en as trop vu. Peut-être ta jeunesse est ta fragilité. Mais trop, c'est trop. C'est ton avenir qu'on joue sur des dés pipés.

Tu détournes le regard de ton alpha, devant qui tu t'es planté, pour t'écarter vers la meute. C'est d'eux tous, dont l'opinion compte le plus. « Où était-il, Tao Feng, lorsque les siens ont tué deux des nôtres pour faire débuter le chaos, profiter de la terreur, pour parvenir à ses fins ? » Maître Renard avait sans doute l'intérêt des loups à cœur, lorsqu'il en a ordonné l'assassinat, pour sûr. « Était-ce Tao Feng ou Rhys St-James, grisha, vampire, qui a assassiné Mikhail Dragomir ? » Si Tao Feng est capable de promettre monts et vallées -- pourquoi a-t-il besoin de subalternes pour accomplir sa besogne ?

Tu t'agites -- parce qu'on t'écoute, parce qu'on te laisse parler. Un coup d'œil à ton père et à ton oncle et tu crois déceler de la curiosité dans les prunelles. N'ont-ils pas compris que tu leurs en veux cruellement. « Et où était-il, notre grand alpha, Diego Derbez, quand nous avons subi des attaques de grishas et perdu des frères ? Répercussions des manigances du kitsunes, certes, mais n'oublions pas de qui venait l'idée d'enlever Daria Enesco. C'est toujours nous qui avons subi les conséquences. » Les quelques pas pris vers la foule s'allongent, tu fuis ceux que tu accuses avec mépris par sécurité, tu élèves la voix et te balades pour toucher plus d'oreilles. Grisance de l'orateur. « Et que faisait notre alpha, uh ? Était-il à nos côtés, à pleurer nos pertes ? Était-il à la porte des Dragomir, à rétablir la vérité, à demander réparation ? » Rhétorique cinglante, jouissance de questions sans réponses, ignorance des répercussions qui ne manqueront pas de venir. Tu les entends déjà, les grognements de ceux qui sont prêts à suivre leur alpha aveuglément. « Était-ce lui qui a fait campagne pour nous représenter au Conseil des Alliés ? » Tu t'approches du principal intéressé -- tout le monde a la réponse, à cette question. « Non, ça, c'était Cisco Quispe. » Et c'est Cisco qui récolte de nouveaux regards, que tu espères lumière dans la brume des derniers jours.

Mais alors où était-il, tout ce temps, votre bon alpha ? 

« Diego Derbez était apparemment trop occupé à devenir le chiot de Tao Feng. »

L'injure sous-entendu est bien plus violente, et ça semble en être assez pour ton père. « Adriana. » Ton prénom cingle, ta réaction est immédiate, schéma répété depuis que tu es toute petite. « Pardon ! » La bêtise t'arrache des excuses de la bouche -- pourtant tu assumes tout. Tu retrouves vos têtes pensantes, prêtes à rester droite dans tes bottes. Alpha et Bêta sont énervés. La forêt était peut-être une bonne idée, finalement. « Mais il va falloir faire mieux que ça, mon oncle. Revenir après des semaines de silence, pour nous dire de suivre Maître Renard qui a ordonné le meurtre de plusieurs des nôtres sous prétexte qu'il t'a entendu n'est pas suffisant. » Insatisfaite du sort qui fut le vôtre ces derniers temps -- mécontente de celui qu'on vous promet désormais. 

Tu n'as jamais voulu faire la guerre, Ana. Juste une petite bagarre, de temps en temps, pour garder la forme.

« Ne vous méprenez pas, j'aimerais aussi un peu d'action, qu'on nous reconnaisse enfin -- mais pas comme ça. Je ne serais pas un pion de plus dans le jeu d'échecs d'égos surdimensionnés. Tout ce que j'entends, c'est qu'on échange un tyran contre un tyran. » Tu aurais dû rentrer en Colombie il y a des mois déjà. Nika sous un bras, Toni sous l'autre. Beaucoup de problèmes évités. Tu hoches la tête, retiens un soupir déçu, fais de ton mieux pour chasser le ton mauvais d'amertume. « Notre neutralité servait à quelque chose jusque-là, sommes-nous réellement prêts à la sacrifier pour le premier grand nom voulant nous faire croire à l'hospitalité ? Ou bien est-ce une décision impulsive et désespérée ? » Voilà où tu en es, à questionner ton alpha -- c'est ton petit monde qui continue de s'écrouler, après tout ça. Tu en viens même à utiliser leurs mots, ces adjectifs qu'on vous colle toujours, qu'on vous reproche pour mieux vous désigner coupables.

Tao Feng n'est qu'un revirement d'histoire, qui se répète.

Il n'y a toujours eu qu'un camp -- le vôtre.

« Nous ne sommes toujours rien pour eux. Vampires, kitsunes, grishas... Vous pensez réellement que c'est en entrant dans une guerre qui ne nous concerne pas que nous allons gagner quoi que ce soit ? » Tu sens la main de ton paternel se poser sur ton épaule, tu te dégages de l'étreinte avec un sifflement. Prunelles dorées, menace silencieuse -- qu'on ne te touche pas. Si Diego voulait allégeance aveugle, il n'avait qu'à pas appeler tous ses loups. Il avait qu'à être présent depuis le début. Tu te détaches des Derbez, de quelques pas. Marque physiquement ta dissidence. « Si on s'allie à Tao Feng... C'est notre perte qu'on signe. Notre perte à tous. C'est ce que je crois, du moins. Ce ne sont pas les seules affaires des Perros qui sont concernées -- et beaucoup ici savent que les derniers événements ne les ont pas aidé -- mais notre espèce toute entière. » Tu croises les bras, oses espérer que ce 'nous' vaut autant pour eux qu'il compte pour toi.

« Si Tao Feng nous considéraient vraiment comme égaux... Nous aurions eu cette discussion bien plus tôt. » Et tu croises les bras, convaincue de ta conclusion, prête à en rester là -- prête aux répercussions.


10 avril 2021 | deep in the forest | outfit
@ahou-graou


Revenir en haut Aller en bas

Jósva Solsvik
loup-garou ☇ sans meute

Jósva Solsvik
all my wolves begin to howl (libre) KIe9MDke_o

Crédits : lunarghost (av)
Messages : 481
Activité : gérant de la décharge d’helvika, par laquelle passent des preuves compromettantes toutes détruites par ses soins.

Votre personnage
inventaire:
relations:
all my wolves begin to howl (libre) Empty

Il aurait dû se sentir plus libre – et quelque part, c’était déjà le cas. Quelques jours à peine qu’il avait piétiné ses racines et son allégeance pour le néant, brisé ses chaînes pour un avenir incertain. Un loup solitaire était un loup mort, qu’on lui avait tout le temps répété ; la meute avant l’intérêt personnel, qu’on lui avait toujours rappelé. Et maintenant qu’il n’y avait plus personne pour lui ordonner quoi que ce soit, il sentait les vertiges planter leurs griffes au plus profond de son crâne comme l’euphorie d’un enfant soudainement libre.

La veille déjà il avait senti le mouvement s’enclencher, comme si une part de lui savait ce qui se préparait dans l’ombre. Quelque chose qu’il avait toujours attendu – l’ombre d’une révolution, le son assourdissant du changement. D’habitude, il se serait donné à cœur d’éviter les réunions et les discours larmoyants qui n’avaient d’écho que l’espace d’une seconde et qu’on oubliait aussitôt. Il détestait les voir tous attroupés comme s’ils comprenaient l’impact des mots, comme s’ils voulaient enfin changer les choses ; puis se disperser sans rien dire, revenant à leurs petites vies ternes comme si rien ne s’était jamais passé. Peu importait la loyauté à son alpha – tous jusqu’ici avaient négligé leur honneur, et en restant auprès des Första, lui aussi.

Mais les choses n’avaient plus la même couleur grisâtre, et plus il s’approchait des possibilités, plus elles lui donnaient le tournis. Tant de choses qui pourraient mal tourner – mais il s’en fichait, tant qu’il avait le droit de les oser – et enfin, timide et frêle, l’espoir commençait à renaître au fin fond de ses tripes comme le bruit d’une colère qu’il avait jusque là oubliée. Hakan avait bien essayé de l’étouffer dans l’œuf, de lui ôter toute férocité pour qu’il ne soit plus qu’un adolescent mécontent de son sort et rien de plus ; il avait tout fait pour que Jósva reste dans les rangs et accepte la suite. Mais ce destin, tous ne l’avaient pas choisi. Imposée de naissance, cette ligne de conduite à laquelle il n’avait jamais vraiment adhéré, un calme hypocrite derrière lequel l’opportunisme et la lâcheté se tenaient la main sans plus jamais se lâcher. Désormais c’était derrière lui – et plus il s’approchait de l’endroit du rendez-vous, plus il sentait les odeurs des Perros lui heurter les narines, et cette fois, ils lui semblaient tous différents maintenant qu’ils n’étaient plus ses ennemis. Le paysage était d’une neutralité presque ridicule, et il se sentait maintenant la force de s’engager dans toutes les guerres qu’il jugerait justes. Et ces derniers temps, il y en avait de trop.

Quand il arriva sur place, c’était Ana qui se tenait devant tout le monde, contrant le discours de son père pour des prières qui lui rappelaient celles d’Hakan. Elle en appelait à leur instinct de survie plutôt qu’à leur sens de la justice, et il ne put s’empêcher de grimacer en s’adossant contre un des arbres. Il l’écouta, un instant – mais tout ce qu’elle faisait c’était calmer un jeu dont les règles avaient toujours été biaisées. Et si les loups continuaient de se terrer dans l’ombre en attendant un jour meilleur, il n’y en aurait bientôt plus un seul. Mieux valait tout risquer en clamant leurs droits qu’en se privant d’une existence qu’on avait à tort jugée malveillante, comme des chiens méchants en cage jusqu’à la fatale petite piqûre. L’Alliance se fichait bien d’avoir leur soutien, ils voulaient leur silence – et en lui il sentit le besoin viscéral de les entendre tous aboyer, de cracher toute l’amertume qu’ils s’étaient forcés à ravaler, encore et encore. C’était terminé.

« Alors qu’est-ce que tu préconises ? » il se surprit à lâcher, plus fort qu’il ne l’aurait cru. Détestables, tous ces regards curieusement tournés vers lui, le toisant sans vraiment le reconnaître. Ici il n’était personne – mais il avait le pouvoir même infime de changer les choses, et il comptait bien rattrapées toutes ces années à garder sa gueule fermée pour le bien de sa propre meute. Il n’y avait plus de meute. Il n’y avait que des loups. « Qu’on attende ? Qu’on subisse ? Est-ce que ce n’est pas ce qu’on fait déjà depuis le début ? »

Une partie de lui se sentit honteuse de clamer de telles choses à voix haute, mais le lien qui l’unissait à son alpha avait été rompu quand il s’était lui-même exilé. Tout ce qu’il espérait, c’était en réveiller d’autres. « Si tu as un meilleur plan, on t’écoute Ana. Mais choisis bien tes ennemis, parce que tu pourrais courir tous ces gens à leur perte. » A peine un regard pour les fidèles Perros qui écouteraient sans broncher, passionnés et loyaux. Il n’osait même pas imaginer combien de pertes ils essuieraient s’ils se condamnaient au silence une fois de plus. C’était leur chance, et il fallait la saisir. « On a enfin notre chance de faire un peu de bruit – qu’on nous entende et qu’on nous écoute. Notre ennemi c’est l’Alliance, et ça l’a toujours été. Peu importe qu’on fasse partie des Accords – on est en bas de la chaîne alimentaire, ceux qu’on oublie et dont on fait semblant de pleurer les pertes. »

Jósva se redressa, croisa les bras d’un geste pensif. Il ne voulait pas déclarer la guerre à Ana, mais tous ici avaient leur chance de prendre enfin la parole et il avait trop longtemps attendu. Il était temps. « Tu sais ce qu’on dit. L’ennemi de ton ennemi est ton ami. » Il ne savait pas s’il était sage de s’allier au Serment. Mais il devait bien y avoir un moyen de co-exister, de combler les lacunes en repensant à leur but commun. « Si tu décides de suivre l’Alliance, tu penses qu’ils te récompenseront de leur être restée fidèle ? Tu crois qu’ils t’écouteront enfin avec le respect que tu mérites ? Tu resteras toujours un sale clébard, et neutralité n'a jamais voulu dire sécurité, pas pour nous. »
Revenir en haut Aller en bas
https://helvika.forumactif.com/t84-in-the-woods-somewhere-josva

Invité
Invité

Anonymous
all my wolves begin to howl (libre) Empty



— Here, hold my morals

Surprise. Que la voix qui s'élève le plus, parmi toute cette foule, soit finalement celle de celui qui s'est exilé de sa meute. Myocarde agité de discours et d'adrénaline, souffle saccadé quand tu poses le regard sur @Jósva Solsvik. Qu'est-ce que tu préconises, Ana ? La question te prend presque de court. Pourquoi te demande-t-il ton avis, tu n'es pas alpha, tu n'as pas ton mot à dire. Sauf que les événements lui échappent, au véritable alpha. L'autorité est défiée et c'est toi qui t'élève, sur le moment.

Tu n'as pas le temps de répondre que le bâtard se lance lui aussi dans une rhétorique, pour se ranger de l'avis de ton oncle. Cela ne t'étonne pas vraiment. Sans le savoir, il a déjà... Travaillé ? pour un sous-fifre de Tao Feng. Ordre de Rhys St-James qui aurait dû lui valoir sa tête -- si ce n'est pas ce même Rhys St-James que tu soupçonnes de l'avoir fait libérer. Dans quel schéma est-il inscrit, le loup, à quel jeu joue-t-il ? « Tu veux dire que c'est ce que tu fais depuis le début, non ? Merci de montrer l'exemple à ne pas suivre -- tu es aveuglé de colère, mon ami. » Bien sûr que vous subissez tous, à des échelles différentes, mais il n'y a que lui qui a vu son statut social descendre de plusieurs barreaux à l'échelle. Que lui qui a déjà tout perdu. Pourtant c'est toi qu'il accuse, de vouloir amener ta meute à sa perte.

Son impertinence commence à s'insinuer sous ta peau, impression de poids, de lutter seule contre le monde. Est-ce vraiment être l'avocate du diable que de vouloir la paix ? Un coup d'œil à Diego. Il croise les bras, ponctue le discours de Jósva d'un sourire en coin. Lui aussi qualifie la situation de chance. Lui aussi est prêt à croire aux mensonges du prochain tyran. Tu claques d'un bruit de bouche ton mécontentement. « Et quelles sont tes preuves qu'on ne sera pas en bas de la chaîne alimentaire avec Tao Feng ? Ils ont tué des nôtres pour réveiller le chaos -- l'attaque fut directe et, pourtant, tu, vous, semblez l'oublier ?! » Colère s'agace. Loin du calme serein des anciens, tout de la fougue de celle qui fonce dans le tas tête baissé -- d'habitude. « Je ne dirais pas que notre ennemi est l'Alliance -- mais je ne m'étonne pas que ton opinion diverge, après tout, n'est-ce pas toi qui a tué publiquement un vampire lors de la Nuit Pourpre ? » Petite aide à ceux qui ont dû mal à le replacer, l'offense est subtile mais bien présente :: c'est le bâtard Sorensen que vous écoutez, c'est un rejeté des Första, un sans-meute qui ne mérite pas autant d'attention et ne fait même pas parti des vôtres.

Tu lèves les yeux au ciel, alors que c'est un vieux dicton qui justifie ses actions. « Ton ami a juste besoin de soldats à sacrifier dans le semblant d'armée qu'il pense avoir. » Tu en aurais presque assez, de débattre -- et, à côté, Diego n'a toujours rien dit. Pourtant, malgré vos divergences sur la manière, vous êtes du même avis sur le pourquoi. Vous avez juste décidé d'ennemis différents. Votre perte se signera-t-elle donc sur votre mésentente ? Tu secoues frénétiquement la tête avant de répondre -- te rends compte trop tard que tu coupes la parole de ton alpha, mais tu ne t'interromps pas pour lui laisser la place. « Tu ne m'écoutes donc pas ? On est d'accord là-dessus, Jósva. Nous n'avons pas le respect que nous méritons -- pas des vampires, pas de l'Alliance, et certainement pas de Tao Feng. » Toujours convaincue sur ce point. Voudrait-il réellement vous allier à ses plans pour renverser le trône que vous auriez été approché bien plutôt pour se faire.

Tu prends une grande inspiration.

« Mais ce n'est pas notre neutralité qui nous fait défaut, non. Notre plus gros problème est que nous n'avons pas de poids. »

Tu vas dire une connerie.

Tu la sens venir, tu sens le grondement faire vibrer la terre sous tes pieds et les cages thoraciques de tes frères. Pourtant le train est en marche et va beaucoup trop vite pour que tu ne puisses l'arrêter. « Tu as raison. Nous ne sommes que des fourmis qu'ils peuvent écraser en toute impunité. Peut-être que s'allier aux kitsunes changera la donne -- mais penses-tu vraiment que les derniers arrivés seront les mieux servis ? » Tu continues de t'adresser à l'ancien Första, mais tu t'adresses à tous réellement.

Tu fermes les yeux, une seconde, deux -- dépitée, déjà.

« Je pense qu'il est devenu impératif que nous nous allions aux Första. »

Tu as dit une connerie.

L'explosion est presque imminente, bombe lancée sans préavis, pourtant soupçonnée par certains. Le nom de la meute réveille même les plus silencieux. Le brouhaha fait rage et tu essaies pourtant de te justifier. « Cela fait des siècles qu'on nous décime, de toutes parts. Nos meutes sont des survivantes. Pourquoi est-ce que nous sommes en conflit ?! Est-ce qu'on doit vraiment attendre qu'il n'y ait plus de loups pour- » Tu t'époumones pour rien, et c'est le rire de ton oncle derrière qui te fait bourdonner les oreilles. « Mais écoutez moi ! » Trop tard, malheureusement -- tu t'es vendue à l'ennemi, faut-il croire.


10 avril 2021 | deep in the forest | outfit
@ahou-graou


Revenir en haut Aller en bas

Nika Belyakova
loup-garou ☇ perros de sangre

Nika Belyakova
all my wolves begin to howl (libre) A604b6e9ba1ae67da567ee04dd5b4902

Crédits : corvidae
Messages : 22

Votre personnage
inventaire:
relations:
all my wolves begin to howl (libre) Empty



— baston bien trop matinale

rituel presque quotidien, la sortie du travail pour certain tandis que la journée prenait enfin sens dès que les portes du sobaki étaient franchies. gamine point désireuse de s’inviter au fameux mariage du siècle, une envie subite de survivre au mois avec un corps à peu près entier. une table entière rien que pour sa personne, l’enfant montrant des dents à la moindre tentative. vue imprenable sur le bar avant que la concentration soit requise pour comprendre l’agitation de cette nouvelle arrivée. great. décidément les saints avaient décidé d’agir en tant qu’entité de malice dans leur existence. alpha dont elle se rappelait vaguement les traits. point besoin d’être physionomiste alors que la vieille-garde s’excite de voir le leader enfin à la maison. les bras accueillent l’amante, un baiser contre la tempe pour calmer @ana derbez. « voyons diego, on va pas appliquer le tarif senior pour tout le sobaki, ils vont finir sur la paille. je m’occupe de payer la tournée. en l’honneur de notre cher alpha qui daigne enfin montrer le museau. ! » richesse dont elle ne cache pas, l’unique moyen pour la gamine de challenger l’alpha pour l’honneur de l’aimée. des sifflements alors que l’enfant traite son aîné de grand-père. instinct de survie ne fonctionnant clairement pas au meilleur niveau. agitation qui ne devient que plus importante. la russe voulait presque en rigoler. qui se ferait raspoutine pour cet alpha qui s’imagine déjà tsar ?

matinée gâchée par un réveil bien trop tôt. les bras autour d’ana, comme pour les empêcher de bouger de leur cocon. aucune envie d’aller se balader en forêt à ces heures trop matinales. à quoi servait l’argent si ce n’était pas pour les grasses matinées ? ronchonnement dépassant la barrière du son, les bottines plein de boue. clairement leur alpha avait décidé de l’irriter dès l’arrivée. était-ce donc impossible de choisir une salle de conférence dans un petit hôtel sympathique en ville ? pourquoi la forêt ? devaient-ils se comporter comme des animaux ? vraiment ? l’ourlet de son jean était déjà ruiné par la terre se déposant dessus. journée pourrie. un sourire s’échappe pour gracier son faciès. @lukyan nemtsov. pas moyen de rester silencieuse devant le loupiot. « salut gamin ! » simple. efficace. il lui faudrait sûrement un remontant pour ne pas tomber dans un nouveau sommeil. constitution russe, emmitouflée dans un simple pull. prête à rejoindre à nouveau le royaume des songes. gamine qui écoute les rhétoriques. soufflant devant la stupidité masculine et l’égo qui leur ait propre. décidément, personne ne leur avait appris à fermer leurs grandes gueules même en devenant des loups. nika écoute bien que les inepties fusent autour dans les paroles de l’alpha que dans celle du loup solitaire. gamine qui souffle à chaque nouvelle prise de parole. seul ana faisait sens. après tout, elle n’avait pas choisi n’importe qui pour partager son existence.

gamine qui profite d’un blanc après les arguments sur l’allégeance ou non aux feng. ses tuteurs français seraient presque fiers d’elle pour avoir retenu les leçons de son enfance. « maître corbeau, sur un arbre perché, tenait en son bec un fromage. maître renard, par l'odeur alléché, lui tint à peu près ce langage : et bonjour, monsieur du corbeau. que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! sans mentir, si votre ramage se rapporte à votre plumage, vous êtes le phénix des hôtes de ces bois. à ces mots, le corbeau ne se sent pas de joie ; et pour montrer sa belle voix, il ouvre un large bec, laisse tomber sa proie. le renard s'en saisit, et dit : mon bon monsieur, apprenez que tout flatteur vit aux dépens de celui qui l’écoute. cette leçon vaut bien un fromage, sans doute. le corbeau honteux et confus jura, mais un peu tard, qu'on ne l'y prendrait plus. » nika débite la fable en appuyant bien sur la figure du renard. si les français du dix-septième siècle avait pu saisir la morale de ce conte pour les enfants, il n’y avait pas de raison que des loups simple d’esprit ne pouvait le faire. « si je me rappelle bien de la morale de cette histoire, il me semble bien qu’on dit aussi bien aux humains qu’aux ombres que les renards ne sont pas dignes de confiance. non pas que j’accorderais ma confiance à n’importe quel loup non plus. » les bras se croisent comme pour appuyer son point. un sourcil arqué en direction du loup solitaire (@jósva solsvik) et de leur alpha. attitude de l’enfant roi, nika ne s’en cachait pas mais au moins son éducation lui servait à survivre dans un monde en constant changement. l’univers à feu et à sang. et des idiots à l’égo surdimensionnés qui voulaient s’engager dans un cas plutôt que de demeurer en dehors des conflits. quoi que ? qu’apprenait-on en colombie à l’école ? il était vrai que l’europe avait un lourd passé en question de guerre civile.

ana faute. clairement pas le moment opportun pour attirer l’oeil sur une possible alliance, pas quand l’ego de l’ancienne garde venait à être touché. il fallait bien que nika l’aide à rattraper le coup, des paroles un peu trop hâtives à son goût. une idée qui aurait du être lancé que plus tard dans le débat plutôt que d’entrée de jeu. « all bark no bite ! » situation impossible à prévoir. l’alliance tenant le coup ou bien le serment prenant le dessus. les statistiques contre eux. le comportement mythique des kitsunes est trop volage pour accorder un 50/50 en matière de chance. ils se tenaient plus à un 70/30 en faveur de l’alliance mais bon aucun mâle à la fierté bien placée ne voulait se l’admettre. décidément, si elle avait su qu’elle se levait pour un schisme des perros en cette matinée maudite. « on sait tous à la fin de la journée que les loups feraient mieux de faire front en gardant leur neutralité plutôt que de s’engager dans une gueguerre stupide entre les suceurs de sauce tomate et les bêbêtes à neuf queues. » confiance accordée à aucune des espèces. leurs ennemis mortels dans tout les cas. si on lui demandait, il voudrait mieux se débarrasser aussi bien des kitsunes que des vampires mais bon. a girl can dream.



10 avril 2021 | deep in the forest | outfit
@ahou-graou


Revenir en haut Aller en bas

Yuma Hayashi
loup-garou ☇ sans meute

Yuma Hayashi
all my wolves begin to howl (libre) Tumblr_p20al6d82N1vjhboso1_500

Crédits : (av) self. — (gif) nasa/jpl.
Messages : 60
Activité : ( policière ) huit années de service au commissariat d'helvika.

Votre personnage
inventaire:
relations:
all my wolves begin to howl (libre) Empty

Elle est arrivée pendant le discours de Diego Derbez à sa meute. Discrète, calme, elle s’est installée à l’ombre d’un arbre, adossée au tronc. Elle espérait que les nouvelles seraient assez prenantes pour ne pas faire attention à sa carcasse solitaire, elle était loin de se douter de la tournure de la discussion…
Elle écoute les paroles d’Ana avec attention, la nièce de l’alpha n’est visiblement pas en accord avec les décisions de son oncle. Les réponses de Jósva viennent appuyer des doutes et quand tout éclate en brouha, que les voix s’élèvent, Yuma se redresse, prête à intervenir auprès des siens. Les loups. Les mots de Nika résonnent dans sa tête et à l’image du Solsvik, Yuma s’avance pour glisser une opinion que personne ici n’attendait. « Est-ce que vous vous écoutez seulement parler les uns les autres ? — qu’elle commence à crier. — Ana a des points valides, Jósva aussi, mais je rejoins Nika sur le fait qu’il faille penser aux loups avant tout. — un regard vers les deux alphas en présence, elle se sent soudain extrêmement petite, mais elle pense à sa mère à cet instant et à tout ce qu’elle a sacrifié pour que Yuma puisse un jour prononcer ces mots. — Je ne suis d’aucune meute, ma famille non plus, mais mon père était l’un des vôtres jusqu’à sa mort. Il a suivi Torsten Sørensen jusqu’au bout, a toujours fait en sorte d’être le meilleur exemple, pour quoi ? Pour être tué sans que l’Alliance ne bouge le petit doigt à comprendre comment il est mort ! Ma mère s’est démenée pour apporter son soutien à l’Alliance quand les loups en avaient le plus besoin, elle et toute la famille Hayashi a toujours été là pour vous, Första comme Perros, parce qu’on se moque bien de savoir à quelle meute vous appartenez. Vous êtes des loups… On est des loups et c’est ce qui devrait compter. Les Dragomir sont de très bons régents, jusqu’à ce que les intérêts ne soient pas en leur faveur. Pour autant, est-ce que les Feng seraient capables de faire mieux ? Pourquoi est-ce qu’on n’a pas entendu parler d’eux plus tôt dans ce cas ? Si leurs idéaux étaient vraiment en adéquation avec les besoins des loups, où est-ce qu’ils étaient tout ce temps ? » Elle se rend soudain compte qu’elle a trop parlé, trop longuement. Elle n’a pas sa place ici, elle n’est pas Perros, elle ne fait partie d’aucune meute… Pourtant elle a besoin de se faire entendre, pas pour elle, mais pour eux. « Peu importe ce que vous choisissez… Pensez aux loups. Aux nôtres. » Qu’elle finit, quelque peu gênée. C’est là qu’elle se rend compte de la présence de Lukyan, un frisson lui parcourt l’échine et Yuma se recule, pas bien certaine qu’on l’ait plus écouté que d’autres. La mâchoire se serre, énervée d’une situation à laquelle elle ne peut rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://helvika.forumactif.com/t668-i-ll-do-this-my-way

Lukyan Nemtsov
loup-garou ☇ perros de sangre

Lukyan Nemtsov
all my wolves begin to howl (libre) 7SWrIdNk_o

Crédits : av, tripolars ; ban, sign, icons, zaja ; crackship, gemini.
Messages : 292
Activité : fabricant d'armes, héritier de la scierie familiale.

Votre personnage
inventaire:
relations:
all my wolves begin to howl (libre) Empty

all my wolves begin to howl
(tw ce post est inutile) Il a veillé tard la nuit dernière, ne sait pas très bien pourquoi il n'a pas déguerpi dès l'entrée fracassante de ce type à l'allure de baroudeur. La tension qui s'est installée au Sobaki l'a pris au dépourvu, lui qui n'a compris que plus tard de qui il était question. Et puis les anecdotes de comptoir ont commencé, murmures empestant l'alcool qu'il a pourtant écoutés avec un peu trop d'attention. Élève étrangement appliqué (pour une fois), à essayer de retenir les noms et les informations lâchées entre deux rires rauques. Il est resté jusqu'à tard dans la nuit, malgré le niveau d'intelligence qui baissait à chaque nouvelle tournée -- des soupirs excédés plein les poumons, certain qu'il faudrait ramasser la moitié de ces loups par terre à la fin de la soirée. Mais il n'avait pas fait mine de s'en aller, ne s'était même pas posé la question. Il n'avait eu qu'à lever les yeux et observer la réaction d'@Ana Derbez pour décider qu'il n'irait nulle part -- décision prise juste comme ça, sans même le réaliser. Il avait fini par la rejoindre, s'était installé quelque temps à côté de @Nika Belyakova pour l'assommer d'un millier de questions. (Donc, c'est ce type qui est sensé être alpha? Pourquoi c'est pas Ana? Oui mais Ana était là, elle.) Avant d'abandonner dans un j'y comprends rien parce qu'au fond, quelle importance.

Pourtant il est là aujourd'hui, avec son air de chiot paumé parmi les loups. Il s'est levé à l'aube, a laissé Lumisza derrière lui -- toujours cette même appréhension agrippée à ses traits dès qu'il referme la porte de leur appartement, à se demander s'il la retrouvera bien quelques heures plus tard. Vieilles blessures que le temps ne suffit pas à refermer, peu importe combien de fois elle lui répétera que tout va bien. Un peu anxieux quand il débarque dans la forêt et qu'il ne repère pas les deux loups et demi qu'il connaît, se contente de les attendre en grognant dans un coin. Son regard qu'il laisse traîner sur tous les visages qu'il croise, mémorisant leurs traits, se demandant s'ils appartiennent à sa meute ou pas. Et au fond quelle importance, puisqu'il ne sera jamais plus Perros qu'il n'est Znaniya. L'argent déjà promis à ces imbéciles qui l'entourent, le flingue qu'il portera à leurs tempes peu importe le nom de leur alpha -- il s'en persuade, Lukyan, qu'il n'a toujours aucune affinité avec ces monstres-là. Arraché à ses observations par l'apparition d'@Ana Derbez, toujours aussi sympathique. Mais heureusement pour lui, Nika ne la suit pas de très loin ; c'est à elle qu'il sourit, avant de s'adresser à Ana avec toute son amabilité naturelle. « T'emballe pas, j'hésite encore à faire demi-tour. »

Le petit groupe est bientôt interrompu par les grands discours de ce type que Lukyan ne peut résolument pas blairer (pas étonnant qu'il soit de la famille d'Ana). Trop d'informations qui s'enchaînent, de détails qui ne veulent absolument rien dire pour le chasseur. Son attention bien vite reportée ailleurs, sans trop savoir où la poser. L'ennui qui s'installe, ça lui laisse au moins le temps de réfléchir à ce qu'il va manger ce soir. Minutes qui s'égrènent trop lentement à son goût, jusqu'à ce qu'il n'entende Ana commencer à protester. Alors il se redresse un peu (pas trop non plus), essaie de suivre ce qu'il se passe -- au cas où ça deviendrait intéressant. Presque tout lui échappe, mais il finit par se pencher vers Nika pour tenter d'y comprendre quelque chose. « C'est qui Mikhaïl? » Il enchaîne les questions débiles pendant quelques minutes avant que sa seule alliée ne s'avance pour sortir des mots savants, et qu'il ne se renfrogne à nouveau. Nika l'a reperdu avec ses citations étranges, avant qu'il n'aperçoive un autre visage familier. Panique qui s'empare de lui en voyant @Yuma Hayashi par ici, avant qu'il ne se souvienne qu'ils partagent le même secret -- réflexe enfoui en lui, à chaque fois qu'il croise quelqu'un de sa vie d'avant. Mais même elle semble trouver sa place parmi les loups, quand elle s'exclame haut et fort qu'il faut faire passer les besoins de leur race avant tout le reste. Et soudain il sait encore moins où est la sienne, déchiré entre l'homme et le loup.

Revenir en haut Aller en bas

Selenka Fujimori
loup-garou ☇ första vargär

Selenka Fujimori
all my wolves begin to howl (libre) D96dbf6c1323a15a1b570628cac2dfa4

Crédits : kiddressources
Messages : 44
Activité : architecte ; les coups de crayons pour parer à ses coups de griffes.
all my wolves begin to howl (libre) Empty


— all my wolves begin to howl

le tronc contre son dos lui paraît trop dur, les ombres des feuilles qui cachent sa silhouette trop froides en cette heure matinale. la forêt entière lui paraît bien silencieuse, observant diego derbez débiter ses arguments avec une ferveur qui donne envie à selenka de lui lancer une branche à la tête.
quelque part sur sa droite, la foule bouge et @Ana Derbez en sort, telle moïse traversant la mer rouge. ana qui prend la parole, prépare sa foule. et bien qu’elle s’attendait à ce que la perros contredise les paroles de son oncle, selenka ne peut s’empêcher de se dire que si la derbez décidait de se lancer en politique lupine un jour, peut-être bien qu’elle pourrait la suivre. après tout, elle avait réussi à la convaincre qu’une alliance entre les deux meutes n’était pas une idée si saugrenue. peut-être même bien, leur seul salut. ce qui expliquait que la första soit là, à écouter diego vendre le diable à sa meute, au lieu de profiter d’un sommeil expédié à la poubelle la veille au soir par le perros l’ayant prévenu du rendez-vous matinal.

étonnamment, @Jósva Solsvik est le premier à exprimer son opinion contradictoire. comme le signal de départ d’une échauffourée, les arguments vont et viennent entre les deux options, suivre ou non le serment. une fable est débitée entre les blancs, ce qui fait sourire la första – incongru mais bien placée.  ana qui reprend la parole, refuse de s’avouer vaincue. prononce les mots que selenka ne pensait pas entendre de sitôt. sûrement pas dans ce contexte.
je pense qu'il est devenu impératif que nous nous allions aux första.
and all hell breaks loose.

les cris fusent de partout, tuant le mutisme inhabituel ayant envahi la forêt. qui s’était tue, comme si elle sentait l’explosion imminente dans l’air, comme si elle savait que ce qui allait résulter de cette réunion changerait le sort de leur espèce à jamais. une voix lui parvient parmi tant d’autres, puis une deuxième, prônant l’unité de leur race, réclamant nous avant les autres.
et selenka écoute, écoute les propos qui réveillent sa colère, écoute la fureur qui bourdonne à ses oreilles. avant de décider que, oh well, il vaut mieux demander pardon à hakan après plutôt que rester une seconde de plus dans ce silence insupportable.
« ana a raison. elles ont toutes raison. » sa voix s’élève et sans qu’elle ne s’en rende compte, ses pieds se sont frayés un chemin parmi la foule pour se rapprocher du centre. «on doit penser à nous en premier. faire passer nos intérêts en premier. pas s’engager dans une lutte qui ne servira qu’à drainer nos forces. » son regard assuré parcourt la foule, prend soin de ne pas croiser celui de son alpha, avant de continuer d’une voix d’acier. « pourquoi est-ce qu’on devrait être en conflit alors qu’au fond, nous voulons tous la même chose ? se faire entendre, se faire respecter, arrêter de se faire marcher dessus. » ses poings se serrent, la colère réprimée pendant si longtemps qui enflamme sa voix, durcit ses prunelles.

« personne d’autre que nous ne sait ce qu’il y a de mieux pour nous. pourquoi devrions-nous laisser d’autres personnes défendre nos intérêts ? pourquoi aurions-nous besoin de nous cacher derrière un kitsune pour faire valoir les intérêts des loups ? » asséné d’un ton plus sec et ironique qu’elle n’emploie habituellement. mais les souvenirs des siens tombés sous les coups des grishas récemment, du dernier sourire que lui adressé sa tante avant d’être assassinée, lui font ignorer les avertissements dans les regards que son alpha lui lance. « mais ensemble, on peut. une alliance entre nos deux meutes montrera au monde obscur que nous ne sommes pas des proies faciles. » et selenka qui montre les crocs pour montrer ce qu’elle pense de ceci.
« vous connaissez tous l’adage : diviser pour mieux régner. pendant qu’on est occupés à se déchirer entre nous, on fait passer comme message que nous sommes de bêtes idiotes, vulnérables, faciles à abattre, qui ne savent même pas différencier ami et ennemi au point de s’entretuer entre elles. » une courte inspiration. pas habituée aux grands discours, selenka, à tant de véhémence dans ses propos. mais pour une fois, l’animal prend le dessus sur l’humaine, trop perdue entre ses valeurs contradictoires. la fureur du loup plus simple à empoigner, plus utile pour contre-attaquer.

« alors certes, nous n’avons pas tous la même idée de qui est notre ennemi. mais avant de débattre des heures sur son identité, ne vaudrait-il pas mieux que chaque meute assure ses arrières et se souvienne de qui sont leurs amis ?  que tous les loups sachent que leur congénère n’est pas un ennemi mais quelqu’un sur qui compter ? car cette alliance ne concerne pas que les första ou les perros. elle indique à tous les loups que nous sommes dans le même camp : le nôtre. »  menton haut, ses yeux balaient la foule avant de finalement croiser ceux de hakan. dont elle soutien le regard sans broncher. car elle refuse de céder, selenka, pas après les nombreuses conversations questionnant leur manque de réponse face aux récents évènements, pas après les heures passées à lui faire entendre que la situation devait changer.

10 avril 2021 | la forêt
Revenir en haut Aller en bas
https://helvika.forumactif.com/t774-pull-me-from-the-dark

Helvika
compte pnj ☇ ne pas mp

Helvika
all my wolves begin to howl (libre) I01gzbPu_o

Crédits : lunarghost (av.) lunarghost (gif)
Messages : 253

Votre personnage
inventaire:
relations:
all my wolves begin to howl (libre) Empty


All my wolves begin to howl

there's a revolution coming

Le 10 avril, vers 10h dans la forêt

Les langues se délient et c’est rapidement une bruyante cacophonie qui s’élève parmi les arbres – les loups rarement écoutés ont beaucoup à dire, le retour de leur alpha et ses décisions par rapport aux derniers événements ont de quoi créer de la discorde au sein de la meute. Si certains sont toujours prêts à suivre Diego Derbez, par loyauté ou par envie de ce renouveau promis, d’autres sont plus prudents. Les regards commencent à se tourner vers Ana Derbez dont le père commence à s’inquiéter de sa véhémence, faisant des signes à son frère pour qu’il réagisse enfin.

L’alpha des Perros n’en aura pas le temps que des Första débarquent, incarné par l'alpha et sa famille, interrompant les quelques membres participant déjà à la discussion. La tension explose, le dédain est évident des deux côtés, les grognements plus animaux qu’humains. Le calme est gardé par les Vargar, demandé d’un signe de mains de paix par le Perros. « Qu’est-ce que vous faites là, mon cher Hakan ? » Minaude Diego d’un ton moqueur, cherchant à provoquer son égal. Sans succès. Hakan toise l’assemblée, traverse la foule sans problème, n’appréciant que peu cette mise en scène. Il ne restera pas, il n’est là pour faire passer qu'un seul message. « Les Första réitérent leur soutien à l’Alliance, au nouveau roi Ivan Dragomir et à son épouse. L’ordre établi n’a pas à être bouleversé au moindre prétendant assoiffé de pouvoir. » Diego acquiesce cette décision, qui ne l'étonne guère, n'argumentera pas non plus.

Scission claire au sein des meutes. Les voix souhaitant une entente pour rassembler et protéger tous les loups ont bien du mal à se faire entendre. Hakan quitte rapidement le rassemblement, suivi par la plupart de ses loups montrant un front uni – ceux décidant de rester le faisant en leur conscience.

C'est vers sa nièce que l'alpha des Perros se tourne ensuite, prêt à utiliser les nouvelles opinions d'Ana à son avantage, pour d'abord rappeler son propre pouvoir et son importance au sein de la meute et faire oublier les tâches du Serment en détournant l'attention de ses loups. « À quoi pensais-tu en invitant des Första à intervenir concernant des affaires de notre meute ? Tant de véhémence à défendre ces Premiers, pour rester des Pantins de l’Alliance ? Es-tu en train de défier mon autorité, Ana ? » Tremblement présent dans le silence suivant la dernière question, alors que le défi verbal pourrait indiquer un autre genre de provocation – les plus anciens savent ce qu'il insinue, les plus sages savent que rien de bon ne vient jamais des alphas aux egos trop grands.

La surprise se lit sur les traits des Derbez présents dans l'assemblée, effarés du conflit familial pointant le bout de son nez, et c'est sur Ana que les regards se portent ensuite. Conséquences immédiates que son oncle décide d'imposer sur elle, lui proposant d'ouvertement marquer son désaccord en prenant sa place – sachant pertinemment qu'elle est trop faible pour cela. La tension s'éveille d'une nouvelle manière dans l'assemblée lorsque c'est un mouvement de tête qui donne la réponse de la jeune louve. Fierté piquée. Personne n'ose protester et l'espace se libère dans un non-dit collectif, interdit.

(tw: combat, sang)

C'est le rire de l'alpha qui sonne le début du combat, c'est la rapidité de deux bêtes féroces qui se rencontrent ensuite. Les griffes sortent, les grognements tonnent, la forêt devient arène et il n'est pas si évident de savoir qui du légitime ou de la prétendante l'emporte aux premiers coups de crocs. Inquiétude qui se transforme en curiosité. L'issue du combat plus incertaine qu'on n'y pensait. Les minutes s'allongent et les blessures s'alourdissent. La terre se retrouve rapidement maculée de sang, des brisements dont on pourrait ignorer la provenance sans les cris poussés ensuite, et c'est finalement la silhouette d'Ana qui se retrouve à dominer celle de Diego sur le sol. La possibilité d'une finalité est interrompue par la poigne d'Adrian soulevant sa fille pour l'écarter de son frère. Adversaires improvisés bons à se regarder en chien de fusils. Alpha mordu là où il ne s'y attendait pas. Oméga s'élevant à Bêta sans qu'elle ne le veuille réellement. Avenir trouble de bien des manières.

Informations à savoir

☇ Il n'y aura pas d'autre intervention du maître de jeu – la situation actuelle est telle qu'elle, Diego et Ana se sont battus pour la place d'alpha sous l'impulsion de Diego et c'est Adrian (frère de Diego, père d'Ana) qui a mis fin au combat avant qu'il ne soit trop tard. Diego Derbez est toujours l'alpha des Perros, mais une scission selon ses dernières décisions et alliances et ce combat-ci menace clairement les Perros.

Tous les loups qui le souhaitent peuvent participer à ce sujet, y compris ceux n'ayant pas de meute et qui auraient eu vent de ce qu'il se passe. La participation n'est cependant en rien obligatoire.

☇ À vous d'écrire l'avenir de votre loup (et qui sait, d'une meute toute entière?), les initiatives sont les bienvenues. Personne n'est obligé.e de suivre son alpha, chacun est libre de choisir son camp ou de rester neutre.


Revenir en haut Aller en bas
https://helvika.forumactif.com

Contenu sponsorisé

all my wolves begin to howl (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
all my wolves begin to howl (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ask the saints (libre)
» a tale of spring and winter (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAY DOWN WE GO :: La forêt-
Sauter vers: