fonctionnement des situations RPPour cet épisode-ci, il n'y aura pas de topic commun mis en place sur le forum (vous avez mérité un peu de repos, après cette soirée agitée). Néanmoins, afin de vous guider dans ce qu'il est éventuellement
possible de jouer pour surfer sur les évènements de l'épisode 2, nous avons décidé de vous proposer des situations rp. Celles-ci sont avant-tout là pour vous
inspirer, vous êtes libres de participer ou non, ainsi que d'utiliser les rebondissements de l'intrigue dans vos
rp personnels.Pour vous
inscrire à l'une des situations ci-dessous - rien de plus simple: il vous suffit de
poster à la suite en précisant à quelle situation vous souhaitez participer. Pour faciliter le rp, nous favorisons les
petits groupes (deux à trois personnes), mais toutes les situations seront
jouables plusieurs fois, étant donné que ce ne sont que des bases qu'il vous faudra adapter à vos personnages. Nous vous demandons toutefois un peu de
souplesse niveau organisation, afin de ne laisser personne en retrait au cas où il y aurait des imprévus.
Ces situations fonctionneront comme
des RP classiques, à savoir que le MDJ n'interviendra (à priori) pas. Vous pouvez bien évidemment
pimenter ces situations via l'utilisation d'un dé à 6 faces, mais ce n'est pas obligatoire. Le but est vraiment de vous permettre de RP à votre aise (donc pas de date de fin etc), à votre rythme - tout en
restant connecté à l'épisode en cours.
Vous pouvez
participer avec plusieurs comptes, mais pas dans le même sujet. Il n'est pas obligatoire d'avoir participé au topic commun pour participer à ces situations, et vous pouvez dire que vous y étiez même sans avoir posté officiellement dans l'event.
les situations rpSituation 1 Les tensions escaladent à Helvika depuis la Nuit Pourpre et
les altercations entre grishas et loups-garous sont devenues monnaie courante. Que ce soit par vengeance, par pure provocation, ou simplement par accident, vous vous retrouvez mêlé.e.s à une confrontation meurtrière entre ces vieux ennemis.
Participants des grishas et des loups-garous, en priorité ; possibilité de se retrouver embarqué.e là-dedans en étant d'une autre race, au mauvais endroit au mauvais moment.
Groupe 1 @Yuma Vasilyeva @pseudo
Situation 2 Les évènements de la Nuit Pourpre n'ont pas échappés aux membres de la Znaniya présents ce soir là. Ils se réunissent afin de
mettre leurs observations en commun. Cela peut être lors d'une réunion officielle, ou entre un plus petit groupe ; possibilité de mêler une ombre (pnj ou jouée) à cette situation afin de l'interroger, façon Znaniya.
Participants des membres de la Znaniya, possibilité de constituer un plus grand groupe pour cette situation particulière. (min. 3 participants) + possibilité de jouer la créature interrogée.
Groupe 1 (closed - RP) @Nadezhda Vesenko @Zofia Kowalskia @Oksana Vesenko @Senua Tolkalina
Situation 3 De nombreux loups ont été
arrêtés le soir de la Nuit pourpre, et certains d'entre eux tentent encore de
prouver leur innocence. Que vous ayez envie de la jouer à la loyale en tentant de convaincre un Magiyavi que vous n'avez rien à voir avec les meurtres, ou que vous comptiez sur quelques complices pour vous aider à vous échapper en douce de votre cellule, l'heure est venue de tenter de
recouvrer votre liberté. Pour info, les Ombres arrêtées sont détenues au
Dôme, qg de l'Alliance (et des Magiyavi).
Participants des loups arrêtés, des loups cherchant à libérer un des leurs s'étant fait prendre (pnj ou joué), des complices souhaitant aider un ami loup (pnj ou joué), des magiyavi ; l'idée étant de jouer sur l'arc actuel des loups, en très mauvaise posture face à la justice surnaturelle.
Groupe 1 (closed - RP) @Astrid Sørensen @Rhys St-James @Ebony Osborne Groupe 2 (closed - RP) @Ana Derbez @Hakan Sørensen @Irina Enesco Groupe 3 (open) @Zhenya Aspidova @Maja Sørensen
Situation 4 Partout dans la ville, les Ombres se mettent à ouvrir l'oeil, prêtes à
dénoncer le moindre loup. Cette race est devenue l'ennemie numéro 1 du monde obscur, focalisé sur comment les tenir en laisse et récupérer le contrôle. Certains loups risquent fortement de se retrouver
soit confronté à un Magiyavi, soit à quelqu'un qui pourrait bien les dénoncer. Pour se sortir d'une telle impasse avant de croupir en prison, mieux vaudrait trouver les mots pour apaiser, convaincre son interlocuteur que tout ceci n'est qu'une grande mascarade. Que vous optiez pour la prudence ou que vous préfériez montrer les crocs, cela pourrait sceller votre avenir.
Participants min. 1 loup-garou + des magiyavi, ou des Ombres qui reconnaîtraient la nature de leur interlocuteur et hésiteraient à les dénoncer.
Groupe 1 (closed) @Maddalena Lapteva @Lukyan Nemtsov @Oksana Vesenko Groupe 2 @pseudo
Situation 5 Certaines personnes ont été
identifiées par la Znaniya comme étant des créatures lors de la Nuit Pourpre et se retrouvent à présent chassés.ées par des membres de l'organisation. Si les Ombres pensaient que la guerre refaisant surface entre les loups et les grishas est la seule chose dont elles doivent se méfier, voilà de quoi leur prouver tort.
Participants min. 1 membre de la Znaniya + min. 1 créature.
Groupe 1 (closed - RP) @Nadezhda Vesenko @Olena Zenik Groupe 2 @Senua Tolkalina
Situation 6 Cette nuit-là, un de vos proches a disparu. Vous avez beau ne pas être familier avec le monde obscur, ou à peine commencer à l'effleurer, les événements qui se sont produits lors des festivités vous ont alerté.
Vous avez vu quelque chose d'anormal, et vous êtes déterminé.e à écouter votre instinct. Vous avez trouvé une piste, et vous voilà à présent en train de prendre en filature cette personne ; vous soupçonnez un lien entre elle et votre ami disparu, mais pas encore
sa vraie nature. Cette petite enquête pourrait bien bouleverser votre vision du monde.
Participants 1 humain.e ignorant le surnaturel + 1 ombre.
Groupe 1 @Ember Osborne @pseudo