Forum collaboratif en savoir plus
Actuellement, romanov (admin) Rhys est secondée par valruna Jósva, gemini Irina et palmer Ana.

Si vous avez des questions, rendez-vous en zone invités ou en zone membres !

Votez pour nous Faites votre pub
123
☇ LES SITUATIONS RP


☇ Forum fermé
Bonne continuation à tout le monde <3
☇ VOTRE RP DU MOIS
Recensez-vous par ici. Pour rappel, on ne demande qu'un rp par mois sur votre compte principal. Plus d'informations.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ☇ LES SITUATIONS RP

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Helvika
compte pnj ☇ ne pas mp

Helvika
☇ LES SITUATIONS RP I01gzbPu_o

Crédits : lunarghost (av.) lunarghost (gif)
Messages : 253

Votre personnage
inventaire:
relations:
☇ LES SITUATIONS RP Empty
☇ LES SITUATIONS RP  ⟩ Mer 20 Jan - 13:11


INTRIGUE N°1, ÉPISODE 02

fonctionnement des situations RP
Pour cet épisode-ci, il n'y aura pas de topic commun mis en place sur le forum (vous avez mérité un peu de repos, après cette soirée agitée). Néanmoins, afin de vous guider dans ce qu'il est éventuellement possible de jouer pour surfer sur les évènements de l'épisode 2, nous avons décidé de vous proposer des situations rp. Celles-ci sont avant-tout là pour vous inspirer, vous êtes libres de participer ou non, ainsi que d'utiliser les rebondissements de l'intrigue dans vos rp personnels.

Pour vous inscrire à l'une des situations ci-dessous - rien de plus simple: il vous suffit de poster à la suite en précisant à quelle situation vous souhaitez participer. Pour faciliter le rp, nous favorisons les petits groupes (deux à trois personnes), mais toutes les situations seront jouables plusieurs fois, étant donné que ce ne sont que des bases qu'il vous faudra adapter à vos personnages. Nous vous demandons toutefois un peu de souplesse niveau organisation, afin de ne laisser personne en retrait au cas où il y aurait des imprévus.

Ces situations fonctionneront comme des RP classiques, à savoir que le MDJ n'interviendra (à priori) pas. Vous pouvez bien évidemment pimenter ces situations via l'utilisation d'un dé à 6 faces, mais ce n'est pas obligatoire. Le but est vraiment de vous permettre de RP à votre aise (donc pas de date de fin etc), à votre rythme - tout en restant connecté à l'épisode en cours.

Vous pouvez participer avec plusieurs comptes, mais pas dans le même sujet. Il n'est pas obligatoire d'avoir participé au topic commun pour participer à ces situations, et vous pouvez dire que vous y étiez même sans avoir posté officiellement dans l'event.

les situations rp

Situation 1 Les tensions escaladent à Helvika depuis la Nuit Pourpre et les altercations entre grishas et loups-garous sont devenues monnaie courante. Que ce soit par vengeance, par pure provocation, ou simplement par accident, vous vous retrouvez mêlé.e.s à une confrontation meurtrière entre ces vieux ennemis.

Participants des grishas et des loups-garous, en priorité ; possibilité de se retrouver embarqué.e là-dedans en étant d'une autre race, au mauvais endroit au mauvais moment.

Groupe 1 @Yuma Vasilyeva @pseudo


Situation 2 Les évènements de la Nuit Pourpre n'ont pas échappés aux membres de la Znaniya présents ce soir là. Ils se réunissent afin de mettre leurs observations en commun. Cela peut être lors d'une réunion officielle, ou entre un plus petit groupe ; possibilité de mêler une ombre (pnj ou jouée) à cette situation afin de l'interroger, façon Znaniya.

Participants des membres de la Znaniya, possibilité de constituer un plus grand groupe pour cette situation particulière. (min. 3 participants) + possibilité de jouer la créature interrogée.

Groupe 1 (closed - RP) @Nadezhda Vesenko @Zofia Kowalskia @Oksana Vesenko @Senua Tolkalina


Situation 3 De nombreux loups ont été arrêtés le soir de la Nuit pourpre, et certains d'entre eux tentent encore de prouver leur innocence. Que vous ayez envie de la jouer à la loyale en tentant de convaincre un Magiyavi que vous n'avez rien à voir avec les meurtres, ou que vous comptiez sur quelques complices pour vous aider à vous échapper en douce de votre cellule, l'heure est venue de tenter de recouvrer votre liberté. Pour info, les Ombres arrêtées sont détenues au Dôme, qg de l'Alliance (et des Magiyavi).

Participants des loups arrêtés, des loups cherchant à libérer un des leurs s'étant fait prendre (pnj ou joué), des complices souhaitant aider un ami loup (pnj ou joué), des magiyavi ; l'idée étant de jouer sur l'arc actuel des loups, en très mauvaise posture face à la justice surnaturelle.

Groupe 1 (closed - RP) @Astrid Sørensen @Rhys St-James @Ebony Osborne
Groupe 2 (closed - RP)  @Ana Derbez  @Hakan Sørensen @Irina Enesco  
Groupe 3 (open) @Zhenya Aspidova @Maja Sørensen


Situation 4 Partout dans la ville, les Ombres se mettent à ouvrir l'oeil, prêtes à dénoncer le moindre loup. Cette race est devenue l'ennemie numéro 1 du monde obscur, focalisé sur comment les tenir en laisse et récupérer le contrôle. Certains loups risquent fortement de se retrouver soit confronté à un Magiyavi, soit à quelqu'un qui pourrait bien les dénoncer. Pour se sortir d'une telle impasse avant de croupir en prison, mieux vaudrait trouver les mots pour apaiser, convaincre son interlocuteur que tout ceci n'est qu'une grande mascarade. Que vous optiez pour la prudence ou que vous préfériez montrer les crocs, cela pourrait sceller votre avenir.

Participants min. 1 loup-garou + des magiyavi, ou des Ombres qui reconnaîtraient la nature de leur interlocuteur et hésiteraient à les dénoncer.

Groupe 1 (closed) @Maddalena Lapteva @Lukyan Nemtsov @Oksana Vesenko
Groupe 2 @pseudo



Situation 5 Certaines personnes ont été identifiées par la Znaniya comme étant des créatures lors de la Nuit Pourpre et se retrouvent à présent chassés.ées par des membres de l'organisation. Si les Ombres pensaient que la guerre refaisant surface entre les loups et les grishas est la seule chose dont elles doivent se méfier, voilà de quoi leur prouver tort.

Participants min. 1 membre de la Znaniya + min. 1 créature.

Groupe 1 (closed - RP) @Nadezhda Vesenko @Olena Zenik
Groupe 2 @Senua Tolkalina


Situation 6 Cette nuit-là, un de vos proches a disparu. Vous avez beau ne pas être familier avec le monde obscur, ou à peine commencer à l'effleurer, les événements qui se sont produits lors des festivités vous ont alerté. Vous avez vu quelque chose d'anormal, et vous êtes déterminé.e à écouter votre instinct. Vous avez trouvé une piste, et vous voilà à présent en train de prendre en filature cette personne ; vous soupçonnez un lien entre elle et votre ami disparu, mais pas encore sa vraie nature. Cette petite enquête pourrait bien bouleverser votre vision du monde.

Participants 1 humain.e ignorant le surnaturel + 1 ombre.

Groupe 1 @Ember Osborne @pseudo



Revenir en haut Aller en bas
https://helvika.forumactif.com

Nadezhda Vesenko
humain ☇ lame

Nadezhda Vesenko
☇ LES SITUATIONS RP Ba0beec59df5e0d8f6db7ccc1cb777a7

Crédits : kidd (av) self (crackship)
Messages : 612
Activité : chasseuse d'ombres

Votre personnage
inventaire:
relations:
☇ LES SITUATIONS RP Empty
Re: ☇ LES SITUATIONS RP  ⟩ Jeu 21 Jan - 8:18

J'inscris Nadya aux deux situations concernant la Znaniya, si d'autres membres ou créatures veulent se joindre à moi surtout n'hésitez pas ☇ LES SITUATIONS RP 1896988009
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
☇ LES SITUATIONS RP Empty
Re: ☇ LES SITUATIONS RP  ⟩ Jeu 21 Jan - 8:46

je souhaite m'inscrire pour la situation trois s'il vous plaît small heart 2
Revenir en haut Aller en bas

Irina Dragomir
vampire ☇ superbia

Irina Dragomir
☇ LES SITUATIONS RP A7d3eb61c5a078acedf8908f4132e38d78dcc823

Crédits : frenchandfurious (avatar) zaja (banner) romanov + depressedonion + mogo (crackships)
Messages : 1373
Activité : reine, i guess

Votre personnage
inventaire:
relations:
☇ LES SITUATIONS RP Empty
Re: ☇ LES SITUATIONS RP  ⟩ Jeu 21 Jan - 8:50

@Astrid Sørensen Je t'inscris ☇ LES SITUATIONS RP 1896988009
Revenir en haut Aller en bas
https://helvika.forumactif.com/t88-wings-like-bullets-ie

Invité
Invité

Anonymous
☇ LES SITUATIONS RP Empty
Re: ☇ LES SITUATIONS RP  ⟩ Jeu 21 Jan - 10:21

Heyooooo red heart

Alors du côté de la Znaniya j'suis chô pour @Zofia Kowalskia dans la situation 2 ;

Pour Ana et les loups, selon qui a envie de jouer quoi, je suis dispo pour à peu près tout (minus situation 3 étant donné que son sort a été décidé à l'intrigue et qu'elle est surveillée, après si vous voulez jouer un bout d'interrogatoire ou une filature pourquoi pas !) (et j'essaie de séduire @Astrid Sørensen pour un bout de situation 1 aussi, on se tient au jus)

red heart red heart
Revenir en haut Aller en bas

Rhys St-James
admin ☇ vampire ☇ superbia

Rhys St-James
☇ LES SITUATIONS RP W2HzxEyM_o

Crédits : queen hala (avatar & bann), zaja (sign, icons), draconicwrites x mara (gif).
Messages : 1235
Activité : leader des whisperers, un gang d'espions, de voleurs et d'assassins, petites mains qui détruisent et qui dérobent.

Votre personnage
inventaire:
relations:
☇ LES SITUATIONS RP Empty
Re: ☇ LES SITUATIONS RP  ⟩ Jeu 21 Jan - 11:09

@Ana Derbez je t'ajoute avec Zofia ☇ LES SITUATIONS RP 3938298648 small heart 2

à priori on va se faire une petite situation Astrid et moi, mais ce serait éventuellement pour la 3 je crois donc je te laisse appâter d'autres victimes aha je te noterai selon ce qu'on te propose à la suite et ce que tu as envie de jouer, de toutes façons y a de la place à l'infini ☇ LES SITUATIONS RP 1896988009
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
☇ LES SITUATIONS RP Empty
Re: ☇ LES SITUATIONS RP  ⟩ Jeu 21 Jan - 21:09

coucou trioc j'aimerais me joindre à la situation 2 si c'est toujours possible et si on veut bien de moi. tears tears (je pourrais faire un nouveau groupe si jamais)
Revenir en haut Aller en bas

Olena Zenik
grisha ☇ coven miorița

Olena Zenik
☇ LES SITUATIONS RP 9340dac765377cb3377dfdec9d8da022

Crédits : ethereal
Messages : 100
Activité : cezar's dog ? lawyer ? traitor ?

Votre personnage
inventaire:
relations:
☇ LES SITUATIONS RP Empty
Re: ☇ LES SITUATIONS RP  ⟩ Ven 22 Jan - 0:15

askip la situation 5 est faite pour olena protest protest
j’réclame mon droit au drama intense en m’y inscrivant bjr flames

flames <— quand olena va foutre le feu à la znaniya
Revenir en haut Aller en bas

Irina Dragomir
vampire ☇ superbia

Irina Dragomir
☇ LES SITUATIONS RP A7d3eb61c5a078acedf8908f4132e38d78dcc823

Crédits : frenchandfurious (avatar) zaja (banner) romanov + depressedonion + mogo (crackships)
Messages : 1373
Activité : reine, i guess

Votre personnage
inventaire:
relations:
☇ LES SITUATIONS RP Empty
Re: ☇ LES SITUATIONS RP  ⟩ Ven 22 Jan - 8:45

@Oksana Vesenko Il y a toujours de la place pour toi dans la situation 2, évidemment innocent Je t'inscris direct small heart

@Olena Zenik Mdrr je t'inscris avec Nadezhda ou tu veux attendre une autre chasseuse ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://helvika.forumactif.com/t88-wings-like-bullets-ie

Olena Zenik
grisha ☇ coven miorița

Olena Zenik
☇ LES SITUATIONS RP 9340dac765377cb3377dfdec9d8da022

Crédits : ethereal
Messages : 100
Activité : cezar's dog ? lawyer ? traitor ?

Votre personnage
inventaire:
relations:
☇ LES SITUATIONS RP Empty
Re: ☇ LES SITUATIONS RP  ⟩ Ven 22 Jan - 16:00

@Irina Enesco as u wish yay
on sait tous que nade viendra la hunt for her booty hein excited
Revenir en haut Aller en bas

Irina Dragomir
vampire ☇ superbia

Irina Dragomir
☇ LES SITUATIONS RP A7d3eb61c5a078acedf8908f4132e38d78dcc823

Crédits : frenchandfurious (avatar) zaja (banner) romanov + depressedonion + mogo (crackships)
Messages : 1373
Activité : reine, i guess

Votre personnage
inventaire:
relations:
☇ LES SITUATIONS RP Empty
Re: ☇ LES SITUATIONS RP  ⟩ Ven 22 Jan - 16:24

@Olena Zenik On la chasse pour son booty et puis paf un petit coup de couteau bien placé et une grisha en moins yay (j'en reviens pas d'écrire ça avec Irina oops )

Je t'inscris avec Nadya alors ☇ LES SITUATIONS RP 1826973991
Revenir en haut Aller en bas
https://helvika.forumactif.com/t88-wings-like-bullets-ie

Ebony Osborne
grisha ☇ coven gemini

Ebony Osborne
☇ LES SITUATIONS RP 8566ab1862ac38fe2a4a5a53ed7ba21f

Crédits : mathou.
Messages : 134
Activité : magiyavi.

Votre personnage
inventaire:
relations:
☇ LES SITUATIONS RP Empty
Re: ☇ LES SITUATIONS RP  ⟩ Mer 27 Jan - 15:10

J'avais hâte de pouvoir m'inscrire. yess

@Ana Derbez Si vous cherchez une grisha pour la situation 1, je peux me porter volontaire. Ebony est magiyavi par contre, mais j'essaierai de ne pas vous traîner en cellule même si vous le méritez. protest

En attendant, je m'inscris à la situation 3, soit avec @Astrid Sørensen si elle veut bien de moi, soit pour le groupe suivant si elle avait déjà des projets. oups

Et selon si je participe ou non à la 1, je reviendrai au cas où il serait possible d'intégrer un groupe pour la 4 aussi ! En résumé, je suis disponible pour jouer n'importe quelle situation impliquant une grisha et/ou magiyavi, n'hésitez pas à me MP si ça vous intéresse. ☇ LES SITUATIONS RP 1896988009
Revenir en haut Aller en bas

Irina Dragomir
vampire ☇ superbia

Irina Dragomir
☇ LES SITUATIONS RP A7d3eb61c5a078acedf8908f4132e38d78dcc823

Crédits : frenchandfurious (avatar) zaja (banner) romanov + depressedonion + mogo (crackships)
Messages : 1373
Activité : reine, i guess

Votre personnage
inventaire:
relations:
☇ LES SITUATIONS RP Empty
Re: ☇ LES SITUATIONS RP  ⟩ Mer 27 Jan - 15:15

Je laisse Ana et Astrid venir te confirmer pour les situations 1 et 3 avant de t'inscrire dans l'un ou l'autre groupe small heart Si ce n'est possible ni avec l'une ni avec l'autre pas d'inquiétudes on s'arrangera autrement ☇ LES SITUATIONS RP 1896988009
Revenir en haut Aller en bas
https://helvika.forumactif.com/t88-wings-like-bullets-ie

Rhys St-James
admin ☇ vampire ☇ superbia

Rhys St-James
☇ LES SITUATIONS RP W2HzxEyM_o

Crédits : queen hala (avatar & bann), zaja (sign, icons), draconicwrites x mara (gif).
Messages : 1235
Activité : leader des whisperers, un gang d'espions, de voleurs et d'assassins, petites mains qui détruisent et qui dérobent.

Votre personnage
inventaire:
relations:
☇ LES SITUATIONS RP Empty
Re: ☇ LES SITUATIONS RP  ⟩ Mer 27 Jan - 15:56

@Ebony Osborne à priori j'étais en train de voir pour m'incruster dans la situation 3 avec @Astrid Sørensen, j'avais fait part de quelques pistes dans sa fiche de liens, selon la piste qui lui plaît le plus on pourrait voir pour te faire une place I love you

en attendant je t'ouvre quand même un nouveau groupe bichette, au cas où d'autres souhaiteraient utiliser la même situation et attendaient que quelqu'un se propose ananas
Revenir en haut Aller en bas

Ebony Osborne
grisha ☇ coven gemini

Ebony Osborne
☇ LES SITUATIONS RP 8566ab1862ac38fe2a4a5a53ed7ba21f

Crédits : mathou.
Messages : 134
Activité : magiyavi.

Votre personnage
inventaire:
relations:
☇ LES SITUATIONS RP Empty
Re: ☇ LES SITUATIONS RP  ⟩ Mer 27 Jan - 21:28

@Rhys St-James Je vous remercie toutes les deux, ça me va très bien comme ça et si jamais quelqu'un se propose à la suite pour jouer la 3 dans un autre groupe avec moi, ce sera avec plaisir. heart eyes
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

☇ LES SITUATIONS RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
☇ LES SITUATIONS RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAY DOWN WE GO :: Vieux sujets admin-
Sauter vers: