Forum collaboratif en savoir plus
Actuellement, romanov (admin) Rhys est secondée par valruna Jósva, gemini Irina et palmer Ana.

Si vous avez des questions, rendez-vous en zone invités ou en zone membres !

Votez pour nous Faites votre pub
123
☇ Questions des invités - Page 2


☇ Forum fermé
Bonne continuation à tout le monde <3
☇ VOTRE RP DU MOIS
Recensez-vous par ici. Pour rappel, on ne demande qu'un rp par mois sur votre compte principal. Plus d'informations.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ☇ Questions des invités

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Jósva Solsvik
loup-garou ☇ sans meute

Jósva Solsvik
☇ Questions des invités - Page 2 KIe9MDke_o

Crédits : lunarghost (av)
Messages : 481
Activité : gérant de la décharge d’helvika, par laquelle passent des preuves compromettantes toutes détruites par ses soins.

Votre personnage
inventaire:
relations:
☇ Questions des invités - Page 2 Empty
Re: ☇ Questions des invités  ⟩ Lun 26 Avr - 16:22

@"Saoirsa" Oh god. tears Comme mes vdd ça fait vraiment, vraiment plaisir de lire un tel message. I love you C'est génial de savoir que le contexte n'est pas trop lourd ni trop dense, que tu t'y retrouves quand même bien, et si jamais pour ta peur éventuelle de quitter ta zone de confort, sache qu'ici on est des plus chill oops on a aussi des tas d'opportunités pour ancrer ton personnage d'emblée dans une famille ou un groupuscule, en tout cas sache que ta venue serait absolument bien accueillie. ☇ Questions des invités - Page 2 1441666303 Ce sera un plaisir de te retrouver ici si tu décides par nous rejoindre ! Merci pour tes petits mots. ☇ Questions des invités - Page 2 3326988213 red heart
Revenir en haut Aller en bas
https://helvika.forumactif.com/t84-in-the-woods-somewhere-josva

minh/mooncalf
Invité

Anonymous
☇ Questions des invités - Page 2 Empty
Re: ☇ Questions des invités  ⟩ Ven 21 Mai - 10:18

hello there canard canard
le forum est superbe, le contexte est dingue, j'espère que je pourrais un jour (re)tenter l'aventure avec vous quand le temps me le permettra !

je voulais juste venir notifier que la fille ainée de tao feng s'appelait minh ; en fait c'est un prénom vietnamien et non pas chinois  !  si jamais par contre celle-ci a des origines vietnamiennes par sa mère, en fait le prénom ne se porte jamais seul en tant que tel et il faudrait le composer avec un autre (ex: minh thi).

voilà voilà j'voulais juste vous prévenir !

bonne continuation surtout !
Revenir en haut Aller en bas

Rhys St-James
admin ☇ vampire ☇ superbia

Rhys St-James
☇ Questions des invités - Page 2 W2HzxEyM_o

Crédits : queen hala (avatar & bann), zaja (sign, icons), draconicwrites x mara (gif).
Messages : 1235
Activité : leader des whisperers, un gang d'espions, de voleurs et d'assassins, petites mains qui détruisent et qui dérobent.

Votre personnage
inventaire:
relations:
☇ Questions des invités - Page 2 Empty
Re: ☇ Questions des invités  ⟩ Ven 21 Mai - 10:24

@"minh/mooncalf" bonjouuur!! merci beaucoup de repasser par ici, ça fait plaisir ☇ Questions des invités - Page 2 1896988009 et merci mille fois de nous le signaler, on a piqué les noms sur le générateur fantasynames catégorie noms chinois mais tout système a ses failles et on n'a pas pensé à vérifier pray2 je m'occupe de changer ça dans la journée ☇ Questions des invités - Page 2 1441666303
Revenir en haut Aller en bas

Faÿlynn
Invité

Anonymous
☇ Questions des invités - Page 2 Empty
Re: ☇ Questions des invités  ⟩ Dim 13 Juin - 17:12

Bonjour. small heart 2

Je songe à venir parmi vous et me faire une humaine, une ancre pour être précis, parce que je trouve ce don ultra poétique et avec un potentiels que je rêve d'exploiter. Mais avant ça, j'avais quelques questions.
tears

> J'ai lu qu'une ancre voyait les morts comme elle voit les vivants, elle peut pas faire la différence par la vue. Mais est-ce qu'elle les entend ? Est-ce que le fantôme et l'ancre peuvent se parler ?

> J'ai lu que les fantômes qu'une ancre croisaient pouvaient ensuite réapparaître quand l'ancre entrait en contact avec un objet ou une personne qui leur était familière. Est-ce le cas même lorsque l'esprit a rejoint l'autre rive ? Et est-ce que c'est plus une réminiscence de l'esprit que l'esprit en lui-même ? (je veux dire, est-ce que l'esprit revient temporairement (avec possibilité d'interagir, de taper la discute, tout ça) ou c'est simplement un "flash", une image de la personne ? Je sais pas du tout si je suis clair, si faut vous m'aviez compris dès le début. cry
Revenir en haut Aller en bas

Rhys St-James
admin ☇ vampire ☇ superbia

Rhys St-James
☇ Questions des invités - Page 2 W2HzxEyM_o

Crédits : queen hala (avatar & bann), zaja (sign, icons), draconicwrites x mara (gif).
Messages : 1235
Activité : leader des whisperers, un gang d'espions, de voleurs et d'assassins, petites mains qui détruisent et qui dérobent.

Votre personnage
inventaire:
relations:
☇ Questions des invités - Page 2 Empty
Re: ☇ Questions des invités  ⟩ Dim 13 Juin - 19:05

@"Faÿlynn" bonsoiiiir, on serait ravis de t'accueillir dans les parages ☇ Questions des invités - Page 2 1896988009

1/ oui, l'ancre peut communiquer avec les esprits qu'il voit, mais les esprits ne peuvent pas communiquer avec le reste du monde des vivants.

2/ c'est l'esprit lui-même qui apparaît, mais toujours à l'ancre, en fait il ne peut jamais se matérialiser/être vu par le monde des vivants, il n'y a que les ancres qui peuvent les voir trioc et effectivement l'esprit surgit auprès de l'ancre dans ces moments-là, ce n'est pas un souvenir d'une vie passée ou un flash, c'est bien la "personne" elle-même !

j'espère avoir pu t'éclairer un peu, n'hésite pas si tu as d'autres questions heart eyes small heart 2
Revenir en haut Aller en bas

Faÿlynn
Invité

Anonymous
☇ Questions des invités - Page 2 Empty
Re: ☇ Questions des invités  ⟩ Dim 13 Juin - 19:20

Merci. tears
J'avais bien compris qu'ils ne se manifestaient que pour les ancres, mais tu fais bien de préciser on ne sait jamais ! Et super pour tes réponses, elles aident beaucoup.
small heart 2
Revenir en haut Aller en bas

Rhys St-James
admin ☇ vampire ☇ superbia

Rhys St-James
☇ Questions des invités - Page 2 W2HzxEyM_o

Crédits : queen hala (avatar & bann), zaja (sign, icons), draconicwrites x mara (gif).
Messages : 1235
Activité : leader des whisperers, un gang d'espions, de voleurs et d'assassins, petites mains qui détruisent et qui dérobent.

Votre personnage
inventaire:
relations:
☇ Questions des invités - Page 2 Empty
Re: ☇ Questions des invités  ⟩ Dim 13 Juin - 19:32

@"Faÿlynn" avec plaisir, j'espère te voir débarquer chez nous tout bientôt ☇ Questions des invités - Page 2 1441666303
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

☇ Questions des invités - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
☇ Questions des invités
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ☇ Questions des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAY DOWN WE GO :: Zone invités-
Sauter vers: