Forum collaboratif en savoir plus
Actuellement, romanov (admin) Rhys est secondée par valruna Jósva, gemini Irina et palmer Ana.

Si vous avez des questions, rendez-vous en zone invités ou en zone membres !

Votez pour nous Faites votre pub
123
☇ Parrainage


☇ Forum fermé
Bonne continuation à tout le monde <3
☇ VOTRE RP DU MOIS
Recensez-vous par ici. Pour rappel, on ne demande qu'un rp par mois sur votre compte principal. Plus d'informations.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ☇ Parrainage

Aller en bas 

Helvika
compte pnj ☇ ne pas mp

Helvika
☇ Parrainage I01gzbPu_o

Crédits : lunarghost (av.) lunarghost (gif)
Messages : 253

Votre personnage
inventaire:
relations:
☇ Parrainage Empty
☇ Parrainage  ⟩ Jeu 3 Déc - 16:43


Parrainage

Tu te sens un peu perdu, ou bien au contraire tu as envie d'aider les futurs membres dans leur découverte de wdwg ? Tu peux t'inscrire ci-dessous !

Une fois les duos formés, un membre du staff vous contactera pour vous signaler l'ouverture de votre sujet et vous pourrez commencer.  red heart

devenir parrain

Code:
[b]Personnage(s) :[/b] @pseudo
[b]Validé depuis le :[/b] 00/00
[b]Je peux aider pour :[/b] expliquer ici vos points forts sur le forum. (recherches de liens, intégration, compréhension de l'univers, autre)
[b]Je peux aider jusqu'à :[/b] X personnes à la fois (3 maximum).
[b]Autre chose à ajouter ?[/b] ici.

se faire parrainer

Code:
[b]Personnage :[/b] @pseudo
[b]Validé depuis le :[/b] 00/00
[b]Je cherche de l'aide pour :[/b] expliquer ici en quoi vous auriez besoin d'un coup de pouce. (recherches de liens, intégration, compréhension de l'univers, autre)
[b]Autre chose à ajouter ?[/b] ici.

liste des parrains disponibles
@akemi feng (2/2 libres) @"parrainé"
☇ pseudo (3/3 libres) @"parrainé"


Revenir en haut Aller en bas
https://helvika.forumactif.com

Akemi Feng
☇ kitsune

Akemi Feng
☇ Parrainage QXuv4zFs_o

Crédits : cowboy talentboy (avatar) hellebore ♡ (icons) self (image profil) draconicwrites x mara (gif)
Messages : 478
Activité : bijouterie vesenko — infiltrée dans le palais d'or et de diamants de ses ennemis, irrémédiablement attirée par tout ce qui brille, la voleuse dérobe lorsque les regards se posent ailleurs. ☇ justicière — elle aide ceux que le système a abandonnés, peu importe leur race. (faux-papiers, planques, petits services)

Votre personnage
inventaire:
relations:
☇ Parrainage Empty
Re: ☇ Parrainage  ⟩ Sam 19 Déc - 13:23

hello, je viens me proposer pour aiguiller les futurs membres. love

Personnage(s) : @akemi feng
Validé depuis le : 13/12/2020.
Je peux aider pour : appréhender l'univers, comprendre les annexes, s'y retrouver sur le forum en règle générale, rediriger les nouveaux vers des personnages avec qui je sens qu'il pourrait y avoir de chouettes liens à nouer — je ne garantis pas que je proposerai d'office un lien ou un rp moi-même, puisque je me limite à une quantité raisonnable en terme de rp que je peux gérer à la fois. mais je lis pratiquement tous les rp qui se font sur le forum, j'ai une bonne vision d'ensemble des personnages jusqu'à présent, donc je pense pouvoir aider à donner quelques pistes à suivre pour se lancer. red heart
Je peux aider jusqu'à : 2 personnes à la fois (3 maximum).
Autre chose à ajouter ? j'espère qu'on pouvait se proposer si tôt, j'avoue que je suis le projet depuis le tout début donc ça fait un moment que je baigne dans les annexes et dans l'ambiance, mais ma proposition tiendra toujours dans un mois s'il faut patienter. saint

Revenir en haut Aller en bas
https://helvika.forumactif.com/t131-heart-of-glass-akemi#280

Rhys St-James
admin ☇ vampire ☇ superbia

Rhys St-James
☇ Parrainage W2HzxEyM_o

Crédits : queen hala (avatar & bann), zaja (sign, icons), draconicwrites x mara (gif).
Messages : 1235
Activité : leader des whisperers, un gang d'espions, de voleurs et d'assassins, petites mains qui détruisent et qui dérobent.

Votre personnage
inventaire:
relations:
☇ Parrainage Empty
Re: ☇ Parrainage  ⟩ Sam 19 Déc - 13:40

@Akemi Feng sweet sweet sweet
avec pLAISIR je t'ajoute, tu vas être une marraine trop parfaite heart eyes small heart 2
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

☇ Parrainage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
☇ Parrainage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAY DOWN WE GO :: Zone membres-
Sauter vers: