Forum collaboratif en savoir plus
Actuellement, romanov (admin) Rhys est secondée par valruna Jósva, gemini Irina et palmer Ana.

Si vous avez des questions, rendez-vous en zone invités ou en zone membres !

Votez pour nous Faites votre pub
123
(S01E03) War is a slippery slope - Page 3


☇ Forum fermé
Bonne continuation à tout le monde <3
☇ VOTRE RP DU MOIS
Recensez-vous par ici. Pour rappel, on ne demande qu'un rp par mois sur votre compte principal. Plus d'informations.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (S01E03) War is a slippery slope

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Min-Ho Bak
☇ kitsune

Min-Ho Bak
(S01E03) War is a slippery slope - Page 3 92ad148744d33ed462684ab27b3e5743

Crédits : (av/aes) la best aubergine. (gif) pinterest. (i) kane. (q) vazaki nada.
Messages : 201
Activité : membre des whisperers, barman, troublemaker, agitateur.

Votre personnage
inventaire:
relations:
(S01E03) War is a slippery slope - Page 3 Empty



— war is a slippery slope




Roulement des yeux à la remarque d'@Ana Derbez, pas vraiment surpris non plus. Tant qu'ils avaient l'air assez naturels pour ne pas se faire remarquer, c'était tout ce qu'il demandait. Non pas que cela dérangerait particulièrement Min-ho de se retrouver jeté dans la mêlée, mais c'était loin d'être le plan. Plan qu'il ne connaissait pas vraiment, au final, s'étant contenté de s'introduire à la cérémonie comme demandé. Mais improviser, c'était ce qu'il préférait faire. Il reste impassible alors que le Roi prend la parole, préférant s'occuper en listant mentalement une quantité impressionnantes de façon créative de mettre fin au règne des Dragomir et à leur non-vie. Et puis alors que la Första s'apprête à parler, le compte à rebours apparaît. Il retient le sourire satisfait qui veut apparaitre sur ses lèvres, alors que ses yeux brillent déjà d'anticipation. Par instinct, il regarde dans la direction d'Ana, croisant brièvement ses yeux, avant qu'ils ne cherchent tous les deux quelqu'un d'autre. Il reperd @Rhys St-James près de la scène , et Min-ho en ressent un certain agacement. On peut savoir ce que tu fous ? Ses pas suivent ceux d'Ana quand elle s'avance, lui demandant "Tu sais quelque chose ?" même s'il sait bien que la réponse est négative. Sa main s'enroule autour de son bras, lui glissant un "T'approches pas trop," alors qu'un autre loup (@Jósva Solsvik) fait son apparition à leurs côtés. Il se force à ne pas se tendre et à faire mine de s'intéresser à la scène, ne souhaitant pour le coup pas attirer l'attention.


4 avril 2021 | ancien cimetière | apparence de Toni Derbez
s01e03


les baux:


Dernière édition par Min-Ho Bak le Mer 28 Avr - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://helvika.forumactif.com/t520-bloody-chaos

William Bones
grisha ☇ coven gemini

William Bones
(S01E03) War is a slippery slope - Page 3 Tumblr_pkoh0rigHW1r8vhq9o7_r1_400

Crédits : @kiddressources ava ; per espera gifs
Messages : 106
Activité : homme d'affaires entre Londres et Helvika, puissant dans les secteurs immobilier, tourisme et commerce, souhaite conquérir des secteurs culturels au sein d'Helvika.

Votre personnage
inventaire:
relations:
(S01E03) War is a slippery slope - Page 3 Empty


William est heureux de la tenue de cet événement. Présent avec un beau costume élégant, il était ravi de voir que le lieu se tenait dans le cimetière, subtil geste envers les grishas, mais aussi du fait que la plupart des vampires ne puissent (délibérément) pas être présents. Il attendait également avec impatience que sa plus jeune soeur Marian puisse prendre la parole suite à son élection au conseil. Fierté familiale, et puis, peut-être qu'elle allait lui glisser quelques mots de remerciements dans son discours.

Malheureusement, il n'aurait pas cette satisfaction. A peine le discours des représentants loups commencé, un étrange compte à rebours fit son apparition. William sentit un frisson le parcourir et regarda autour de lui, personne n'avait l'air d'être au courant, et les Dragomir restent indéchiffrables. Il voyait des Ombres s'agiter dans tous les sens, mais les secondes continuaient de filer. S'approchant de la scène, il jugea intelligente l'intervention d'@Hakan Sørensen qui ordonna à ses troupes de faire descendre les représentants pour les mettre à l'abri et s'éloigner de la scène. Il se joignit à cette action, principalement pour sauver sa soeur Marian qui était dans le lot, attrapant par le bras cette dernière pour la faire descendre de la scène et l'éloigner. "Je suppose que tu n'as aucune idée de ce qu'il se passe ?" en profita-t-il pour glisser à Hakan. Ils avaient beau avoir leurs différends, actuellement, ils souhaitaient tous les deux qu'il n'arrive rien à leur représentants.

résumé:


Dernière édition par William Bones le Mar 20 Avr - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
(S01E03) War is a slippery slope - Page 3 Empty



see royalty is all about loyalty,
and boy are we done —



Panique.

Ce n’est pas tant que tout se passe vite, c’est surtout que votre temps est compté. Littéralement.

Le cimetière semble se réveiller, ça gronde – en particulier du côté des loups, devenus trop méfiant ces dernières semaines. Tu sens que l'inquiétude grimpe, tu es la première à y céder en tout cas. "Tu sais quelque chose ?" Tu siffles, presque avec dédain, à l'égard du renard. « Non, et toi ? » Après tout, c'est lui qui est là où il ne devrait pas, non ? Qu'est-ce que Rhys manigance, encore ?

Toni n'est pas là pour t'aider, Rhys a disparu, il n'y a personne pour t'empêcher de quoi que ce soit.

Tu t'avances dans la foule, te rapproches de la scène.

C’est Min-Ho qui te retient et Jósva qui t’arrête.

« Tu sais ce qui se passe ? C’est vous, ça ? » Tu secoues frénétiquement la tête, excédée de la question du Första alors que les siens ne bougent pour l'instant pas. « Mais ça n'va pas ? On a assez perdu des nôtres pour se permettre pareille folie. » Qu'est-ce que tu fous là, Ana, et qu'est-ce qu'il se passe ? Outre que vous allez encore vous prendre un retour de bâton injustifié ?

Tu cherches le regard de Cisco, sur scène, mais les nouveaux conseillers n'ont pas l'air de réagir.

Le palpitant s'agite.

Les chiffres défilent et, enfin, enfin !!, l'ordre est inespéré mais c'est Hakan qui prend les devants. Quelques Första se lèvent et se dirigent sur scène, alpha en tête, et tu hésites à peine une seconde avant de t'échapper l'emprise de ton frère l'imposteur avant de suivre la bêta.

Tu captes enfin le regard du Perros nouvellement élu, tends une main dans sa direction et te flanques dans son dos pour l'encourager à suivre le mouvement initié par les Premiers. « Si c'est une plaisanterie, elle est très mauvaise. » Tu grognes avec mépris, à quiconque veut bien l'entendre, alors que les chiffres diminuent encore sur la scène désormais. Tu es sur tes gardes, prête à défendre, encore plus à attaquer. Car si ce n'est pas une plaisanterie...

4 avril 2021 | ancien cimetière
s01e03


les baux:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
(S01E03) War is a slippery slope - Page 3 Empty


C’était stupide. Stupide de venir ici. Stupide d’avoir envisagé, peut-être, que ça ne pourrait pas être pire que la dernière fois. Stupide. Astrid n’est d’aucune aide, jamais, son inactivation la rendant faible physiquement, d’une part, mais également encombrante. Parce qu’il faudra la protéger, parce qu’elle restera une cible de choix, une cible facile, pour ceux ayant la fâcheuse idée de vouloir s’en prendre aux siens. Paniquer n’apporte rien, c’est indéniable, mais Astrid n’aura pu retenir la seule réaction qu’elle peut s’octroyer, le caquet tout aussi vite rabattu par sa sœur, puis son frère. Ce n’est pas tant qu’elle le prend mal, au fond. Ce n’est pas tant qu’ils ont tort, au contraire. Hakan porte le flegme de son rang, de sa lignée, tout comme Maja bien plus aguerrie qu’elle en tant de crise. Calme-toi Astrid, oui, calme toi, ça ne changera rien de s’agacer, ça ne réglera rien de céder à cette panique, celle qu’ils veulent, eux.

Les tractations lancées entre l’alpha et la bêta, sans qu’elle ne se sente légitime d’y prendre part, Astrid se calme, sa main se glissant dans la poche de sa veste pour en retirer un briquet qui viendra allumer, non sans nervosité, la cigarette qu’elle malmenait quelques secondes auparavant. Mauvais timing? Probablement. Assurément. Tout juste les relents d’un tic dont elle n’a su se débarrasser. Reste avec les autres. Elle soupire. Plus pour elle que pour Hakan. Plus pour s’agacer de son indéniable inutilité. Et puis, pourquoi rester, seule ou avec les autres d’ailleurs. Ils devraient partir, ne plus tenter le diable, ne plus se positionner en loups placides donnant le bénéfice du doute à ceux les poignardant dans le dos. Elle soupire, puis se lève, doucement, se retourne et dépasse quelques rangs pour se positionner aux côtés de Jan, sa clope déjà terminée. Au passage, elle aura jeté plusieurs regards autour d’elle : l’un à Jósva, avec Ana, semblant tout aussi déboussolée, donc probablement hors de cause, un second vers la scène, à nouveau, où les réactions bien que posées sont bel et bien présentes et le dernier vers Max, rapide et peu assumé. - On devrait partir… susurre-t-elle seulement, plus pour elle que pour quiconque.

en bref:
Revenir en haut Aller en bas

Rhys St-James
admin ☇ vampire ☇ superbia

Rhys St-James
(S01E03) War is a slippery slope - Page 3 W2HzxEyM_o

Crédits : queen hala (avatar & bann), zaja (sign, icons), draconicwrites x mara (gif).
Messages : 1235
Activité : leader des whisperers, un gang d'espions, de voleurs et d'assassins, petites mains qui détruisent et qui dérobent.

Votre personnage
inventaire:
relations:
(S01E03) War is a slippery slope - Page 3 Empty



— War is a slippery slope

Il a les yeux rivés sur la silhouette du patriarche, lorsque celui-ci s'avance sur la scène. Galvanisé par le pouvoir qui lui incombe, Mikhail se nourrit de l'illusion de gloire qu'il agite devant leurs yeux. Tout réside dans la confiance qu'il brandit comme un étendard, la certitude qu'il affiche pour apaiser les doutes. Des siècles de discours soigneusement préparés, si bien qu'il sait exactement les mots qu'il faut dire -- ceux que son public veut entendre. Meilleur orateur qu'il n'a jamais été père, c'est presque un miracle que Rhys n'ait jamais cédé aux promesses qu'il a fait miroiter dans son esprit. Jamais il n'acceptera de se ranger à ses côtés, l'honneur d'une mère qu'il défend encore avec ferveur après tant de siècles passés. Plus St-James qu'il ne tolèrera jamais d'être Dragomir, à choisir il préfère le mépris assumé des uns aux tentatives d'approche fallacieuses des autres. L'hypocrisie se devine dans toutes les paroles que son père lui a jamais adressées, du moins c'est ce que le bâtard aime à croire -- c'est plus facile que d'accepter une autre éventualité. Il n'écoute déjà plus le discours du roi, toute son attention dirigée vers ce qu'il ne fait plus qu'attendre avec impatience. Et lorsque enfin le décompte apparaît, le vampire ne peut que reconnaître le don de ses camarades du Serment pour leur théâtralité.

L'ambiance se crispe tout autour de lui, les expressions se figent aux secondes qui défilent à toute vitesse -- et chacun retient son souffle, observe, interroge, attend. @Irina Enesco croise son regard, et toute la détresse qu'il lit dans ses yeux le pousse à vouloir s'approcher. Coups d'oeil intempestifs envers le décompte, qui se met soudain à résonner trop cruellement entre ses côtes. Il ne devrait pas s'en faire, pas pour elle -- pour aucun d'entre eux. Mais quelque chose l'étouffe, l'empêche de rester immobile. Il se détache de la foule, se faufile à travers les sbires du pouvoir pour se hisser jusqu'aux abords de la scène. Déjà les magiyavi se tendent sur son passage, se risquent en travers de sa route. Pourtant il fait les choses dans les règles, pour une fois ; son regard cherche celui de son frère, @Ivan Dragomir à qui il adresse une requête silencieuse. Mais c'est vers elle que son attention se reporte, les battements de ce coeur trop humain cognant contre ses tempes en une mélodie funeste. « Irina, descends de la scène. » L'ordre claque sur sa langue, mais l'inquiétude qui transperce sa voix le surprend presque autant qu'elle. Il la sait capable de se défendre elle-même s'il le faut, mais il sait aussi l'ampleur de la menace qui s'apprête à s'abattre sur eux. Il n'avait pas prévu de s'inquiéter pour elle, pourtant c'est bien ce qui l'incite à incliner la tête vers Ivan. « Il faut que vous descendiez, ça ne sert à rien de faire front uni si quelqu'un vous fait exploser dans trente secondes. » Mais il entend son père protester, insister ; il faut qu'ils restent, plutôt crever que de révéler la moindre faille dans la force qu'ils affichent en s'interdisant de trembler. Et sous les paroles du roi, le fils s'indigne, monte sur la scène pour se ranger aux côtés de ceux qu'il n'appellera jamais famille. « C'est encore une grisha, pour rappel. Laisse-la descendre, qu'il feule, mais Mikhail ne fait pas même mine de sourciller. » Et peut-être a-t-il parlé un peu trop fort, parce qu'il entend quelques grishas désapprouver tout autour.



4 avril 2021 | ancien cimetière
s01e03


résumé:
Revenir en haut Aller en bas

Helvika
compte pnj ☇ ne pas mp

Helvika
(S01E03) War is a slippery slope - Page 3 I01gzbPu_o

Crédits : lunarghost (av.) lunarghost (gif)
Messages : 253

Votre personnage
inventaire:
relations:
(S01E03) War is a slippery slope - Page 3 Empty


INTRIGUE N°1, ÉPISODE 3

04 avril 2021, 14h24

temnaya, vieux cimetière grisha

L'insouciance s'efface de tous les visages lorsque les doutes s'installent. L'assemblée sonde ceux qui détiennent le pouvoir, analyse chacune de leurs expressions. Et si les Dragomir s'efforcent de garder leur calme les premières secondes, seul le roi finit par s'acharner à préserver les apparences. Implacable, Mikhail reste immobile sur la scène, statue de marbre qu'aucun mot ne parvient à faire flancher. Fuir serait un signe de faiblesse, fuir serait admettre qu'il a perdu la main -- le ridicule le guette, s'il prend la mauvaise décision et que tout n'est qu'une immense plaisanterie. La sécurité se renforce autour de la scène, les magiyavis aux aguets ; mais l'Alliance obscure n'a jamais semblé si fragile qu'à l'instant où leurs regards trahissent leur incompréhension.

Quand le décompte touche à sa fin, le calme vacille, la foule prête à céder à l'anxiété générale. Et si aucune explosion ne vient briser le silence qui s'est fait de plomb, c'est un autre genre de cauchemar qui s'abat sur eux dans un craquement sonore. Une silhouette se dessine sur la scène, hologramme reproduit par les dizaines de kitsunes infiltrées à l'évènement. Fiers soldats du roi qu'ils servent, et dont ils retransmettent le message à l'aide de leurs illusions. "La plupart d'entre vous ne m'ont encore jamais vu, qu'il commence - le ton calme, comme s'il se délectait déjà de l'effet de ce qu'il s'apprête à annoncer, Mais mon nom est Tao Feng. Ce que vous appelez Alliance n'est rien d'autre que l'héritage qui m'a été volé par votre Roi". Une pause, le mépris évident. "Regardez comme il m'a été facile de m'infiltrer jusqu'ici, de percer leurs défenses - et posez vous les bonnes questions. L'Alliance peut-elle encore vraiment vous défendre? Protège-t-elle encore tout son peuple, ou seulement une poignée d'entre vous?" Ses yeux qui sondent la foule. "Réfléchissez-y, choisissez votre camp. Mais sachez que tous ceux qui ne se rangeront pas à mes côtés seront considérés comme étant contre moi." Il marque une pause, se fait triomphant dans son dernier acte. "Une nouvelle ère approche, mettant un terme à toute l'hypocrisie des Accords. Bientôt, je reviendrai - et l'Alliance tombera pour que s'élève le Serment des Ombres."

Les magiyavi n'ont pas attendu la fin du discours pour fouiner les allées à la recherche de la source -- du Feng, ou de n'importe lequel de ses complices. Mais tout le Serment s'emploie à masquer les indices, à faire semblant, chacun s'improvisant comédien sous le regard scrutateur des magiyavi. Jusqu'à ce que Tao disparaîsse dans un glitch, ses mots résonnant encore comme des coups de canon dans l'air. La foule reprend à peine son souffle que les fouilles sont déjà lancées, mais les kitsunes s'amusent, font trembler les visages de pauvres Ombres innocentes pour rediriger les soupçons vers elles. Et alors seulement tous réalisent que les coupables sont parmi eux, les regards se tournent vers les voisins avec méfiance, avec peur. Personne ne sait qui dénoncer, et encore moins quoi penser du retour de l'Héritier des Feng.


Informations à savoir

☇ Tao Feng apparaît sous forme d'hologramme, ce sont les kitsunes du Serment qui coordonnent leurs efforts pour retransmettre son message via leurs illusions.

☇ Les magiyavi sont à la fois occupés à défendre la scène et à scruter la foule, parcourir les rangs, pour tenter de trouver qui a l'air un peu trop concentré/qui pourrait être impliqué dans la création de l'illusion.

☇ Le monde obscur apprend l'existence du Serment des Ombres, et sait qu'au moins un Feng a survécu à l'Insurrection ; Tao.

☇ Peu après le discours de Tao, kitsunes et grishas du Serment s'emploient à brouiller les pistes en créant des sortes de glitch dans l'apparence des Ombres présentes. Leurs traits changent quelques secondes, créant la panique quand la foule réalise que leur voisin pourrait être un ennemi de l'Alliance.

☇ Les représentants sont escortés par les magiyavi et autres volontaires hors de la scène, plus personne n'est autorisé à monter ; la sécurité est renforcée autour de la famille royale. Seuls les Dragomir restent sous l'impulsion de Mikhail. Celui-ci commence déjà à appeler au calme (#braveface).


Revenir en haut Aller en bas
https://helvika.forumactif.com

Akemi Feng
☇ kitsune

Akemi Feng
(S01E03) War is a slippery slope - Page 3 QXuv4zFs_o

Crédits : cowboy talentboy (avatar) hellebore ♡ (icons) self (image profil) draconicwrites x mara (gif)
Messages : 478
Activité : bijouterie vesenko — infiltrée dans le palais d'or et de diamants de ses ennemis, irrémédiablement attirée par tout ce qui brille, la voleuse dérobe lorsque les regards se posent ailleurs. ☇ justicière — elle aide ceux que le système a abandonnés, peu importe leur race. (faux-papiers, planques, petits services)

Votre personnage
inventaire:
relations:
(S01E03) War is a slippery slope - Page 3 Empty



— War is a slippery slope

Elle n'est venue que sous l'impulsion de forces externes à son propre jugement, incapable de résister au besoin de savoir pourquoi la grisha l'a invitée à l'évènement. Elle ne connaît Ember que dans l'ombre de Rhysand, magicienne qui lui a dévoilé tous les trucs et astuces derrière les visions qui lui lacèrent l'esprit. C'était comme de démêler le vrai du faux, de comprendre les mécanismes derrière tout ce qui allait de travers en elle. Ember lui avait donné le nom du responsable, des mois auparavant ; et elle ne peut s'empêcher de prêter une attention toute particulière aux moindres mots de la grisha depuis lors. Surveillance accrue par la curiosité qui ne la quitte plus, Akemi a le sentiment qu'elles sont désormais étrangement liées — ouvrir les portes de son esprit à une inconnue semble avoir ce genre d'effets.

Sous les traits d'une autre, elle s'avance aux côtés de @Syà Yuan, éternelle compagne qui a su s'imposer en tant qu'amie au fil des siècles. Les yeux se posent sur la silhouette qui les attend, presque comme si tout avait été orchestré d'avance. Peut-être était-ce le cas, peut-être n'était-ce qu'un piège de plus dans lequel la Feng s'est fait prendre. Perdue sous tous leurs filets, captive des mensonges qu'ils continuent de murmurer à son âme. Mais elle s'empare du bras que @Rhys St-James lui tend, presque apaisée par les ténèbres froides qui s'échappent de l'aura du vampire — ça a quelque chose de familier, de venir se caler dans son ombre. « Il faut bien que tu me serves à quelque chose, après tout. » Et les deux kitsunes s'introduisent dans le cimetière, intruses que personne ne soupçonne puisque pas un seul regard n'ose se poser sur le bâtard du roi.

@Ember Osborne l'accueille à ses côtés, et Akemi la salue sans trop savoir par où commencer. Quelles questions lui poser, surtout quand le regard de la grisha lui paraît si vide. Elle ne lui dit pas grand chose, se demande même si la jeune femme l'entend. Le spectacle commence, et elle ne peut s'empêcher de glousser sous les paroles de Syà, amusée de leur façon de se moquer du monde qui les entoure. Elles sont emplies de ce sentiment de puissance, à s'infiltrer ainsi parmi la foule ; deux renardes qui se jouent de la naïveté des autres, apparences trompeuses sous lesquelles elles s'isolent. Évidemment qu'ils ne se doutent de rien, regarde-les. Ils sont captivés par le baratin du roi, en bons petits soldats. Les liens qui la relient à la Yuan ont l'éclat d'éternité, si bien qu'elle ne mâche pas les mots qu'elle susurre dans son esprit. Les représentants sont traînés sur la scène, agités sous leurs yeux comme des trophées. Akemi soupire, lasse de voir les mêmes espoirs qu'on leur fait croire pour mieux venir les briser ensuite.

Et puis le décompte s'enclenche, chiffres qui défilent, tic tac infernal qui fait battre les coeurs plus vite. « Pourquoi est-ce qu'ils ne bougent pas? elle s'interroge, quand elle voit les représentants et la famille royale rester immobiles sur la scène. » Mais elle n'a pas le temps de réaliser, de se poquer les bonnes questions. Dans un craquement, c'est son monde qui s'écroule. Tao. Le prénom résonne en elle, son désarroi transmis à Syà sans le vouloir. Sa voix s'impose dans l'esprit de son amie, tremblante. Qu'est-ce qu'il fait là. Syà, il... Il ne peut pas être là. Mais l'alliée semble ailleurs, peut-être paralysée par la même peur qu'elle. Parce que malgré leurs différends, l'homme qui s'anime sous ses yeux n'en reste pas moins son sang, sa famille — la seule qu'il lui reste. Elle l'écoute sans y croire, le coeur se refusant à accepter qu'il soit là, fait d'illusions et de ténèbres. Elle n'a plus revu son visage depuis si longtemps, elle laisse ses yeux le dévorer, s'imprégner de ses traits en un rappel cruel de tout ce qu'il représente pour elle. Elle aurait voulu projeter ses pensées vers lui, mais il n'est qu'ombres et mirages. Alors c'est vers Syà qu'elle laisse encore l'echo de ses songes s'échouer, sans comprendre tout ce qui est en train de se jouer autour d'elle. Syà? Mais elle ne répond pas, silence qui s'épaissit entre elle. Syà, de quoi est-ce qu'il parle? Tu sais quelque chose? Le nom détonne dans l'atmosphère, comme l'orage qui éclate au-dessus de leurs têtes. Le Serment des Ombres. Akemi a l'impression que son coeur s'effondre entre ses côtes, de perdre pied. Non, c'est impossible. Il ne peut pas revenir, pas comme ça — pas pour ça.


4 avril 2021 | ancien cimetière
s01e03


résumé:
Revenir en haut Aller en bas
https://helvika.forumactif.com/t131-heart-of-glass-akemi#280

Irina Dragomir
vampire ☇ superbia

Irina Dragomir
(S01E03) War is a slippery slope - Page 3 A7d3eb61c5a078acedf8908f4132e38d78dcc823

Crédits : frenchandfurious (avatar) zaja (banner) romanov + depressedonion + mogo (crackships)
Messages : 1373
Activité : reine, i guess

Votre personnage
inventaire:
relations:
(S01E03) War is a slippery slope - Page 3 Empty



— War is a slippery slope

"Rhys, qu'elle coupe - le ton sévère, Je suis plus que capable de me défendre toute seule, merci". Les doigts se serrent autour de son amplificateur et la grisha reste droite comme un i, les traits tendus d'un mélange de détresse et de détermination. Irina ne bougera pas, quoique ça lui en coûte - plus têtue qu'une mule quand c'est sa vie qu'elle joue. @Rhys St-James monte sur la scène à ses côtés et Irina s'étonne de la force avec laquelle il tient à la protéger, chevalier servant qu'elle dévisage feuler sur son père avec surprise. "Ca ne sert à rien d'insister, je veux rester" responsabilité qu'elle prend sur ses épaules lorsqu'elle entend quelques grishas protester, ton qu'elle hausse comme pour les rassurer eux. La poupée n'a rien d'une prisonnière; se rapproche d'ailleurs instinctivement d'@Ivan Dragomir, gestes saccadés qui se détendent un peu à ses côtés. Les yeux d'Irina continuent de passer d'Ivan, à Rhys, au compteur qui continue de s'écrouler derrière eux. Les secondes sont pesantes et creusent une moue inquiète sur son visage.

Le coeur d'Irina passe de sa poitrine au fond de ses talons quand l'illusion apparait derrière eux; visage qui n'évoque rien jusqu'au prénom. La main se porte à ses lèvres qu'elle mord mécaniquement entre ses doigts. Le Serment des Ombres. Incompréhension. Peur. Ca pulse comme jamais contre ses tempes; les yeux écarquillés sur l'illusion qui disparaît. L'Enesco se souvient des histoires racontées sur les Feng par son père; cauchemars qu'ils se transmettent de génération en génération. Les doigts d'Irina quittent son visage pour se serrer à nouveau autour de l'onyx qui orne sa main droite, magie qu'elle sent bouillir au plus profond de ses veines. La magicienne sonde la foule et fixe les Magiavi qui s'activent tout autour de la scène et parmi l'assemblée, les lèvres serrées quand les représentants élus sont escortés hors de la scène. Tableau de résiliance et de puissance que celui que Mikhaïl s'obstine à peindre, Irina suit le mouvement dans le plomb qui tombe sur son corps. Immobile à côté d'Ivan - figée dans le sourire qu'elle force jusqu'à son visage. Tout va bien se passer.


4 avril 2021 | ancien cimetière
s01e03


in a nutshell:
Revenir en haut Aller en bas
https://helvika.forumactif.com/t88-wings-like-bullets-ie

Syà Yuan
☇ kitsune

Syà Yuan
(S01E03) War is a slippery slope - Page 3 Ezh0

Crédits : corvidae, ethereal, excelsior, vocivus.
Messages : 595
Activité : (chimiste) qui rêve encore de médecine traditionnelle, à la fois guérisseuse et empoisonneuse.

Votre personnage
inventaire:
relations:
(S01E03) War is a slippery slope - Page 3 Empty



— War is a slippery slope

Le calme avant la tempête. L’ambiance est solennelle, chacun se tend pour écouter, alors que les kitsunes échangent à l’abri des oreilles indiscrètes pour mieux rire de l’assemblée. Syà en sourit doucement, de la vivacité d’Akemi, mais se compose une allure inquiète, attentive aux silhouettes qui s’avance sur l’estrade pour prendre le micro, épingle du regard Rhys, jamais bien loin du pouvoir. Mais c’est autre chose qu’elle attend. Non pas les discours guindés des politiques, et surtout pas les sourires des vampires. Plutôt le décompte qui se lance, compte à rebours venu mettre un coup de pression à la foule. La panique ne tarde pas à s’installer, le monde se tord sous l’appréhension, distordu par les esprits enfiévrés. Et si elle joue les étonnées, elle se repait intérieurement de cette frénésie, de voir la foule craindre une menace, et chacun se précipiter pour protéger aux mieux ceux qui sont placés en première ligne, cibles tout indiquées à une potentielle attaque. S’ils savaient, si seulement ils savaient, qu’ils n’ont rien à craindre, pour le moment, que le Serment n’a pas choisi de déjà déclencher les hostilités, mais seulement d’annoncer leur venue de manière fracassante. Et elle est aux premières loges pour orchestrer l’annonce grandiloquente, joint ses efforts au reste des kitsunes dispersés dans la foule. Sous l’égide de leurs esprits unis conjointement, la haute silhouette de leur leader nait pour délivrer son message. Tao se dresse, impérieux, écrase la foule de sa prestance, et résonne avec lui les vœux du Serment des Ombres.

Il lui faut toute sa concentration pour ne pas faillir, et le bras qu’Akemi agrippe pour supplier un peu d’attention, chercher des réponses, doit se faire droit et sûr de lui. Elle ne faiblit pas, ne trahit surtout rien, Syà, en passant un bras rassurant autour de la taille de son amie pour mieux la rassurer. Et lorsque l’illusion trépasse, elle prend enfin le temps d’adresser un regard tout aussi inquiet que le sien à la kitsune, la serre un peu plus contre elle et glisse dans l’intimité de son esprit. « Shhhhh, calme-toi, s’il te plait. Rien ne sert de paniquer. » Sur tous les fronts, elle se joint à l’effort de guerre, mais doit aussi prendre soin de celle qui demeure encore et toujours noyée dans les mensonges. Elle ne fait jamais que se dissimuler un peu plus, la perdre dans l’obscurité en noyant leurs visages, à elles et Ember, dans des illusions savamment calculées. « A première vue, il semble s’agir d’une illusion. Il n’était pas là, Akemi. Ça n’annonce rien de bon pour nous, ils vont chercher les coupables. Mais on peut profiter du trouble causé pour passer inaperçu. » Elle esquive le mensonge, n’entend pas lui assurer qu’elle ne sait rien, qu’elle n’est au courant de rien, alors qu’elle est l’une des instigatrice de cette mascarade. Elle n’ajoutera pas une énième imposture à la liste de ses fautes, se recentre sur l’instant présent et leur survie. Syà se sert autant de la situation pour esquiver les questions épineuses que pour se concentrer sur le véritable rôle qu’elle doit jouer aujourd’hui.

Rien ne la trahit, alors qu’elle prépare peu à peu le terrain. Pas un regard vers Ember, qu’elle n’est pas censée connaître aux yeux d’Akemi, elle se contente de la chercher du bout de l’esprit pour mieux murmurer à l’orée de sa conscience, établir le contact avec la grisha. « Prête ? Tu peux me protéger ? » Si elle joue toujours les effrayées, celle qui ne sait bien ce qui se trame, se retrouver coincée au milieu de la foule comme le reste des invités, dans l’ombre s’enclenche déjà les mécanismes du complot. Pragmatique, elle connait les dangers, identifie les récifs qui se dressent pour mieux les éviter. « Il va falloir faire attention à Akemi, elle panique. Il ne faut pas qu’elle m’empêche d’agir. » C’est dans la cohue qu’elles se dissimulent le mieux, anonymes perdues entre les glitchs. Mais reste encore quelques silhouettes discernables sur l’estrade, là où les Dragomir siègent toujours. Et dans l’ombre, c’est Rhys qui se dresse, avec qui elle échange un regard entendu. Agente du chaos qui n’attend que le bon moment pour étendre ses tentacules dans l’ombre, elle patiente, contre Akemi, encore et toujours perdue dans le secret.


4 avril 2021 | ancien cimetière
s01e03


pour les flemmards:
Revenir en haut Aller en bas
https://helvika.forumactif.com/t202-sya-like-a-river

Ember Osborne
grisha ☇ coven gemini

Ember Osborne
(S01E03) War is a slippery slope - Page 3 0b3ae0c3ae5cde5acc925ce16e24f9fc7289b0a2

Crédits : (av) all souls — (gif) inejkaz.
Messages : 220
Activité : ( chercheuse ) archiviste de l'alliance, elle met à profit ses connaissances du monde obscur pour les découvertes en paranormal de l'université d'helvika, parfois pour mettre des bâtons dans les roues des humains trop curieux.

Votre personnage
inventaire:
relations:
(S01E03) War is a slippery slope - Page 3 Empty

Les nuages assombrissent les pensées et Ember n’est que l’ombre d’elle-même. Pourtant le cœur palpite encore lorsqu’elle croise le regard d’un ancêtre. Elle voudrait le saluer, le chercher, lui parler, mais elle n’est capable que de soutenir l’échange avant de glisser l’attention sur les deux femmes qui l’accompagnent.
Leur approche lui rappelle son rôle, sa posture, ce qu’elle est venue faire ici. Ce n’est pas qu’une comédie dont elle est spectatrice, aujourd’hui, elle est aussi sur le devant de la scène. Alors lorsqu’elles arrivent, le sourire s’affiche au visage pour les accueillir. Si le doute avait plané un instant, elle reconnait rapidement la kitsune qu’elle avait invité quelques jours plus tôt. Syà à ses côtés ne devient que logique. Stoïque, droite, elle reporte son attention sur la scène où Mikhaïl s’avance pour prononcer son discours.

Les mots s’échouent dans les oreilles de la grisha, persuadée que les siens doivent se réjouir de la nomination de Marian au Conseil. Elle cache difficilement une grimace de mécontentement, mais tout son être se raidit lorsque les yeux s’arrêtent sur Jósva. La mélancolie, le désespoir de ne pas pouvoir faire plus pour lui et le visage qui s’emprunt d’une douceur pour celui qui fera toujours battre le cœur.
Elle voudrait lui dire de partir, lui dire qu’elle est désolée, mais elle ne peut pas… Toujours pas. Trop enchainée à tout ce qui enclenche le compte à rebours.

La mâchoire se serre, comme si elle était prise par surprise des événements. Elle observe autour d’elle, cherche la panique et l’interrogation sur les visages pour mieux se confondre dans la foule. Imitation. « Pourquoi est-ce qu’ils ne bougent pas ? » qu’Akemi demande, mais le temps passe vite, trop vite et avant qu’Ember ne puisse répondre quoi que ce soit, le visage s’installe sur la scène pour annoncer ce qu’elle cache depuis tant d’années.
Le ventre se serre, le cœur manque d’exister, comme si plus rien n’avait de sens. Elle écoute avec attention le discours de son leader, mais elle n’y croit pas… plus. Alors elle se tourne vers ses camarades du jour, mais ce qu’elle découvre la surprend, cette fois. Akemi semble obnubilée par l’image de Tao, et Ember se sent soudain coupable, comprend qu’elle n’aurait certainement pas dû la faire venir ici.
La foule s’agite, Ember cherche les siens parmi les illusions, jusqu’à ce que son esprit soit envahie d’une autre voix. « Prête ? Tu peux me protéger ? » Une seconde pour revenir à elle, pour comprendre que c’est Syà qui lui parle et qu’elle doit l’aider. Elle ne sait pas pourquoi, seulement que c’est pour le bien de la cause… de celle qui la perd un peu plus à chaque seconde qui passe, mais l’inquiétude qui s’installe autour d’elle la ramène à un plus grand but. « Il va falloir faire attention à Akemi, elle panique. Il ne faut pas qu’elle m’empêche d’agir. » Ember hoche la tête dans le vide, comme si elle tentait de se donner du courage et laisse échapper un simple « Prête. » pour que la kitsune puisse la capter.

Un mouvement s’approche d’elles et comme pour protéger Akemi, Ember l’attrape par les épaules pour la déplacer hors d’une possible bousculade, se glissant alors entre les deux kitsunes. Elle espère ainsi pouvoir faire blocage physiquement. « Tout va bien ? » qu’elle lui demande, aussi bien pour la distraire de son amie, que pour l’aider à se reprendre, l’ancrer dans l’instant présent.

résumé :
Revenir en haut Aller en bas
https://helvika.forumactif.com/t138-lying-s-all-i-ve-learned

Svetka Aspidova
☇ kitsune

Svetka Aspidova
(S01E03) War is a slippery slope - Page 3 C3db1ede1ebbb082a34b6cfaa6f76a09d10da93f

Crédits : (av) self. — (gif) inejkaz.
Messages : 198
Activité : ( rentière ) officiellement. ( hackeuse ) dans l'ombre.

Votre personnage
inventaire:
relations:
(S01E03) War is a slippery slope - Page 3 Empty

Elle s’immisce à travers la barrière avec aisance, le visage aussi assuré qu’un vampire sous les rayons d’une lune courbe. Les cheveux bruns flottent au vent, les yeux verts qui se promènent sur l’assistance. Elle jubile intérieurement, attend avec impatience que le spectacle commence.

En s’installant proche de la scène, Svetka s’impose sous les traits d’une vieille connaissance restée aux Etats-Unis. Elle ne salue personne, se contente de scruter d’un regard interrogateur, comme si elle se demandait elle-même pourquoi elle avait pris de son temps pour venir ici.
Quand les yeux se posent sur sa protégée, le cœur manque un battement, bien qu’elle ne devrait pas craindre qu’on la reconnaisse, sa présence aussi tôt pour un jour si imposant ne fait que rendre Svetka nerveuse. Elle aperçoit cependant l’aide précieuse d’une jumelle St-James et le soulagement s’installe lorsqu’Amren n’est plus reconnaissable. Un léger sourire, elle s’avance lentement jusqu’à elles. « Je t’ai pourtant bien dit de faire attention aux chaussures que tu choisirais pour venir ici… » qu’elle lance à l’illusion d’Amren comme si le moment était d’une grande futilité. Un petit clin d’œil à la magiyavi et Svetka passe son bras sous celui de la jeune kitsune pour se mettre face à l’estrade.

Les minutes paraissent durer une éternité, mais lorsque le discours de Mikhail s’arrête, les doigts de Svetka viennent s’enfoncer entre ceux d’Amren pour laisser retomber leurs bras emmêlés. C’est leur signal.
La kitsune fixe la scène où les représentants viennent de monter et le compte-à-rebours commence. Ensemble, les kitsunes de l’assemblée se concentrent pour diffuser ce qui commence à créer la panique. Svetka relâche son illusion après dix secondes pour détourner l’attention qui pourrait s’installer sur elle et Amren. Elle n’est pas prête. qu’elle n’a cessé de répéter, pourtant la voilà, plus performante encore que sa mentor. Elle réprime un sourire de fierté, se contente de resserrer l’étreinte de leurs mains et se retourne à nouveau pour qu’enfin… ils lancent le message de leur Roi.
La tête haute, Svetka offre un visage impassible, comme si elle visionnait le message sans peur, une pointe de défi dans le regard. Ce qui pourrait trahir quelconque anxiété reste les doigts entortillés à ceux de sa voisine, mais rien qui n’indique qu’elles puissent être à l’origine de cette mascarade. Du moins, elle l’espère. Parce qu’aujourd’hui elle a bien plus à protéger que sa carcasse.

Elle recule d’un pas lorsque l’illusion de Tao s’efface, glitch quelques visages autour d’elles, y compris celui d’Amren. Mais l’étreinte est soudain plus forte, crispée, le cœur s’emballe lorsqu’elle aperçoit l’ombre suivant Rhys St-James, et sans réfléchir, elle s’avance – sans lâcher l’autre kitsune – jusqu’aux devants de la scène. Pour la trouver, elle, « Zhenya. » qu’elle se concentre pour pénétrer l’esprit de sa sœur.

résumé :
Revenir en haut Aller en bas
https://helvika.forumactif.com/t385-you-made-me-a-psycho

Zhenya Aspidova
vampire ☇ avaritia

Zhenya Aspidova
(S01E03) War is a slippery slope - Page 3 LwuNhf2D_o

Crédits : self (avatar) hellebore ♡♡ (gif)
Messages : 199
Activité : MÉCÈNE — Bibelots récupérés au fil des siècles, comme un dragon amassant mille trésors. L'antre pleine à craquer, plus ça brille plus ça la fait vibrer. Collectionneuse avérée, sa passion pour l'art et l'histoire de son pays l'ont amenée à investir dans la culture. Propriétaire de nombreux musées.

Votre personnage
inventaire:
relations:
(S01E03) War is a slippery slope - Page 3 Empty



— War is a slippery slope


Zhenya épie l'assemblée comme un rapace chercherait une proie, attentive aux moindres détails qu'elle laisse s'imprimer dans sa mémoire. Lorsque la cérémonie s'apprête à commencer, elle s'avance le long de l'allée centrale, talons qui claquent sur chaque marche qu'elle gravit pour accéder à l'estrade. Flanquée aux côtés de la famille royale, elle n'est plus qu'une statue de marbre, se fait gorgone dont personne ne semble vouloir croiser le regard. Sourde aux mots qui résonnent dans la bouche du roi, discours qu'elle l'a entendu répéter mille fois et qui en a fini par sonner creux — comme tous les autres. Les mêmes promesses répétées à foison, les mêmes doutes qu'il s'obstine à transpercer un à un. Et quand la première représentante s'avance, c'est presque comme si les cieux avaient entendu le soupir que l'Aspidova s'efforce à étouffer dans ses poumons. L'ennui se chasse sous l'apparition du décompte, tic toc qui résonne avec délice à ses oreilles. La chef des Magiyavi ne laisse aucun signe trahir que rien de tout cela n'était prévu, ne fait qu'échanger un regard entendu avec Mikhail. Il restera sur scène. Elle ne peut que comprendre la décision prise, ce pouvoir auquel il s'accroche — conscient de tout ce qu'il perdrait s'il s'enfuyait maintenant. Mais elle ne peut s'empêcher de critiquer son manque de jugement, en parfaite égoïste qu'elle a toujours été ; à choisir entre sa vie ou son trône, elle serait elle-même déjà loin. Dès qu'elle se soustrait à son regard, Zhenya persiffle les ordres aux autres sbires de l'Alliance, magiyavi qu'elle rappelle au calme tout en leur faisant signe de passer au crible chaque rangée.

Ce n'est que lorsqu'elle l'observe serpenter jusqu'à la scène que ses yeux se plissent. @Rhys St-James dont elle remet chaque parole en doute, chaque signe de cette touchante compassion dont il fait preuve pour Irina et qu'elle remet en cause sans aucune hésitation. Elle s'immisce entre lui et @Irina Enesco, mur de barbelés qui s'érige entre le vampire et peu importe quelles manigances il a dans son viseur. Incapable de croire un seul instant qu'il se soit réellement attaché à la jeune grisha, elle ne voit que la menace sous l'inquiétude hypocrite dont il se pare. « Si tu es encore sur scène à la fin du décompte, ta tête finira par trôner sur mon bureau. » Son regard est aussi glacial que sa voix, implacable face à celui qu'elle s'imagine déjà empailler en une ravissante décoration. Mais un craquement retentit, et l'équilibre du monde obscur se rompt brutalement à l'apparition de Tao Feng. Héritier qu'ils pensaient tous mort avec le reste de sa branche, rejeton de la Reine devenue folle à lier qui ne semble pas plus mesuré qu'elle. Pourtant, l'attention est captée ; Zhenya entend la colère qu'il laisse gronder sous tous les mots qu'il scande, devine les ruses derrière le soin apporté à son message.

Elle ne s'autorise pas à laisser entrevoir l'oreille attentive qu'elle porte à son discours, s'active déjà pour capturer les responsables des illusions qui s'animent devant l'assemblée. Les ordres sont feulés sans jamais quitter ce calme laconique qu'elle a fait sien depuis des siècles ; que les regards scrutent tous les visages, qu'ils repèrent ceux qui semblent trop concentrés. Elle s'adresse finalement au roi, insiste pour qu'il ne se tienne plus aussi en évidence. Mais son obstination est sans limite, et elle ne peut s'empêcher de pincer des lèvres face à tant de stupidité ; il est un temps pour l'arrogance, et un temps pour savoir reconnaître la victoire de l'ennemi. Mikhail semble refuser de voir la mosaïque dans son ensemble, refuse de céder cette fois-ci comme si cela signifierait la fin de la guerre. Une guerre qui vient tout juste d'éclater. Zhenya enfouit son regard dans celui du bâtard du roi. « J'espère pour toi que tu n'as rien à voir avec cette petite interruption, Rhysand. Ou bien je peux tirer une croix sur mon joli trophée, il ne restera pas assez de ton cadavre pour que je puisse empailler quoi que ce soit. » Suspicion à peine voilée, elle s'apprête à l'épingler à nouveau quand une voix résonne en son esprit. Murs mentaux qui se sont effondrés sous la surprise de l'apparition de Tao, et qu'elle est trop terrifiée pour savoir comment reconstruire. « Svetka, elle laisse échapper dans un souffle. » Et le prénom ricoche dans son esprit, bourdonne dans ses pensées. Qu'est-ce que tu as fait — elle feule en silence, paralysée sous la réalisation que sa soeur se tient dans l'assemblée. Ses yeux quittent ceux du vampire pour chercher les siens, et elle la devine avec horreur dans la foule. Recule immédiatement. La peur, lancinante, grignote sa raison. Svetka. Recule.


4 avril 2021 | ancien cimetière
s01e03


résumé:
Revenir en haut Aller en bas

William Bones
grisha ☇ coven gemini

William Bones
(S01E03) War is a slippery slope - Page 3 Tumblr_pkoh0rigHW1r8vhq9o7_r1_400

Crédits : @kiddressources ava ; per espera gifs
Messages : 106
Activité : homme d'affaires entre Londres et Helvika, puissant dans les secteurs immobilier, tourisme et commerce, souhaite conquérir des secteurs culturels au sein d'Helvika.

Votre personnage
inventaire:
relations:
(S01E03) War is a slippery slope - Page 3 Empty


William, comme beaucoup d’autres Ombres, qu’elles soient du Serment ou non, se contente de jouer le jeu à l’apparition du message de Tao Feng : il paraît surpris, reste prudent et écoute celui qu’on pensait disparu. Si cela ne tenait qu’à lui, il aurait choisi d’autres mots pour le discours, qu’il trouve trop radical, trop énervé, bref trop Tao Feng en somme. Mais, bon, au moins, le Serment a le sens de la mise en scène et le Bones reconnaît que c’est efficace : beaucoup de gens se bousculent, semblent chercher la source ou les sources de cette illusion poussée, excepté pour les Dragomir, toujours droit comme des I sur la scène. Question d’honneur, même s’ils ne trompent personne et qu’on lit dans leurs yeux une certaine perte de contrôle.

Une fois le discours achevé, William reconnaît certains de ses acolytes parmi les kitsunes infiltrés, ou du moins, les apparences qu’ils ont décidé d’adopter ce soir. S’il ne peut pas créer d’illusion et glitch dans son cas, il peut utiliser la magie pour envoyer quelques chaises légères par-ci par-là, fleurs posées sur des tombes qui s’envolent ou se propulsent sur des visages pour attirer l’attention. Petites choses discrètes pour accroître le sentiment de chaos, restant toujours près de sa soeur Marian, dont il fait mine de se préoccuper après l’avoir débarqué en express de la scène. Il voit dans la foule @Mor Rivera, dont personne ne se soucie pour le moment, mais qui semble trop évidemment pratiquer de la magie. Elle va s’exposer, et on peut lire sur son visage qu’elle n'est pas à l’aise avec ce qu’elle fait. D’ailleurs, deux Ombres semblent la toiser et s’interroger sur l’attitude de la jeune femme. William peut les voir murmurer des choses, il ne manquerait plus qu’elle se fasse arrêtée ou interrogée. Ni une des deux, William se glisse dans la foule, sa main,  s’employant d’un coup sec et le plus discrètement possible, pour faire tomber le pupitre qui trônait sur scène entre Morrigan et les Ombres. Le fracas de ce dernier au sol provoque un vaste mouvement de foule qui s’écarte du point de chute, permettant une diversion de plus pour les kitsunes. Il attrape Morrigan par le bras avant de l’éloigner le plus loin possible des deux Ombres qui semblaient l’avoir repéré : « Qu’est-ce que tu fiches ? On peut te griller à des kilomètres, tu as perdu la tête ? »  William n’a pas trop le temps de gérer les enfantillages de sa nièce qu’il n’apprécie d’ailleurs que guère, mais il n’a pas d’autre choix. Pour le Serment. Et pour la réputation de sa famille.

résumé:
Revenir en haut Aller en bas

Isobel Habsburg
vampire ☇ superbia

Isobel Habsburg
(S01E03) War is a slippery slope - Page 3 56cb883b4d50f57abf6c6525279adf5d

Crédits : (ava) ellaenys (cs sign) tia (cs profile) palmer
Messages : 51
Activité : Femme trophée, et fière de l'être - Mannequin & influenceuse mode
(S01E03) War is a slippery slope - Page 3 Empty


Tout aurait pourtant du être parfait. La scène – bon, d’accord, l’estrade, si on veut – la main de Rasvar dans la sienne, les yeux sur elle – bon, d’accord, sur les gens qui parlaient, mais on l’aurait forcément remarquée. Surtout sa sœur, d’ailleurs, qui est quant à elle avec le reste du monde, de l’autre côté du fossé délimitant l’élite et … eh bien eux. Oui, Isobel toute insupportable était bien décidée à montrer à tous où était sa place. Une manière de s’en convaincre ? Pensée chassée avec agacement de la tente, avant qu’elle n’en sorte pour aller respirer, et pour aller un peu parader devant la fratrie. Mais Piotr étant là, il y a rapidement eu mieux à faire que de perdre son temps avec les taches partageant son patronyme. Quelques phrases, des éclats de rire, saluer quelques membres du conseils – oui, ils la connaissaient, après tout qui, ayant posé les yeux sur elle, pourrait l’oublier ? Tout était idéal. Tout se passait pour le mieux. Jusqu’à ce qu’une silhouette ne passe dans son champ de vision. Un frémissement en lisière de sa conscience. Et elle a tenté d’ignorer l’image. Cependant les discussions la passionnaient moins, et elle n’avait pas non plus envie de retourner aux côtés de son prince trop tôt. Et … bon sang ce qu’il l’agaçait à la fin. S’excusant plus ou moins poliment, la vampire avait donc quitté les lieux pour partir à la poursuite de celui qu’elle avait aperçu, un peu plus loin. « Toni ! » Pourtant… pourtant leurs regards s’étaient croisés, brièvement, elle est persuadée qu’il l’a vue. A quoi joue-t-il ? Il ne peut pas être là. Et surtout, il n’a pas le droit de l’ignorer après ses révélations supposées être sincères. Soyons sérieux. Et pourtant. Pourtant le loup fila entre les corps. Et Isobel se retrouva bien dépourvue, bien énervée … et incapable de regagner l’estrade à temps. Tous ses voisins ne purent manquer son soupir désespéré et franchement énervé, tapant du pied comme une enfant à intervalles réguliers, attendant la fin pour pouvoir remonter. Si seulement. Mais rien ne devait se passer comme prévu. La vue du hologramme lui fit froncer les sourcils. Etait-ce une plaisanterie ? Un instinct lui soufflait que non. Et la foule semblait être d’accord avec elle. Ses yeux balayent les environs. Il y a bien eu un magiyavi pour lui emboîter le pas, non ? Où est-il ? Ou elle ? Pourquoi est-ce que personne n’est venu la mettre à l’abri ? Tout le monde tressaille, et soudainement, l’homme à côté d’elle empoigne un étranger, commençant à beugler qu’il est certain qu’il s’agit d’un traître. Allégation proprement ridicule, juge la jeune femme – ou tout du moins celle qui se considère et agit comme telle. Et elle est sur le point de lui dire sa façon de penser quand tout le monde semble se mettre en mouvement dans les environs. On vient prêter main forte à celui qui s’époumone, d’autres se reculent, gestes brusques et on finit par la bousculer, la princesse mordant la poussière sans la moindre distinction. Et au sol, la seule chose à laquelle elle pense est que le magiavi qui a failli à son devoir va avoir quelques problèmes, quand elle mettra la main sur lui.

résumé:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
(S01E03) War is a slippery slope - Page 3 Empty



see royalty is all about loyalty,
and boy are we done —



Les rouages s'emmêlent, les dix dernières secondes sont les pires et tu es rassurée (seulement...) de ne plus être la seule paniquée. Les derniers évènements n'ont pas joué en votre faveur et tu te doutes bien que, peu importe ce qu'il se trame, ça ne va pas plaider en votre cause. Somehow, on en revient toujours aux mêmes coupables -- c'est plus simple ainsi, puisque les précédents coupables ne sont plus censés exister.

Censés.

D'abord confuse lorsqu'une nouvelle silhouette apparait sur la scène, le frisson de compréhension parcourt l'échine lorsqu'il prononce son nom. Tao Feng, et le rythme des rouages augmente, et c'est un regard terrifié que tu poses sur ton frère laissé plus loin. Min-Ho. Qui ne devrait pas être là, que tu as fait passer pour remplir une quelconque dette, dont la présence a finalement un sens plus important qu'une simple curiosité. Complice de choses dont tu ignores l'amplitude, coupable de l'affolement général et amplifié lorsque votre bon Roi tente de rassurer son peuple dont les visages changent subitement.

Choisissez votre camp.

Et l'autre vieux con qui appelle au calme.

L'envie de te tourner vers les Dragomir et de les saluer comme il se doit, les majeurs en l'air, n'est réprimée que d'une paluche de Cisco sur ton épaule. Tout s'agite autour de vous, et ça te sort de ta léthargie. Nouvelle règle du jeu: ne pas se faire accuser ! Encore ! Tu fais de ton mieux pour garder ton calme, joues des coudes pour te faufiler dans la foule sans terminer dans la boue comme cette princesse vampire -- finally where she belongs.

« Toni ! » Qu'est-ce que ça te brûle les lèvres d'utiliser le prénom de ton frère pour lui, mais tu n'as aucun intérêt à révéler ce que tu sais -- auprès de l'Alliance comme auprès des tiens. Tu attrapes son bras, au kitsune déguisé, le malmènes juste un peu pour que son attention soit détournée. Peut-être une erreur qu'elle ne tombe sur toi. « Si tu essaies de me faire tomber, sache que je t'embarquerai avec moi -- donc fais attention. » Menace chuchotée mais évidente, tu le traînes à ta suite. Vers les Första, vers Cisco et quelques Perros. Intérêts des loups entiers que tu veux défendre, naturellement. Il n'y a pas et il n'y aura jamais de avec eux ou contre eux -- peu importe qui est, eux, Dragomir ou Feng... « Qu'est-ce qu'on fait, maintenant ?! » On pourrait vous croire coupables si vous vous enfuyez les premiers, mais tu n'as pas envie d'obéir aux ordres des vampires non plus. Alors voilà que tu t'en remets à l'Alpha, aux nouveaux Conseillers, veux bien te faire pion plutôt que tête brûlée.


4 avril 2021 | ancien cimetière
s01e03


les baux:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(S01E03) War is a slippery slope - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(S01E03) War is a slippery slope
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAY DOWN WE GO :: Ancien cimetière-
Sauter vers: