Forum collaboratif en savoir plus
Actuellement, romanov (admin) Rhys est secondée par valruna Jósva, gemini Irina et palmer Ana.

Si vous avez des questions, rendez-vous en zone invités ou en zone membres !

Votez pour nous Faites votre pub
123
(S01E03) War is a slippery slope


☇ Forum fermé
Bonne continuation à tout le monde <3
☇ VOTRE RP DU MOIS
Recensez-vous par ici. Pour rappel, on ne demande qu'un rp par mois sur votre compte principal. Plus d'informations.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 (S01E03) War is a slippery slope

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Helvika
compte pnj ☇ ne pas mp

Helvika
(S01E03) War is a slippery slope I01gzbPu_o

Crédits : lunarghost (av.) lunarghost (gif)
Messages : 253

Votre personnage
inventaire:
relations:
(S01E03) War is a slippery slope Empty
(S01E03) War is a slippery slope  ⟩ Ven 19 Mar - 17:17


INTRIGUE N°1, ÉPISODE 3

04 avril 2021, 13h30

temnaya, vieux cimetière grisha

Après plusieurs mois de campagne et de vote, l'Alliance a enfin convoqué le Monde Obscur pour l'annonce des nouveaux représentants. Malgré la situation tendue entre les grishas et les loups, le Roi et ses plus proches conseillers ont décidé de réunir les Ombres dans le vieux cimetière de la ville, un lieu particulièrement significatif pour les grishas. Et si la version officielle est celle d'une main tendue entre les deux espèces, certaines voix parmi la foule murmurent également qu'il s'agit là d'une façon pour l'Alliance de marquer son soutien envers les grishas. Le choix de l'heure n'est pas plus anodin que celui du lieu: le soleil de l'après-midi exclut des célébrations les vampires ne possédant pas de bague de jour. Un moyen, peut-être, pour le pouvoir en place de faire taire les rumeurs de favoritisme.

La foule commence tout doucement à se réunir dans une partie du cimetière ammenagée pour l'occasion, une estrade ayant été dressée sur un bout de pelouse. Certains prennent place sur les chaises placées face au podium alors que d'autres préfèrent rester à distance, entre les tombes. Derrière la scène se trouve également une grande tente blanche dans laquelle les Dragomir et les hauts représentants de l'Alliance se préparent à faire bonne figure. Car c'est bel et bien de ça qu'il s'agit: une tentative d'apaiser les tensions avant qu'elles ne déchirent le Monde Obscur. Tous ont conscience de la gravité de la situation, qu'il s'agisse des Ombres rassemblées devant la scène ou de celles qui se préparent en coulisses.

Informations à savoir

☇ Ce TC est ouvert à toutes les Ombres, que votre personnage soit membre de l'Alliance ou non. La conférence de presse est dissimulée aux regards extérieurs par des sortilèges de protection similaires à ceux entourant le Dôme - et ne permettant qu'aux Ombres de discerner le rassemblement.

☇ L'annonce des représentants et le discours de Mikhaïl Dragomir est prévu pour le début de l'après-midi (14h), l'évènement servant au final aussi bien d'hommage aux victimes des derniers mois qu'à accueillir les nouveaux membres du Conseil.  

☇ Privilégiez les posts courts et mettez un bref résumé de vos actions à la fin de votre sujet, pour que d'autres sachent en un coup d'oeil s'ils peuvent se joindre à votre personnage.

☇ Afin que les dialogues soient compréhensibles par tout le monde, merci de bien vouloir les rédiger en français (ou de fournir une traduction).

☇ Merci d'indiquer en fin de post la catégorie de votre personnage en ce qui concerne les interventions du maître du jeu :

les catégories:



Revenir en haut Aller en bas
https://helvika.forumactif.com

Zhenya Aspidova
vampire ☇ avaritia

Zhenya Aspidova
(S01E03) War is a slippery slope LwuNhf2D_o

Crédits : self (avatar) hellebore ♡♡ (gif)
Messages : 199
Activité : MÉCÈNE — Bibelots récupérés au fil des siècles, comme un dragon amassant mille trésors. L'antre pleine à craquer, plus ça brille plus ça la fait vibrer. Collectionneuse avérée, sa passion pour l'art et l'histoire de son pays l'ont amenée à investir dans la culture. Propriétaire de nombreux musées.

Votre personnage
inventaire:
relations:
(S01E03) War is a slippery slope Empty



— War is a slippery slope

L'améthyste scintille à son doigt, protection au design hors de prix contre ces rayons du soleil qui devraient lui écorcher la peau. Elle n'a pas cillé lorsque l'heure de l'événement a été décidée, reconnaissant là une énième stratégie de leur roi pour manipuler l'opinion publique. Toujours endormir les doutes, apaiser les tensions en renvoyant l'illusion que tous partagent des objectifs communs. Zhenya sait apprécier l'intelligence létale de Mikhail, que le peuple serait mal avisé de sous-estimer. C'est bien pour cela qu'elle sert les Dragomir, après tout — parce qu'elle les sait cloués à leur trône. Ils s'agrippent au pouvoir toutes griffes dehors, et ils ne sont pas prêts de lâcher prise. Cette petite démonstration de force n'est que l'un des symptômes de leur fièvre, à laquelle la magiyavi se délecte de participer. Son regard s'attarde un instant en direction de la tente où la famille royale s'applique à préserver les apparences. Le jour où leur règne sera menacé n'est pas encore arrivé, ce jour-là Zhenya sera la première à leur planter un couteau dans le dos. Elle ne joue que dans l'équipe des vainqueurs, après tout. Toujours.

La chef des magiyavi a donné ses directives, assigné les agents à leurs postes, et insisté sur l'importance d'écarter tout individu suspect. Son regard glacial scrute l'assemblée, tandis qu'elle se dirige droit vers un poste de contrôle de sécurité. Les ordres sont livrés à ses sous-fifres, de cette voix sans âme qui ne sait que trop bien les intimider. Rien à signaler. Pourtant ses yeux vipérins ne cessent de passer au crible l'assemblée qui commence à se former dans le cimetière, enregistrant la moindre information, le moindre détail qu'elle engloutit avec appétence. Réflexes acquis depuis longtemps, l'avare consigne dans les méandres de sa mémoire toute information qu'elle estime utile.


4 avril 2021 | ancien cimetière
s01e03


résumé:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
(S01E03) War is a slippery slope Empty



— War is a slippery slope

« Mais êtes-vous certain d'avoir assez dormi, Kauffman ? N'allez-vous pas piquer un petit somme en pleine cérémonie, mon bon patapouf, puis-je compter sur vous ? » « T'inquiète ma gonz' – j'suis ton gars sûr aujourd'hui. » C'est, à peu de choses près et d'après lui seulement, l'échange qu'il a eu en un seul regard avec sa patronne lorsqu'il a enfilé l'uniforme Magiyavi ce matin. (La seconde d'après, il a quand même vérifié qu'il n'avait pas de cheveux qui dépasse, parce qu'elle l'a vraiment regardé de travers Madame Aspidova, mais non tout était en ordre.)

Il n'est pas idiot, Abner, et encore moins aveugle.

Les tensions des dernières semaines sont à peine contrôlées, ça s'retourne de partout du côté du Monde Obscur. L'Acedia en aurait presque manqué de sommeil, avec les heures supplémentaires effectuées ici et là dues aux affrontements impromptus et aux interventions qui se sont enchaînés – et ce malgré l'arrivée de tous les côtés de collègues Magiyavi supplémentaires. S'il comprend le soulagement au fait que les nouveaux représentants au Conseil des Alliés aient été élus, il ne croit pas une seule seconde que cela va arranger les choses. D'après lui, ça n'aura que l'effet d'un bonbon au miel sur une toux grasse : temporaire, douceur d'un moment avant que ça ne reparte en fanfare. Et ça devrait lui plaire, après tout, non ? Il a bien vu Marek s'agiter, Sibel à la mine heureuse et au ton rapide. Quelque chose se prépare, les affaires sont bonnes. C'est qu'il n'a pas reçu d'ordres que de Zhenya, aujourd'hui – il n'est pas seulement muscles et rempart de la Royauté qu'il est aussi oreilles et yeux, à laisser traîner partout et en particulier près des Dragomir.

Missions multiples, c'est à peine s'il sait véritablement où donner de la tête. L'heure approche, le cimetière se remplit. Bon petit soldat, à qui on ne demande pas de réfléchir, est à son poste : aujourd'hui il protègera ceux qui le gouvernent. Les vieux réflexes reviennent si rapidement, ça ne date pas d'il y a bien longtemps qu'il était posté dans un coin et plissait les yeux à tout va – la seule différence en est à ses sens aiguisés. La foule est analysée au peigne fin, les créatures se mélangent mais restent paisibles malgré les regards en coin et les murmures pas si discrets que ça – et il ne serait pas en mission que ça le ferait presque sourire, mais il reste la froideur qu'on lui demande, surtout qu'on veille sur lui. Le vampire hoche légèrement la tête au passage de @Zhenya Aspidova, ce qui veut dire « Bah non boss, t'vois j'roupille pas. », avant de reporter son attention devant lui. L'oreille reste tendue, du côté de la tente blanche derrière la scène où les royaux viennent pavaner de leur présence, où ils dominent dans un élan relativement classe. Abe veut bien leur reconnaître, mais il est tout aussi certain qu'il n'en a jamais rien eu à cirer de ces jeux de pouvoirs – ça se vole, ça se prend, ça s'arrache, ça ne l'intéresse pas lui à qui son lit et ses compagnons de sieste lui manquent beaucoup trop.

Un peu distrait, ou trop submergé selon le point de vue, il ne voit qu'une seconde trop tard (pour lui) une Ombre faire un pas de travers – vers la tente des vieux à protéger. Les talons décollent, il s'interpose. Une main se lève en l'air pour faire signe de s'arrêter, prête à s'appuyer sur une épaule ou un torse si besoin, le visage reste froid malgré le ton jovial qu'il serait presque tenté d'employer. Mais il est l'incarnation de l'ordre, aussi se fait-il dureté. « Bonjour – c'est non. Ce n'est pas par-là que ça se passe, la cérémonie, pour vous. Merci de suivre le mouvement. » Plus difficile en affaires qu'un videur en boîte de nuit, dommage pour @ombre-qui-veut-bouffer-du-Dragomir-et-se-confrontrer-à-Abner (c'est libre, donc).


4 avril 2021 | ancien cimetière
s01e03


garde à vous:
Revenir en haut Aller en bas

Irina Dragomir
vampire ☇ superbia

Irina Dragomir
(S01E03) War is a slippery slope A7d3eb61c5a078acedf8908f4132e38d78dcc823

Crédits : frenchandfurious (avatar) zaja (banner) romanov + depressedonion + mogo (crackships)
Messages : 1373
Activité : reine, i guess

Votre personnage
inventaire:
relations:
(S01E03) War is a slippery slope Empty



— War is a slippery slope

Irina tire sur les manches de son col-roulé, visiblement contrariée. L'ambiance dans la tente à l'arrière de la scène est aussi épaisse que le brouillard qui tombe parfois sur Helvika, tension que l'Enesco peut sentir s'échapper des Dragomir comme de son oncle. La magicienne cherche sa place entre les couronnés sans pour autant vraiment la trouver, Irina n'est ni tout à fait Dragomir ni Enesco - plus vraiment grisha mais pas encore l'une des leurs. La petite princesse sait que les sentiments qui griffent les parois de son coeur n'auront plus vraiment d'importance une fois face à la foule: chacun y verra ce qu'il veut bien y dessiner, amour naissant pour les uns et symbole d'un régime qui prend et vole tout ce qu'il désire pour les autres. Peu importe aux contestataires de cette union macabres que la grisha ne vole de temps un temps un baiser à son promis ou qu'elle ne s'accroche à ses mains ; Irina reste prisonnière de barreaux qu'elle a elle-même construits - condamnée à n'être perçue que comme douce et fragile, les ténèbres qui grondent entre ses tripes destinés à n'être vus que par celui qui en a aperçu toutes les nuances.

C'est étrange comme sensation, de glisser ses doigts entre les siens et de se dire qu'il la connaît vraiment - qu'il a été témoin de tout le laid et de tout le terrible que cachent les joues de porcelaine - et qu'il est encore prêt à s'afficher à côté d'elle.

La conversation entre Mikhaïl et Ivan se termine et Irina s'approche presqu'aussitôt, flans qu'elle retrouve à peine l'héritier débarassé de son père. "Tout va bien?" Et évidemment que rien n'est comme il le faudrait quand leur Monde est à feu et à sang mais ils essaient quand même, en témoigne l'agitation qui règne entre les quatre pans de la tente. Ses doigts viennent machinalement lisser le col de sa veste lorsqu'elle propose ses services - un baiser ou un sort pour effacer les tempêtes. "Est-ce que je peux faire quelque chose pour aider?"

4 avril 2021 | ancien cimetière
s01e03


in a nutshell:


Dernière édition par Irina Enesco le Mer 21 Avr - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://helvika.forumactif.com/t88-wings-like-bullets-ie

Ember Osborne
grisha ☇ coven gemini

Ember Osborne
(S01E03) War is a slippery slope 0b3ae0c3ae5cde5acc925ce16e24f9fc7289b0a2

Crédits : (av) all souls — (gif) inejkaz.
Messages : 220
Activité : ( chercheuse ) archiviste de l'alliance, elle met à profit ses connaissances du monde obscur pour les découvertes en paranormal de l'université d'helvika, parfois pour mettre des bâtons dans les roues des humains trop curieux.

Votre personnage
inventaire:
relations:
(S01E03) War is a slippery slope Empty

L’atmosphère est lourde, l’angoisse palpable sur chaque visage qui passe la protection autour du cimetière. Ember arrive peu avant quatorze heures, le regard qui défile sur les silhouettes à la recherche d’une accroche, de quelqu’un qui la fera garder les pieds sur terre. Les ombres sont réunies sous une même bannière aujourd’hui, celle de l’Alliance, celle des Dragomir et des faux-semblants, ceux-là même que sa famille abhorre tout en faisant l’exact reflet. Que des mensonges, que des parades et des illusions. C’est le cœur lourd qu’Ember s’est décidée à venir assister à l’annonce des nouveaux représentants. Plus aucune foi en quoi que ce soit, plus aucune certitude sur un monde qui l’a perdu il y a trop longtemps. Elle hoche pourtant la tête à ceux qui la reconnaissent, qui voient en elle la St-James qu’elle est en train de renier.
La carcasse blonde s’installe au milieu des tombes et observe, comme à son habitude. En constante recherche des émotions cachées sous les masques, des mimiques trompeuses, elle attend. Patiemment. Elle se dit que tout pourrait exploser d’une seconde à l’autre pour peu qu’une seule étincelle se déclenche. Pour peu que personne n’ait appris de la Nuit Pourpre encore bien présente dans les esprits de chacun.

résumé :
Revenir en haut Aller en bas
https://helvika.forumactif.com/t138-lying-s-all-i-ve-learned

Ebony Osborne
grisha ☇ coven gemini

Ebony Osborne
(S01E03) War is a slippery slope 8566ab1862ac38fe2a4a5a53ed7ba21f

Crédits : mathou.
Messages : 134
Activité : magiyavi.

Votre personnage
inventaire:
relations:
(S01E03) War is a slippery slope Empty



— War is a slippery slope

Ebony est arrivée parmi les premiers sur les lieux, l'enfant de l'Alliance dont personne ne se méfie invitée à surveiller le périmètre. La moue ne s'est pas décousue sous les menaces à peine voilées de @Zhenya Aspidova, reine de pique dans la partie acharnée sur le point de se livrer. Toute rougeur a pourtant quitté son visage quand elle a senti le regard de la légendaire chef des Magiyavi se poser sur elle, pas plus d'une seconde. Pas de quoi être fière lorsque l'étau se resserre, les idéaux tels une cage autour de sa gorge. La respiration s'est saccadée quelques instants, après que ses yeux de rapace l'aient relâchée ; sa carcasse à moitié picorée, les marques du courroux de la déesses encore imprégnée sur sa chair. Ebony s'est ensuite glissée parmi ses autres comparses, l'oeil attentif à leurs moindres faits et gestes. C'est eux que la St-James surveille, puisqu'elle a choisi son camp depuis longtemps et qu'elle ne joue pas dans le leur. Agneau parmi les loups, ou l'inverse ; la vérité se situe quelque part entre les deux. La grisha se fait de marbre quand elle fait mine de contrôler la foule, parfaite petite marionnette pour le rôle qu'on lui a attribué. Son regard est pourtant alerté par un visage qu'elle sait qu'elle ne devrait en rien reconnaître. Discrètement, Ebony s'approche d'@Amren Bennett en s'efforçant de paraître aussi normale que possible. "Votre visage." Son murmure est alerté, vif mais à peine audible. "Je ne devrais pas reconnaître votre visage." Elle sait que les instructions ont été données, mais ignore tout du potentiel de cette jeune recrue. De toutes évidences, Ebony n'est en rien impressionnée. "Avancez, glissez-vous dans la foule et faites semblant de laisser tomber votre sac. Baissez la tête, et quand vous vous relèverez, je ferais mieux de ne plus savoir qui vous êtes." Elle ponctue sa tirade d'un fin sourire, pour ne pas alerter ses confrères. La magiyavi lui fait signe de passer, l'échange passant pour une simple formalité. Après tout, Ebony a toujours été irréprochable. Qui pourrait en douter ?



4 avril 2021 | ancien cimetière
s01e03


résumé:
Revenir en haut Aller en bas

Rhys St-James
admin ☇ vampire ☇ superbia

Rhys St-James
(S01E03) War is a slippery slope W2HzxEyM_o

Crédits : queen hala (avatar & bann), zaja (sign, icons), draconicwrites x mara (gif).
Messages : 1235
Activité : leader des whisperers, un gang d'espions, de voleurs et d'assassins, petites mains qui détruisent et qui dérobent.

Votre personnage
inventaire:
relations:
(S01E03) War is a slippery slope Empty



— War is a slippery slope

Cadavres s'empilant dans les ruelles d'Helvika, les mois sinistres s'étirent sans jamais d'accalmie. Ces dernières semaines l'ont laissé sur sa faim, le goût du métal encore dans la bouche ; pas assez de toute cette violence contenue à même les crocs pour assouvir la soif, lorsqu'elle se fait si vicieuse. C'est de changement dont il se languit, impatient que l'hécatombe se propage aux portes du Palais Zemniy. Promesse d'une nouvelle aube dansant sur sa langue, la renaissance du monde a fait gicler plus de sang sur les pavés de cette ville qu'il n'en a avalé depuis longtemps. Le souvenir d'Ember épinglée sous son regard fiévreux revient le tacler -- des veines palpitant dans sa nuque, du parfum de la vengeance embaumant son cou. Il aurait été si facile de céder à l'impulsion, s'enchaîner à ce rôle que les St-James ont inventé pour lui. Mais le monstre a rangé les crocs, l'impulsivité du Dragomir s'est à nouveau laissée enchaîner par la rigueur du St-James. Le chaos s'ordonne, dominé par un dessein plus grand que la soif ; calculs et stratagèmes, rouages qui s'activent pour mettre en place la revanche qu'il attend depuis trois siècles. Il n'y avait que cela pour le forcer à renvoyer ses démons là d'où ils ne pourraient plus le distraire, le vampire sait encore se faire tacticien pourvu que les objectifs satisfassent ses intérêts personnels. Un rictus s'invite sur ses lèvres lorsqu'il songe à ce qui se joue ce soir, vendetta personnelle dont la première pièce s'enclenchera bientôt.

Le bâtard du roi s'apprête à franchir les contrôles de sécurité, nullement inquiété par les regards qui évitent soigneusement de se poser sur lui. L'habitude de déranger les sbires du paternel, sans que jamais l'un d'eux n'ose ouvertement remettre en doute la capacité du roi à le tenir en laisse. C'est ce dont il se délecte le plus, dans toute cette situation ; s'interposer face à lui en public reviendrait à admettre l'échec du père. Rhys ne peut représenter une menace que s'ils daignent lui en donner l'opportunité, alors ses yeux de chat les narguent tous autant qu'ils sont. L'attachement des Dragomir à leur sacro-sainte réputation dessert plus qu'à outrance ses intérêts, immunité dans laquelle il se pavane sous les regards des magiyavi. C'est alors qu'il la sent s'emparer de son bras, pleine de cette assurance qu'il lui retrouve avec délice. Son regard se coule dans le sien, et il n'a pas besoin de voir son véritable visage pour savoir que c'est elle. « Alors maintenant tu penses pouvoir m'utiliser pour t'incruster aux soirées auxquelles tu n'es pas conviée? De mieux en mieux. » Pourtant Akemi trouve sa place à ses côtés avec un naturel presque déconcertant, et il n'a pas le coeur à la chasser. Il sent une autre présence s'inviter dans son dos, éternelle complice de sa propre infortune. « Tu es en retard, Syà. » Arrangement convenu pour les besoins du Serment, puisqu'il était sensé servir de passe-droit à la kitsune. S'il avait su qu'elle amènerait Akemi dans son sillage, sans doute y aurait-il réfléchi à deux fois.

Mais il s'avance vers la foule, les entraînant avec lui sans que l'on ose leur barrer le passage. « Qu'est-ce qu'elle fait là, au juste? demande-t-il à Syà, ignorant résolument sa présence à ses côtés. » Le trio navigue entre les tombes, jusqu'à ce que Akemi lui indique une grisha qu'il ne connaît que trop bien. Son regard se plante inévitablement dans celui d'Ember, le temps s'étire à leurs chaos qui se répondent. Une fraction de secondes durant laquelle il ne fait pas même mine de la rejoindre ; il sent les St-James tout autour, et ne peut curieusement se résoudre à saccager sa réputation en public. Il se détourne pour lancer un regard entendu à Syà, qu'il laisse se faufiler à la suite d'Akemi. Tous les membres du Serment savent ce qu'il leur reste à faire, Syà sait le rôle qui lui incombe -- à elle, et à tant d'autres. Le vampire s'installe loin des kitsunes, savourant chaque minute le séparant du grand final.



4 avril 2021 | ancien cimetière
s01e03


résumé:
Revenir en haut Aller en bas

Amren Bennett
doppelgänger ☇ kitsune

Amren Bennett
(S01E03) War is a slippery slope 7a897e92506a886edff236f211493fd8

Crédits : @dante.
Messages : 86
(S01E03) War is a slippery slope Empty



— War is a slippery slope

L'ombre déambule parmi la foule, essayant de ne pas se faire remarquer. Il fallait qu'elle réussisse à entrer, il fallait qu'elle trouve un membre du Serment des Ombres infiltrés ou quiconque qui la laisserait passer. Elle sentait ses entrailles se tordent, rongées par le remord de ne pas pouvoir simplement se métamorphoser comme l'avait fait la plupart des kitsunes présents. La maitrise de ses pouvoirs était encore trop aléatoire, notamment pour son don de métamorphose, et elle pouvait pas prendre le risque que son pouvoir soit dévoilé. Alors elle était venue telle qu'elle était, visage encore inconnue de tous, elle ne semblait être que pureté et innocence alors qu'elle s'avançait pour se frayer un chemin. A l'affût d'une personne qui pourrait l'aider, ses ambres s'illuminèrent quand elles croisèrent celles d'@Ebony Osborne. Ses yeux trahissant son soulagement, alors que la kitsune essayait tant bien que mal de garder le visage impassible tandis que Ebony s'approchait d'elle. « Votre visage. » A cette remarque, ses lèvres se pincèrent de contrariété. La culpabilité revint immédiatement à la charge, ramenant le poids de ces nombreux échecs quant à la maitrise de son pouvoir de métamorphose. « Je ne devrais pas reconnaître votre visage. » Amren acquiesçait, laissant apparaitre une ride sur son front, trahissant son désarroi et son impuissance face à la situation. « Navrée, je n'ai pas pu faire autrement. » laissait-t-elle échapper, sur un ton posé en essayant de paraitre le plus normal possible, elle aussi. «  Avancez, glissez-vous dans la foule et faites semblant de laisser tomber votre sac. Baissez la tête, et quand vous vous relèverez, je ferais mieux de ne plus savoir qui vous êtes. » Un fin sourire apparu sur les lippes de la jeune femme, et la kitsune en fit de même en inclinant la tête : un remerciement discret, mais sincère. Elle lui sera redevable, elle se fait la promesse intérieure de lui rendre la pareille un jour ou l'autre. Ses prunelles sombres finirent par quitter celle de la grisha pour suivre les instructions de la magiyavi et elle baissait la tête pour ne pas se faire remarquer. Ses ambres vagabondaient de visage en visage en espérant trouver @Svetka Aspidova. Le plan était d'entrer chacune de leur côté pour se retrouver une fois à l'intérieur. Le temps s'écoulait, et ses iris ambrés finirent par croiser les prunelles bleutées de la kitsune. Les muscles de son dos se relâchèrent, et ses entrailles cessèrent de la tirailler. Elle se sentie rassurée auprès de Svetka, dont elle s'approchait, afin d'être à ses côtés pour écouter le discours tant attendu, et pour attendre les ordres d'une action qui se prépare dans l'ombre, dont elle ignore encore tout.


4 avril 2021 | ancien cimetière
s01e03


résumé:
Revenir en haut Aller en bas
https://helvika.forumactif.com/t495-the-sun-the-moon-the-truth#6

Invité
Invité

Anonymous
(S01E03) War is a slippery slope Empty


Zenith décline lentement à la nécropole, surplombant les murmures qu'on se garde à l’abri des œillades naïves. Ça grouille entre les stèles mortuaires, en ombres diurnes qui pullulent pour mieux assister à la consécration. Maître loup a rassemblé loupiots Första, leur priant de demeurer tranquille et la gueule relevée pour tenter d'apaiser les troubles planant au dessus de l'espèce lupine. Comme pour redorer l'honneur jadis écorché par les gueules de clébards hostiles et trop impétueux. Parce que les Scandinaves, sont dignes, loin de vouloir alimenter les racontars et accentuer la houle portée sur le favoritisme. Au-delà de soutenir minois allié, portant fièrement louveteau archiviste désireuse de préserver les accords, tel bon pater soutenant marmots.

Les mires saluent les minois connus et assimilés, allant jusqu'à distribuer quelques risettes avenantes ça et là, avant de se terrer au premier rang dans l'attente des verdicts. D'instinct, le museau cherche les éventuels Perros semeur de troubles, priant qu'ils ravalent aujourd'hui leurs esclandre, avant de croiser le minois de Jósva, un excès de méfiance et d'appréhension à la gargue en se remémorant les faits chaotiques d'une nuit trop tumultueuse. Cette fois, il ne le laisserait guère filer. Alpha à l'apparence joviale, aussi paisible que bienveillant, esquisse risette en direction du duo de cadettes à ses côtés, s'ancre entre elles.

en bref:
Revenir en haut Aller en bas

Syà Yuan
☇ kitsune

Syà Yuan
(S01E03) War is a slippery slope Ezh0

Crédits : corvidae, ethereal, excelsior, vocivus.
Messages : 595
Activité : (chimiste) qui rêve encore de médecine traditionnelle, à la fois guérisseuse et empoisonneuse.

Votre personnage
inventaire:
relations:
(S01E03) War is a slippery slope Empty



— War is a slippery slope

A son zénith, le soleil resplendit, éclabousse le cimetière de sa lumière, chasse les vampires les plus vulnérables pour ne laisser que les plus grands prédateurs, ceux qui ont triomphé des siècles pour obtenir de quoi se soustraire au pouvoir de l’astre solaire. Elle ne parvient pas même à s’en réjouir, Syà, scrute la foule avec méfiance, mais demeure stoïque. Dans la masse d’Ombres et de monstres, elle doit être indétectable, hors de tout soupçons, pour qu’aucun magiyavi n’ait l’idée de l’attraper par le collet pour en apprendre plus à son sujet. Confondue dans les ombres, elle n’est qu’une silhouette de plus, à sa place, sans que personne n’y trouve à redire, surtout pas. Le bras noué à celui d’Akemi, elles se fraient un chemin sans faiblir ou chercher à s’effacer. Depuis trop longtemps elles se jouent des illusions pour se laisser avoir et se faire trahir en un jour si important. L’expérience apprend l’humilité, et Syà a bien conscience que seule, l’exercice serait trop dangereux. C’est tout naturellement qu’elle vient glisser son bras sous celui de Rhys, une fois à portée. Comme convenu, il l’attend, prêt à l’introduire dans la gueule du loup. Ils n’ont jamais eu besoin de mots pour collaborer, il sait les reconnaitre, deviner la kitsune sous les traits des anonymes. « C’est pour t’apprendre à être patient voyons. » qu’elle répond, tapote son bras d’un geste indolent, comme pour rassurer. Elle n’a pas jugé bon de révéler l’identité de son laisser-passer à Akemi, comme elle a préféré laisser la surprise à Rhys, connait bien les travers et les mensonges dont ils se plombent. Toujours, la peur que les siens ne trépassent la hante, et elle préfère savoir la kitsune près d’eux. Sous sa garde au moins, elle est en mesure d’offrir un simulacre d’abri. « Faut croire que je ne suis pas la seule à avoir besoin d’aide pour entrer. Souris et tout se passera bien. » Elle pique, titille, mais est bien heureuse de se ranger dans son ombre, intouchable. L’effrontée se dresse, vient susurrer à son esprit, où il sera le seul à l’entendre. « Puis c’est un argument de plus pour que tout se passe bien et qu’on ne se fasse pas découvrir, pas vrai ? » Il ne supporterait qu’un malheur lui arrive, quand bien même les décennies les ont séparés. Elle sait bien qu’Akemi sera sauve, si Rhys traine dans les parages. Remercié d’un dernier salut, il finit par s’en aller, et elle s’accroche à Akemi, laissées seule dans la foule où elles ne devraient pas avoir leur place. « On devrait faire ça plus souvent, se balader au nez et à la barbe des imprudents. Ils ne se doutent de rien, ces idiots. » Ca claque dans l’esprit de sa compagnon, elle fait passer sa moquerie par télépathie, où personne ne saura la percevoir, toute entière dirigée vers les magiavis qui n’y ont vu que du feu, se sont laissé bercer par la belle gueule de Rhys, sans se douter que c’est deux renardes qu’il introduisait dans le secret. Près d’Akemi, elle se laisse mener, la suite sans chercher à lutter, toute entière à observer les alentours, scruter le monde pour déceler la moindre menace et se familiariser avec ce monde dont elle est coupée depuis maintenant des siècles.


4 avril 2021 | ancien cimetière
s01e03


résumé:
Revenir en haut Aller en bas
https://helvika.forumactif.com/t202-sya-like-a-river

Invité
Invité

Anonymous
(S01E03) War is a slippery slope Empty



— War is a slippery slope

Une tension à couper au couteau. Fil de fer et combat de l’hiver qui glace l’atmosphère ; belle et tendre pesanteur qui sévit sous les nuages qui surplombent le cimetière. Le petit jour se profile et la bague salvatrice se fait bouclier des rayons de l’astre enflammé. Si on prête à Ivan ses plus beaux profils sous les lueurs argentées de la lune, c’est que personne ne l’a réellement vu resplendir sous le zénith. Au milieu de la tente, il écoute, il parle, il prend la main d’un père au creux des siennes dans une poignée solennelle. Voyez comme la famille se réunit pour les beaux discours qui s’étranglent sous les plaisanteries paternelles - roi et petit prince qui s’émerveillent, qui éclaboussent le tableau de leur prestance sans pareille. Mais Ivan s’éclipse, un instant, rejoignant les côtés de la belle qui se fait anxieuse. Poupée d’inquiétude et de tendresse qui tend la main vers le fils concerné. Il chasse ses appréhensions d’un sourire venant grignoter la moitié basse de son visage, alors que le dos de la main baguée du vampire vient caresser la joue de la sorcière. Marque d’affection qu’il se surprend à esquisser plus naturellement que prévu. « Ne t'en fais pas pour moi, darling. Continue de faire ce que tu fais déjà. » Être ici. Avec moi. Être à mes ordres. Être à moi. « Être parfaite. » Il rétracte le bras, jetant un coup d’oeil par-delà l’épaule de la fiancée. Son père se dirigera bientôt pour prononcer un discours vers lequel toutes les oreilles se tendent. Et lui, il se tiendra en première loge ; spectateur d’un chaos qui commence à gronder. Et l’amant de l’anarchie ne sait sous quel sourire l’embrasser. « Ça va bientôt commencer. Prête ? »


4 avril 2021 | ancien cimetière
s01e03


résumé:


Dernière édition par Ivan Dragomir le Mer 7 Avr - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
(S01E03) War is a slippery slope Empty



see royalty is all about loyalty,
and boy are we done —



Les sourcils sont froncés et les bras croisés – la mine boudeuse, gamine malheureuse, cachant en réalité les nerfs à vif et le tempérament prêt à exploser à la moindre provocation. Tu es plus que contrariée quand tes pas foulent le sol pourri du cimetière où est organisée la mascarade de cérémonie pour vous révéler les nouveaux membres du Conseil des Alliés. Quant aux prédécesseurs, dont les meurtres ne sont toujours pas élucidés ? On s'en moque pas mal, apparemment. Ils ont au moins eu la cordialité de tous vous inviter, mais vu la présence renforcée des Magiyavi tu t'en moques un peu. L'hypocrisie d'une royauté démocratique commence sérieusement à te foutre en rogne, et tu n'viens que pour montrer que ta meute est toujours présente, toujours debout...

Et parce qu'on t'a un peu forcé la main, aussi.

L'air est fendu aux côtés de Toni – à l'exception que l'odeur n'est pas la même et la supercherie n'est qu'apparence, puisque ton frère pique un petit somme dans son appart' après un thé de somnifères à l'arrière-goût d'aconit tue-loup. Rien qui ne puisse le blesser, tu ne te le pardonnerais jamais, mais de quoi le garder éloigné de la vie publique quelques heures. C'est un kitsune dont tu connais à peine le nom qui se pavane, dans les vêtements de ton aîné dont il s'est saisi avec presque dégoût, qui s'amuse de cette nouvelle identité subtilisée pour quelques heures. La supercherie est orchestrée par le maître des Ombres, marionnettiste dont tu as eu le malheur de vouloir croiser la route quelques semaines plus tôt. Pas de hochement de tête ou de signe de respect, lorsque tu croises le regard de Sir St-James, mais un plissement d'yeux sombres et ça lui suffira pour comprendre que tu t'es pliée à sa volonté.

« Reste avec moi, au moins, j'sais pas. » Tu t'agaces un peu, tandis que Min-Ho traîne de la patte derrière. S'il n'est pas véritablement ton frère, il a l'apparence d'un Derbez aujourd'hui et c'est un Perros qu'il incarne. Comme ces lèches-bottes assis au premier rang, tu comptes bien montrer que les loups sont toujours soudés pour défendre leur cause. Même si ce n'est pas exactement juste. Tu salues quelques membres de ta meute, présents eux aussi, mais ne t'en approches pas trop pour éviter que la couverture du renard (et ton implication dedans) ne soit découverte. Ton regard tombe d'abord sur les quelques candidats, desquels tu n'attends pas grand chose mais espères aussi un tant soit peu beaucoup, avant de filer vers la tente blanche un peu plus loin. C'est un autre vampire, que tu recherches, auprès de son Prince – pourtant tu ne le vois pas, Sebastián aurait-il trouvé la raison après tout ?


4 avril 2021 | ancien cimetière
s01e03


les baux:
Revenir en haut Aller en bas

Min-Ho Bak
☇ kitsune

Min-Ho Bak
(S01E03) War is a slippery slope 92ad148744d33ed462684ab27b3e5743

Crédits : (av/aes) la best aubergine. (gif) pinterest. (i) kane. (q) vazaki nada.
Messages : 201
Activité : membre des whisperers, barman, troublemaker, agitateur.

Votre personnage
inventaire:
relations:
(S01E03) War is a slippery slope Empty



— war is a slippery slope




Si changer de forme est devenu aussi facile que respirer avec le temps, ce n’est pas toujours spécialement agréable. En général, Min-ho préfère altérer certaines choses de son apparence sans pour autant radicalement changer ; cela était non seulement plus facile, mais le faisait se sentir un peu mieux. Là, il avait réellement l’impression d’être quelqu’un d’autre. Il devait même se comporter comme une autre espèce. Mais il faisait parti du Serment, et on lui avait demandé d’infiltrer l’endroit, et cela était tombé sur l’un des Derbez. Il n’était pas certain que la sœur en était particulièrement ravi, au vu des regards qu’elle lui lançait. Non pas que cela dérangeait particulièrement Min-ho. Il était plus distrait par la désormais touffe de cheveux qu’il sentait bouger à chacun de ses pas, et pas ces vêtements qui ne lui correspondaient pas du tout. « Reste avec moi, au moins, j'sais pas. » « C’est comme ça que tu parles à ton frère ? » Il allongea le pas pour la rejoindre, jetant des regards autour de lui pour évaluer les environs et les différentes issues qu’il pourrait trouver, si tout cela partait un peu trop en sucettes. Il fallait toujours être prévoyant. Il était prudent de déployer des illusions légères à ceux les plus proches de lui, déformant son odeur naturelle en celle qu’il avait capté autour du loup-garou dont il avait pris l’apparence. Les vêtements aidaient, et probablement qu’il ne parviendrait pas à totalement convaincre ceux de sa meute, mais cela devra être suffisant.


4 avril 2021 | ancien cimetière
s01e03


les baux:
Revenir en haut Aller en bas
https://helvika.forumactif.com/t520-bloody-chaos

Olena Zenik
grisha ☇ coven miorița

Olena Zenik
(S01E03) War is a slippery slope 9340dac765377cb3377dfdec9d8da022

Crédits : ethereal
Messages : 100
Activité : cezar's dog ? lawyer ? traitor ?

Votre personnage
inventaire:
relations:
(S01E03) War is a slippery slope Empty



— War is a slippery slope

atmosphère macabre entourant l’entité géographique choisit pour les proclamations royales. capacité certaine à reconnaître le doigté de la diplomatie à son plus haut niveau pour satisfaire tout les partis pris. eux qui ne sont que sujets. prétendus sots attendant bien gentiment les annonces d’un pouvoir désué par le temps. l’avarice des uns pour satisfaire la gourmandise des autres, royauté devenant le paroxysme des vices de l’humanité. ombre ou non. curiosité dévorante d’entendre les annonces suivis probablement d’un effet boule de neige suite aux dernières attaques de la nuit pourpre. tensions étranges entre les communautés grishas et celle des loups. discorde étrange pour la poupée et étrangement relié aux intrigues et infrastructures de pouvoir en place dans le monde obscur. l’enfant se fond dans la masse des participants pour ne laisser que la solitude planée sur sa propre présence. fiancé presque étranger lui sommant de les représenter en cette après-midi alors qu’une affaire urgente le retenait ailleurs. celui qui se fait plus doux d’une manière assez récente pour afficher un bonheur presque factice. erreur fatale. prise au piège d’une manière éternelle avec ses bourreaux pour ne devenir qu’un pantin à la charge de chaque membre du clan. carcasse magique se métamorphosant suite à la nouvelle, celle qui offrira un futur prochain aux enesco avec une nouvelle génération. déni dont elle n’avait encore procéder à l’absorption. traditions maritales étrangères alors que l’anneau ne lui avait pas été passé au doigt. des années de retard pris dans leur union pour tomber sur l’ultimatum. l’année qui suit ne se déroulera point sans leur union officielle devant la loi pour garantir le foyer traditionnel à l’enfant à naître. gravité d’une situation actuelle ne lui échappant point, celle ayant eu par le passé le désir de fonder une famille en des temps pacifiques. utopie d’une innocence ravagée par la réalité du monde obscur. quêtes des pouvoirs ne pouvant trouver leur déchéance tant que les vices s’imposeront comme souverains de cette terre. téléphone sorti, un unique message envoyé à @irina enesco pour lui demander où elle se situait. confiance perdue en sa capacité de rester seule face à une foule depuis les évènements de la nuit pourpre. visages presque flous défilant pour ne laisser qu’un micro fraction d’attention.

4 avril 2021 | ancien cimetière
s01e03


in a nutshell:
Revenir en haut Aller en bas

Helvika
compte pnj ☇ ne pas mp

Helvika
(S01E03) War is a slippery slope I01gzbPu_o

Crédits : lunarghost (av.) lunarghost (gif)
Messages : 253

Votre personnage
inventaire:
relations:
(S01E03) War is a slippery slope Empty


INTRIGUE N°1, ÉPISODE 3

04 avril 2021, 14h20

temnaya, vieux cimetière grisha

14h frappe à l'horloge et les Dragomir s'avancent sur la scène, accompagnés des représentants élus et de sa Main. Le silence tombe rapidement sur les Ombres rassemblées devant eux, la tension palpable dans l'audience. "Chères Ombres, commence Mikhaïl le ton grave et sérieux, C'est avec grand plaisir que je vous retrouve aujourd'hui dans ce lieu d'une importance toute particulière accompagné de ma famille au grand complet. Nous sommes ici pour deux raisons. La première, honorer la mémoire des grishas et des loups tombés ces derniers mois. J'ai bon espoir que ces tensions soit bientôt de l'ordre du passé." Quelques murmures se font entendre dans la foule, que le Roi coupe en reprenant la parole. "Deuxièmement, pour annoncer le résultat des élections tenues par le Conseil récemment Les représentants s'avancent derrière lui, cérémonie qu'ils ont minutieusement répétée. J'ai l'honneur de vous présenter Jadzia Symanski et Cisco Quispe pour représenter les intérêts des loups - ainsi que Frank Beauchamps et Marian Bones pour les grishas. J'espère que leur précieux conseil permettra à notre Alliance de sortir de ces temps assombris."

Le Roi se recule sur la scène, laissant la place aux quatres représentants de s'avancer à l'avant de l'estrade. C'est Jadzia qui prend le micro en main la première, l'Alliance ayant stratégiquement choisi de laisser les loups s'exprimer les premiers. Sauf que tous les membres de l'assemblée voient soudainement apparaître derrière la louve un compte à rebours. La tension monte d'un cran lorsque les chiffres passent de 60 à 59.


Revenir en haut Aller en bas
https://helvika.forumactif.com

Contenu sponsorisé

(S01E03) War is a slippery slope Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(S01E03) War is a slippery slope
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAY DOWN WE GO :: Ancien cimetière-
Sauter vers: